AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
32%
 32% [ 8 ]
Non
24%
 24% [ 6 ]
Il est trop tôt pour le dire
44%
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 15:50

Nous avons eu Anquetil, Merckx, Hinault, Indurain, Armstrong...

Pensez-vous que Contador est le futur boss ? Ou le TDF 07 n'était qu'un intermédiaire comme le fut par exemple le Tour 97 de Jan Ullrich?
Revenir en haut Aller en bas
Minh Thy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 15:53

Trop tôt pour le dire, ce n'est pas parce qu'il a gagné le Tour de France que c'est le boss de toute une nouvelle génération Wink
Il y a d'autre courses dans la vie pas que le TDF Rolling Eyes
Cette saison 2008 nous dira si c'est une des icones du cyclisme mondial ou pas Wink
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:00

Minh Thy a écrit:
Trop tôt pour le dire, ce n'est pas parce qu'il a gagné le Tour de France que c'est le boss de toute une nouvelle génération Wink
Il y a d'autre courses dans la vie pas que le TDF Rolling Eyes
Cette saison 2008 nous dira si c'est une des icones du cyclisme mondial ou pas Wink

Tu n'as pas bien compris a mon avis ce que je voulais dire

j'aurai du rajouter nouveau futur boss de la generation TDF

car sinon je n'aurai pas mis LA qui n'a gagné que le TDF Wink
Minh Thy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:05

Ah pour moi je garde toujours mon avis, c'est trop tot pour le dire. Ce n'est que son premier TDF de gagné, l'avenir nous le dira
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:07

non
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:07

Trop tot pour le dire on a eut la meme idée de dire ca pour Cunego et apres il a decu.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:10

anthy a écrit:
Trop tot pour le dire on a eut la meme idée de dire ca pour Cunego et apres il a decu.

avant de réapparaitre au grand jour en 2008 oui
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:14

On verra bien.
Minh Thy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:20

Squeeplanchapain a écrit:
anthy a écrit:

2008 -> 5 jours de passé -> Aucune course faite.

Comment le sais-tu ? Pouquoi toujours un grand optimisme envers ton coureur préféré ? 🤡
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:21

Minh Thy a écrit:
Squeeplanchapain a écrit:
anthy a écrit:

2008 -> 5 jours de passé -> Aucune course faite.

Comment le sais-tu ? Pouquoi toujours un grand optimisme envers ton coureur préféré ? 🤡

je le sais oui 2008 est l'année de cunego Smile en faite c'est mathematique, il ne compte que gagner des GT lors des années olympiques 2004-->2008-->2012 🤡
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:25

Moi j'ai mis, Non !
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:27

Mte.57 a écrit:
Moi j'ai mis, Non !

ah oui c'est vrai, t'as tout à fait raison oui

On peut savoir Pourquoi ?....
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:30

En 2012 et 1016 il aura interet a mettre un reacteur sur son velo.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:37

anthy a écrit:
En 2012 et 1016 il aura interet a mettre un reacteur sur son velo.

qui ca? 🤡
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:41

Ya quelques messages drôles sur ce topic 🤡
Perso j'ai pas d'avis sur la question, mais je pense que ce sera plus dur si Bruyneel n'est plus derrière...
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:42

brajko13 a écrit:
Mte.57 a écrit:
Moi j'ai mis, Non !

ah oui c'est vrai, t'as tout à fait raison oui

On peut savoir Pourquoi ?....

Car Schleck fera mieux green
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 16:48

anthy a écrit:

Le Tour d'Italie n'est pas trop comparable du TDF,car rare sont les coureurs à l'avoir gagné rien que 2 fois d'affilés.

Pour revenir à Contador,il est "bien sur" trop tot pour le dire.C'est du 50/50 (et encore,j'oublie le paramètre "Affaire Puerto").Mais s'il gagne le TDF 2008 facilement ,les chances qu'il y ait un règne (pas forcément aussi longue que celle de Lance Armstrong) pourraient s'accroitre.Mais j'ai l'impression que Contador veut s'attaquer à plus de terrains et ne pas faire du TDF son seul objectif (Paris-Nice ou la Vuelta entre autre,il a annoncé qu'il participerait peut-etre à la Vuelta 2008) ,ce qui pourrait donc lui jouer des tours.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 18:06

IlFalco a écrit:
anthy a écrit:

Le Tour d'Italie n'est pas trop comparable du TDF,car rare sont les coureurs à l'avoir gagné rien que 2 fois d'affilés.

Pour revenir à Contador,il est "bien sur" trop tot pour le dire.C'est du 50/50 (et encore,j'oublie le paramètre "Affaire Puerto").Mais s'il gagne le TDF 2008 facilement ,les chances qu'il y ait un règne (pas forcément aussi longue que celle de Lance Armstrong) pourraient s'accroitre.Mais j'ai l'impression que Contador veut s'attaquer à plus de terrains et ne pas faire du TDF son seul objectif (Paris-Nice ou la Vuelta entre autre,il a annoncé qu'il participerait peut-etre à la Vuelta 2008) ,ce qui pourrait donc lui jouer des tours.

Le vilain jeu de mots Laughing
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 20:05

Argumenter s'il vous plait certains parce qu'il ne sert à rien de mettre "oui" ou "non" sans rien dire derrière. Wink

Pour répondre au sondage, j'ai mis "il est trop tôt pour le dire".
Je pense qu'il faudra pas mal d'années avant de retrouver un "boss", il ne faut pas confondre révélation, grand talent, très bon coureur et "boss".
Personellement, je lui souhaite pas une carrière à la Armstrong, qui ne compte pratiquement que le Tour de France comme gros titre (et d'autres courses bien sûr mais moins tout de même). Comme dit IlFalco, je pense que Contador a soif de victoires dans pas mal de domaines, Vuelta, Tour, Paris-Nice, J.O. et la liste augmentera au file des années certainement.
Cette année sur le Tour, je n'ai pas vu en Contador un boss, ça s'est joué vraiment sur le file entre Contador, Evans et Leipheimer, rien avoir avec les 7 minutes que mettait Armstrong à Beloki en 2002.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 20:11

Je mets il est trop tôt pour le dire, je pense qu'effectivement, il a encore le temps de s'exprimer, il y a peut-être d'autres jeunes qui vont progresser (on prédisait un avenir grandiose a Ulrich, faut pas l'oublier). Ou un vieux qui va écraser tout le monde, on sait pas encore s'il a le potentiel d'écraser un Grand Tour et on a bien vu que sur le Tour de France, il n'était pas largement dominateur... Il a surtout profité de son statut d'Outsider Wink
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 20:12

Pro' a écrit:
Argumenter s'il vous plait certains parce qu'il ne sert à rien de mettre "oui" ou "non" sans rien dire derrière. Wink

Pour répondre au sondage, j'ai mis "il est trop tôt pour le dire".
Je pense qu'il faudra pas mal d'années avant de retrouver un "boss", il ne faut pas confondre révélation, grand talent, très bon coureur et "boss".
Personellement, je lui souhaite pas une carrière à la Armstrong, qui ne compte pratiquement que le Tour de France comme gros titre (et d'autres courses bien sûr mais moins tout de même). Comme dit IlFalco, je pense que Contador a soif de victoires dans pas mal de domaines, Vuelta, Tour, Paris-Nice, J.O. et la liste augmentera au file des années certainement.
Cette année sur le Tour, je n'ai pas vu en Contador un boss, ça s'est joué vraiment sur le file entre Contador, Evans et Leipheimer, rien avoir avec les 7 minutes que mettait Armstrong à Beloki en 2002.

si tu regardes son palmares sans tenir compte des années, tu pourrais croire qu'il gagnait d'avril à septembre 🤡
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 20:32

Rooo Gavin les perles c'est fini, n'aie pas peur de prendre position green
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Sam 5 Jan 2008 - 20:33

Trop tôt pour le dire.

Je ne trouve pas forcemment "pertinent" les gens qui ont mis oui ou non.
On peut dire oui, parce que gagner un grand Tour à cette âge est exceptionnel. Mais ce n'est pas pour autant qu'il régnèra sur sa génération, bien d'autres coureurs l'ont emporté à un âge plus ou moins équivalent sans pour autant devenir des maîtres comme Ullrich, Lemond, Fignon, Gimondi, Gaul...
titinet16
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Jeu 10 Jan 2008 - 5:01

Trop tot pour le dire pour moi aussi...combien de sportifs de haut niveau ont fait une trés bonne saison avant de disparaitre, les éternels espoirs...on en saura plus en fin d année et peut que nos opinions changeront a son égard... Wink
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   Jeu 10 Jan 2008 - 5:04

faut encore voir, 2 saisons, c'est pas assez pour voir si tu vas durer, après son premier Tour, on disait qu'ullrich allait tout exploser sur le TOur et il a effectivement gagné l'année d'après, c'est apès que ça c'est gâté (même si il ne s'est pas vraiment éteint, il était moins, beaucoup moins rayonnant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Contador, est-il le futur boss de la génération ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant