AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Revue de détail des forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 25 Fév 2008 - 20:12

Speakup a écrit:
PCM prend goût à la lecture :cur:

il sait lire?
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Gain

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 25 Fév 2008 - 20:31

Riccardo Ricco a écrit:
Oué, j'ai même lu toute la revue de Steyn Crying or Very sad

T'as du courage Shocked

Mais bon, faut dire que si l'on enlevait les débilités et les choses qui ne servent à rien (mots rajoutés,...) il ne resterait plus grand chose Surprised
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 13:03

Steyn a écrit:
Ce n'est pas le cas de kim_kirchen, le boulet attitré du forum. C'est marqué sur son front. Messages inutiles, illisibilité, impertinence, inargumentation...

Je l'aurais mis dans la catégorie des comiques oui .Une fois il a dit une phrase où j'étais vraiment plié tellement que c'était drole Laughing . J'avais jamais autant rigolé sur ce forum Laughing Laughing .Y'a que le 15-18 de jv.com qui m'a rendu de tel fou rire. kim_kirchen le fait en plus meme pas exprés mortderire
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 13:32

Michael Ball a écrit:
Steyn a écrit:
Ce n'est pas le cas de kim_kirchen, le boulet attitré du forum. C'est marqué sur son front. Messages inutiles, illisibilité, impertinence, inargumentation...

Je l'aurais mis dans la catégorie des comiques oui .Une fois il a dit une phrase où j'étais vraiment plié tellement que c'était drole Laughing . J'avais jamais autant rigolé sur ce forum Laughing Laughing .Y'a que le 15-18 de jv.com qui m'a rendu de tel fou rire. kim_kirchen le fait en plus meme pas exprés mortderire

c'est ça qui est drôle justement
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:09

Wel: Remonte dans mon estime, l'animosité que j'avais à son egard est quelque peu retombé Surprised Le dernier design qu'il a fait est agréable. De bonnes connaissances en cyclisme.

Andy Schleck: Relisez la revue de Gavin. Je rajouterai "raciste"(j'en suis convaincu) et menteur. Pourquoi? Parce que les histoires du genre: "ils sont arrivés à 4 pour me tabasser mais comme heuresement j'ai fait du judo quand j'avais 5 ans j'ai réussi à les niquer..." non merci. Je vois déjà venir la réponse: "J'en ai rien à foutre que tu me croive ou non" Si justement tu meurs d'envie qu'on gobe toutes tes histoires...

Hpp2: Il est sympa et tt ce au'on veut mais ne participe pas vraiment aux débats. C'est aussi le seul qui a un passe droit pour écrire en SMS, les malheureux qui s'y sont essayé se sont fait descendre à coups de machette...

Steyn: Le pilier du forum même s'il passe un peu moins. Rien à rajouter. Excellent.

Michael Ball: Il fait vraiment vivre la partie cycliste. Un très gros investissement même si je lui reprocherai une vision un peu "scientifique" du cyclisme.

Pro: Il est vraiment remonté dans mon estime, au point que je le placerai parmi mes forumeurs préférés. Ses analyses sont de qualité et il a vraiment gagné en objectivité.

FandeCunego: Sa dernière "revue" fut vraiment pathétique. Il mettait des notes bien en-dessous de la moyenne à certains qu'il prétandait apprécier. Désolant.

Brajko13: Je rigole vraiment bien avec lui, il a de solides bases en cyclisme. Très bon.

Kim Kirchen: A dégager.

Concernant les autres(10jours, chouchou, loulou, spacedick...), je n'ai pas grand chose à dire sur puisque je m'entends bien avec eux. Surprised

PS: Je ferai une revue un peu plus "approfondie" bientôt. Wink
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:30

Citation :
FandeCunego: Sa dernière "revue" fut vraiment pathétique. Il mettait des notes bien en-dessous de la moyenne à certains qu'il prétandait apprécier. Désolant.

Totallement d'accord Surprised Ce FandeCunego est un vrai pathétique oui

Juste un petit truc, je n'ai jamais prétendu les apprécier :non:
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:31

ah ok tu mettais des 17 ou des 18 et d'un coup tu met ce type de notes...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:44

ullrichguy a écrit:
Michael Ball: Il fait vraiment vivre la partie cycliste. Un très gros investissement même si je lui reprocherai une vision un peu "scientifique" du cyclisme.

Tu pourrais m'expliquer le sens car je comprends pas trop Embarassed
spacedick
Gain

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:53

Citation :
Des contacts MSN très brefs par le passé, il a disparu de ma liste ensuite.

T'aurais dut me prévenir, je t'aurais effacer Crying or Very sad
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 21:58

et moi ulrich je compte pour du beurre ? Surprised

:cache:
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 22:02

Shah a écrit:
et moi ulrich je compte pour du beurre ? Surprised

du petit

hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 26 Fév 2008 - 23:19

Citation :
Hpp2: Il est sympa et tt ce au'on veut mais ne participe pas vraiment aux débats. C'est aussi le seul qui a un passe droit pour écrire en SMS

c pas un passe droit c des pots de vins kaola

sinon je participe aux debats oui mais un peu moins aux debats cyclistes car c svt steriles a causes des gouts et des couleurs... 🤡
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 27 Fév 2008 - 11:38

Michael Ball a écrit:
ullrichguy a écrit:

Tu pourrais m'expliquer le sens car je comprends pas trop Embarassed

C'est un peu chaud à expliquer green Un petit exemple: " X n'a jamais fait de résultats sur ce type de courses donc il n'en fera jamais"

C'est un peu confus mais bon 🤡
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 27 Fév 2008 - 11:48

Certes j'ai "un peu" une vision "scientifique" du cyclisme mais c'est pas systématique.Par exemple Calzati qui va se préparer cette année pour le Giro.Je pense qu'il peut en effet faire un bon résultat au général. Pourtant il n'a actuellement rien prouvé sur le général ni du Giro ni d'un autre GT d'ailleurs.

:kc:
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 27 Fév 2008 - 11:51

Michael Ball a écrit:
Certes j'ai "un peu" une vision "scientifique" du cyclisme mais c'est pas systématique.Par exemple Calzati qui va se préparer cette année pour le Giro.Je pense qu'il peut en effet faire un bon résultat au général. Pourtant il n'a actuellement rien prouvé sur le général ni du Giro ni d'un autre GT d'ailleurs.

:kc:

D'où le "un peu" Surprised
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 13:45

Je ferais une revue dans l'après midi, cette fois c'est sur oui
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 14:22

Je n'ai pas classé les forumeurs dans un ordre quelconque, j'ai repris l'ordre de Steyn noel J'ai effacé de la liste tout ceux que je ne connaissais pas

nico_tine:Les histoires étant finies, je vais pas faire le gamin et tenter de donner un avis objectif. Il est sympa, il apporte pas mal à la partie cyclisme. IL a de bonnes connaissances en cyclisme. Il m'a beaucoup aidé pour Cycareer, et c'est pas suite aux petites histoires que ça va changer. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait.

quentinou: Il a de réelles compétences en graphismes, c'est un qualité, mais pour en faire un forumeur plus exemplaire, il faudrait qu'il ajoute la modestie dans ses qualités je pense.

Heras61: Comme il avait été dit dans les awards sur jeuxvideo.com "Il est présent à tout heure du jour comme de la nuit". Il n'est jamais devenu très actif ici, c'est dommage il avait de grandes connaissances. Je sais pas si il continue de passer surjv.com je lui parle plus.

Steyn: Il honore bien son rang d'admin ^^. Même si il passe plsu trop ces derniers temps (c'est moi qui dit ça ? timide ), il postait/poste dans toutes les parties du forum. Il a de très grandes connaissances en cyclisme. Hormis ça je ne le connais pas trop, on avait parlé un peu pour faire une db historique pour PCM, mais sans plus.

IlFalco: Il poste beaucoup, partout. Et il arrive toujours à amener un peu d'humour. Grandes connaissances en cyclisme.

Hpp2 : Même si son poste d'admin est critiqué je pense qu'il le mérite, et que malgré son travail il essaye de passer aussi souvent que possible sur le forum. ça faisait longtemps qu'on sétait pas parlé Hors forums, mais il reste toujours aussi sympa Smile

livestrong: On parle beaucoup Hors forums ces derniers temps, très sympa Smile. J'ai pu voir qu'il était capable de se controler Razz .

Sprick57: Connait pas trop, il passe pas souvent et que dans le blabla. Je lui ait parlé une fois ya pas longtemps (ça ne se reproduira plus 🤡 ) et semble sympa et toujours prêt à rire.

10jours:Très serviable, un peu comme l'était Heras61 sur jv.com, mais il poste beaucoup plus. IL sait également déconner, il mérite bien son post d'admin. C'est un des members ayant le plus apporté au Forum.

Wege: Il est souvent critiqué, mais je pense que c'est un bon admin quoique un peu trop à fond sur Popovich et Brajkovic. Il semble sympa bien que je n'ai jamais vraiment parlé avec lui.

Sam : Je ne pense pas qu'il possède de grandes connaissances en cyclisme mais il essaye de poster dans les parties cyclismes, je devrais faire pareil noel . Très sympa surtout de m'avoir filé tes cours de chimie (ça m'empeche pas d'avoir eut 5 green ), faudrait juste lui apprendre à quoi sert un évier green :cache: .

spacedick, Connais pas trop, mais semble sympa. Il ne passe pas trop sur pour le cyclisme mais plutot pour se détendre je pense. Je connais vraiment pas, mais il a de très beaux avatard oui

brajko13: J'ai jamais vraiment parlé avec lui, il poste beaucoup dans les parties PCM. Il passe moins en ce moment et quand il passe dans les parties cyclisme il est trop à fond sur les Ex-Discovery. Cependant lors de nos discutions je l'ai trouvé sympa

ullrichguy: Connais pas trop. Il semble sympa et il amène de la bonne humeur sur le forum.

Pro' : Je le connais depuis peu, et je dois dire qu'il est très sympa, également très serviable. Il possède de bonnes connaissances en cyclisme et ce que j'aime bien c'est qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery.

Speakup: Un des forumeurs avec lequel je parle le plus sur Msn. Il passe surtout dans les parties blabla, car je pense qu'il s'est un peu lassé du cyclisme. Très sympa. Very Happy

Riccardo Ricco : Je le connais pas trop, il poste surtout dans les parties hors cyclisme j'ai l'impression, on a échangé quelques MP ya quelques temps, il semble sympa et toujours pret à déconner.

r0seBa

Saronni: On parle beaucoup Hors forum, il a de grandes connaissances en cyclisme, mais il passe sur le forum beaucoup trop peu je pense. Un des forumeurs que j'apprécie le plus puisqu'on a les même centres d'intérets (à part le foot kaola ). Par contre il n'arrete pas de me harceler pour partir à cholet pffff . (en plus il arbitre mal kaola ).

Tang: Il est souvent critiqué pour ses démarrages au quart de tour. Mais comme je te l'ai dit sur msn, je comprend tes réactions. Sinon je trouve qu'il est très sympa.

Fanatcunego : On parle quelques fois sur msn, il est sympa. mais faudrait qu'il se rende compte qu'en supportant cunego il n'arrivera à rien No

Sella: Jamais parlé avec lui, ses pavés bien que de plus en plus rare sont imcompréhensible pour moi. Semble sympa.

J'ai pas mis de notes, car je ne saurais pas juger pour tout le monde.
J'éditerai un peu plus tard pour améliorer mon expression et mes commentaires sur certains qui sont très mince (comme UlrichGuy, ou spacedick).
voilà hello c'est ma première soyez indulgent Razz

Dernière édition par r0seBa le Sam 1 Mar 2008 - 14:43, édité 1 fois
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 14:30

C'est pas parcequ'on a un avatar Brajkovic, Popovych ou Contaor qu'on a fond sur eux Surprised
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 14:38

Non mais je trouve que vous en parlez vraiment beaucoup, comme Cunégonde parle beaucoup de Cunego ou moi de Beloki.

Mais je viens de penser que j'avais oublié cunégonde ^^. Et que ya pas mal de gens ou j'ai énoncé que leurs défauts, faut que je rectifie ça Very Happy

Edit: D'ailleurs j'ai rajouté Sella et FandeCunego. et j'ai revu celle de certains forumeurs Cool
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:17

💋 merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:28

Tu m'as bien résumé, bravo jap

brajko13 a écrit:
C'est pas parcequ'on a un avatar Brajkovic, Popovych ou Contaor qu'on a fond sur eux Surprised

+1 j'ai une bann Gerdemann mais je l'aime pas plus que ça...
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:29

tu oublies de dire que je suis un ogre d'intelligence et de modestie:) merci
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:40

La preuve avec ton dernier post

r0seBa a écrit:
Wege: Il est souvent critiqué, mais je pense que c'est un bon admin quoique un peu trop à fond sur Popovich et Brajkovic.

C'est faux

PS : Popovych prend un "y" et non un "i" :fou: :ofu: fou: :fou: :fou:
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:49

C'set l'impression que j'ai. Toujours là Popovych c'est le futur grand coureur, je l'ai repéré en premier...

PS : J'ai hésité longuement green
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:51

r0seBa a écrit:
C'set l'impression que j'ai. Toujours là Popovych c'est le futur grand coureur, je l'ai repéré en premier...

PS : J'ai hésité longuement green
`

non il ne parle pas de ça mais du fait que tu dises que c'est un bon admin :cur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   

Revue de détail des forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant