AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Revue de détail des forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 20 Avr 2008 - 11:42

J'aimerais bien etre plus actif dans la partie cyclisme et j'essaye toujours de m'investir mais je commence un peu à perdre confiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 20 Avr 2008 - 11:43

Riccardo Ricco a écrit:
Je poste toujours quand je vois la course, si je la vois pas ba à part faire mon Kim_Kirchen je peux rien dire.
Allez fais une revue Sad Déja que j'attends celle de Wel noel

Comme tu veux Cool
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 20 Avr 2008 - 12:18

Michael Ball a écrit:
J'aimerais bien etre plus actif dans la partie cyclisme et j'essaye toujours de m'investir mais je commence un peu à perdre confiance Sad

Ben t' es un des plus actifs dans la partie cyclisme.

Moi ca va, étant donné que j' adore le cyclisme et que je suis toujours autant, et que je veux en faire mon métier Very Happy, j' en parle toujours autant. Et je suis pas plus à l' aise sur un terrain ou un autre donc ca m' est égal. Puis j' aime bien ouvrir ma gueule sur ASO et sur les autres ... JE trouve aussi que la partie cyclisme est peu interactive et c' est dommage ...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 20 Avr 2008 - 12:20

nico_tine06 a écrit:
Michael Ball a écrit:

Ben t' es un des plus actifs dans la partie cyclisme.

Moi ca va, étant donné que j' adore le cyclisme et que je suis toujours autant, et que je veux en faire mon métier Very Happy, j' en parle toujours autant. Et je suis pas plus à l' aise sur un terrain ou un autre donc ca m' est égal. Puis j' aime bien ouvrir ma gueule sur ASO et sur les autres ... JE trouve aussi que la partie cyclisme est peu interactive et c' est dommage ...

Tout de meme je trouve que j'étais davantage actif sur cette partie en février/mars.

Moi aussi j'adore toujours autant le cyclisme mais bon c'est vraiment trop peu actif Crying or Very sad
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 12:47

Comme je l'ai dit, je suis déçu que peu de monde participe sur la partie cyclisme pourtant c'est l'époque. Beaucoup se connectent très régulièrement mais ne postent pratiquement plus jamais, c'est dommage. Mais chacun fait ce qu'il veut sur le forum, qui en ce moment, est bien calme et ne vit pas. Difficile de battre le record de messages en mai.

Revue sur les forums, classés par nombre de posts.

Wel: Souvent avec des hauts et des bas. Depuis quelques semaines, il va vers le haut, une contribution large, régulière et judicieuse pour le forum.

hpp2: Lui approche plutôt le bas depuis bien des mois avec des posts pas très agréables à lire visuellement et parfois avec le contenu. Se contente de placer quelques remarques furtives un peu partout. Est quand l'un des membres qui a permis au forum d'être là où il en est.

Danyelson: Présent principalement sur la partie cyclisme où son activité et ses connaissances sont importantes. Se répand un peu plus sur les parties non-sportives. Moins rigide et bloqué qu'avant.

livestrong01: RAS, il était un des membres les plus importants à une époque. Il n'est plus passé un moment, alors que j'aurais pas dit non à une place d'admin pour lui. Il apparait pafois direct, agressif et provocateur, ce qui est la conséquence de sa franchise et du fait qu'il s'emporte assez vite. Mais le côté qu'on retient le plus chez lui, c'est celui de comique. Il est très marrant, a toujours le mot pour faire rire et amène les gens dans son délire. Dans un état second à cause de son club.

Riccardo Ricco: RAS, avec lui, il ne faut pas s'attendre à des débats très tranchants, mais plus à des petites remarques placés un peu partout sur le forum. Pas très pimenté comme forumeur, qui se contente de poster par-ci par-là des posts à une ligne dans 99% des cas, sans plus.

Spilak13: bizarre, c'est toujours le mot pour le qualifier dans sa façon d'être sur ce forum, ce qui ne l'empêche pas d'être bien vu par moi. Il apporte beaucoup sur les parties PCM depuis un certain temps, un des seul forumeur à être encore dedans. Il n'est plus aussi actif que par le passé et ces possibles raisons me déçoivent, genre "je vais plus sur le forum parce que lui blablabla". Après réflexion, je pense aussi que lunatique peut remplacer le mot bizarre.

David Millar: Moins proche de moi depuis la dernière revue, pour ne pas dire plus du tout. Bonne initiative pour la ligue, même si j'ai tendance à penser que la Ligue peut amener des mauvais effets au forum comme le tendance à moins participer aux autres parties. Ne s'est d'ailleurs plus fait vraiment signaler sur les autres parties, quelques brèves réactions sur les parties cyclistes et rugby.

Master_Rock: On ne retrouve plus sa trace sur les forums, commence à disparaître, activité quasiment réduit à néant.

Michael Ball: le forumeur du moment comme je l'avais dit sur la dernière revue. Heureusement qu'il est là pour éviter l'inertie dans la partie cycliste. Il est partout dans cette partie donnant son avis sur les courses et les coureurs, quelque soit leur niveau. Il participe assez peu au forum sur les parties hors cyclisme mais fait des efforts. Gagnerait à être moins froid et à utiliser par moment un langage plus familier. C'est bien d'écrire avec un langage plutôt soutenu pour présenter des courses, des informations... Mais ça serait mieux d'utiliser un langage plus souple dans les discussions. Un peu spécial comme Pro un moment, mais il va améliorer certains points négatifs.

Andy Schleck: Lunatique, alterne les bonnes et mauvaises périodes. Des bonnes périodes marquées par une bonne activité sur toutes les parties du forum, des mauvaises marquées par des démarrages au quart de tour.

ProCunego: S'occupe surtout sur la partie cycliste où il essaie au mieux de bien participer. Pourrait être encore plus actif. Se distingue sur le topic foot par rage.

Speakup: RAS, petit jeunot encore trop tendre et trop gentil. Il passe surtout dans les parties extra-sportives, surtout dans le blabla, où il poste dans la bonne humeur. A l'air surtout concentrer dans les études.

Saronni: RAS, sans le comprendre, je sens un léger moins dans mon estime pour lui. Un potentiel pas bien exploité, avec lui c'est un peu monotone, on sait souvent à quoi s'attendre sur les parties sportives et participe assez peu au reste. Dernier exemple en date sur l'Amstel. S'attend toujours à ce que ces poulains fassent quelque chose de grand, mais ne le réalise quasiment jamais.

r0seBa: RAS, prend beaucoup de temps pour cycareer, il se donne beaucoup pour réussir dans son entreprise et passe donc peu souvent. Quelques conflits lié à son jeu font parler du jeu dans le forum. Il est moins actif qu'auparavant, et n'a pas changé depuis les dernières revues. Forumeur simple, qui poste sur des parties bien définis, sans trop faire parler de lui.

Bouddha: on commence à le voir de moins en moins, le forum ne fait pas partie de ses préoccupations.

Mascherano: RAS, quelqu'un connait bien les ficelles des forums par son ancienneté. Il intervient peu de fois mais toujours de manière directe et avec assurance, et souvent à la limite de la zone rouge. Ces posts sont particulièrement et difficiles à lire par moment, du fait de sa plume de poète. Il dit ce qu'il pense, mais ce n'est pas vraiment sa franchise que j'aime bien, mais plutôt la façon dont il amène les choses.

Weale2: est de retour sur le forum avec la Ligue. Pas grand chose à dire et même si je dis rien, mais je le garde quand même à l'œil.

nico_tine06: je n'avais pas une bon a priori sur lui avant qu'il ne s'inscrive sur le forum. Mais finalement, je vois que c'est un forumeur de tout à fait censé, qui réagit partout et souvent sans dire de conneries. Il fait vivre un forum peu en verve en ce moment, et j'espère qu'il restera longtemps, c'est une bonne trouvaille. Est d'un précieux apport pour la partie cycliste où il aime bien donner son avis et c'est très bien.

Mr.57: RAS, quelqu'un qui me fait rire à presque tous les posts, même si certains sont pas censés être drôles. La comédie incarnée, il ne vient ici que pour cela, et ce n'est pas quelque chose qu'on peut reprocher à un forumeur

spacedick: RAS, le suisse et le comique cyanidien incarné. Il me fait bien rire, pourtant il ne dit pas souvent des choses drôles, mais il est drôle par sa façon de poster et de passer pour un con. Ne passe plus trop et poste souvent de manière bateau.

kim_kirchen: Inutile de l'enfoncer plus, c'est trop facile.

janullrick: Uniquement présent sur PCM et le cyclisme, peut apporter bien plus.

Dernière édition par Steyn le Mar 22 Avr 2008 - 12:58, édité 1 fois
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 12:58

Ah tu vois Spilak y a pas que moi qui te trouve lunatique Razz
Steyn, je comprends ce que tu as dit sur moi cependant j'aurais préféré savoir si j'étais plus ou moins con qu'avant surtout Laughing
Sinon, je ne pense pas trop être lunatique, mais simplement avoir tout simplement changé après les critiques que vous m'avez balancé Wink
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 15:18

J'espère que ça va en faire réagir certains (Hp, 10jours, Saronni, Spilak,...)
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 15:25

Je trouve au contraire que Bouddha est beaucoup plus actif qu'avant, mais étant donné que tu ne passes pas sur la ligue tu ne dois peut-être pas t'en rendre compte.
On verra si ça se confirme malgré la rentrée scolaire.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 15:37

état plus que second aurait été le terme Razz enfin là ça va c'est retombé enfin c'est plus calme les cours ont repris,...
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 16:46

J'avoue avoir toujours du mal à comprendre

Citation :
> lunatique
inconstant, versatile, changeant, flottant, fluctuant, capricieux, fantasque, instable, imprévisible.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 17:02

Exactement.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 17:32

livestrong01 a écrit:
état plus que second aurait été le terme Razz enfin là ça va c'est retombé enfin c'est plus calme les cours ont repris,...

Comme moi j' essaie de laisser le forum en dehors de ca mais bon ... Putain je suis quand meme trop heureux ... Vivement dimanche un petit déplacement à charleroi où on pourra applaudir si ils marquent Very Happy
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 17:33

nico_tine06 a écrit:
livestrong01 a écrit:

Comme moi j' essaie de laisser le forum en dehors de ca mais bon ... Putain je suis quand meme trop heureux ... Vivement dimanche un petit déplacement à charleroi où on pourra applaudir si ils marquent Very Happy

T'a raison, la 1ere défaite de l'année, cela s'applaudit Cool
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 17:49

ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
livestrong01 a écrit:

Ben genre si Charleroi marque on applaudirait, on en aurait rien à foutre ...
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 18:10

nico_tine06 a écrit:
ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
livestrong01 a écrit:

C'est gentil ca, J'me rappelle d'une année , où il y avait eu Bagarre noel
Usain Bolt
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 19:53

Qu'est ce que vous avez tous à dire que je me concentre sur mes études. Je ne fous rien à la maison, mais bizarrement j'ai 15 de moyenne :cur:
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 20:09

ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
livestrong01 a écrit:

moi je peux te dire que si Charleroi (ce qui n'arrivera pas) j'applaudirai pas et je serais content si on parvenait à ridiculiser Charleroi comme cette saison à domicile ou l'année passée chez eux.
Si on perd, je m'en fous pcq on est champions, si on gagne, c'est que du boni
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 20:10

livestrong01 a écrit:
ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
ProCunego a écrit:
nico_tine06 a écrit:
livestrong01 a écrit:

moi je peux te dire que si Charleroi (ce qui n'arrivera pas) j'applaudirai pas et je serais content si on parvenait à ridiculiser Charleroi comme cette saison à domicile ou l'année passée chez eux.
Si on perd, je m'en fous pcq on est champions, si on gagne, c'est que du boni

Ben ouai je vais pas sauter de joie si ils marquent mais bon si on perd ca en touchera une sans toucher l' autre ... Et si on gagne la fete n' en sera que plus belle ...
10jours
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 20:53

Tout à fait d'accord avec la revue de Steyn Crying or Very sad
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 22:09

certes wege va dire ke je passe aussi un peu de tps sur lautre ligue mais jessaie de faire 50 50
et c'est pas facile car je rentre svt vers 19h30 du taf puis jme connecte kelkes min avant de mettre en veille juska kasiment 23h kan ma copine est couchée et la jai plus ke 1h pour faire kelkes trucs dc pas facile

jai eu 2 jours de vacances depuis pres de 1 an et je n'en ai ke une dizaine dici a 2009 ...

le seul moment ou je viens longtemps c le lundi (je taf le samedi juska 13h et apres svt match de foot ) mais le lundi ya pas grd monde dc jvais pas poster tout seul ^^

voila je cherche pas des excuses mais je passe tout les jours et jessai de lire le max sans tjrs poster par manque de tps ou alors post rapide d'ou le dechet ...

c pas si facile vous verrez par la suite... nempeche je suis tjrs la...

et puis arretez de me faire chier ou je commande un boitier anti jeune sur le fofo (je serai penard ya que 2-3 gars qui entendront pas mortderire)
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 22 Avr 2008 - 22:13

Steyn a écrit:
Michael Ball: le forumeur du moment comme je l'avais dit sur la dernière revue. Heureusement qu'il est là pour éviter l'inertie dans la partie cycliste. Il est partout dans cette partie donnant son avis sur les courses et les coureurs, quelque soit leur niveau. Il participe assez peu au forum sur les parties hors cyclisme mais fait des efforts. Gagnerait à être moins froid et à utiliser par moment un langage plus familier. C'est bien d'écrire avec un langage plutôt soutenu pour présenter des courses, des informations... Mais ça serait mieux d'utiliser un langage plus souple dans les discussions. Un peu spécial comme Pro un moment, mais il va améliorer certains points négatifs.

Comment tu sais que je vais améliorer certains points négatifs doute ?? T'es un médium noel ??

Sinon je vois pas où je fais des efforts car à part sur le marathon des noctambules et la ligue je ne vais nul part...
spacedick
Gain

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 23 Avr 2008 - 15:19

hp, sais-tu que tu peux être pénalisé par l'inspection du travail pour trop travailler et ne pas avoir les jours de repos ou de congé obligatoire (1 mois de congé minimum par an en Suisse, par contre je ne sais pas en France...)? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 23 Avr 2008 - 15:22

C'est à peu près ça en France.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 23 Avr 2008 - 18:09

en France c 5 semaines de congés payés... Normalement t'as pas le droit a des vacances ta première année... C'est ça non ?
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 23 Avr 2008 - 18:40

en effet tu cumule tes congés pour l'annee N+1 en bossant l'annee N

dc la premiere annee ou tu taf ^^ surtout si ta 6 mois de cdd au debut ...

vo mieux pas changer de taf tropp svt dc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   

Revue de détail des forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant