AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Revue de détail des forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Sam 1 Mar 2008 - 16:52

r0seBa a écrit:
C'set l'impression que j'ai. Toujours là Popovych c'est le futur grand coureur, je l'ai repéré en premier...

PS : J'ai hésité longuement green

Je sais pas d'où tu tiens ça. Après les déceptions liées à ce coureur, j'ai revu ma vision de son avenir à la baisse. Je suis un fan absolu de Popovych et de Brajkovic, c'est vrai, ce sont sûrement les 2 coureurs que je connais le mieux dans le peloton actuel, mais ça fait un moment qu'on ne m'a pas reproché un quelconque manque d'objectivité à leur égard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 14:44

Roseba a écrit:
Pro' : Je le connais depuis peu, et je dois dire qu'il est très sympa, également très serviable. Il possède de bonnes connaissances en cyclisme et ce que j'aime bien c'est qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery.

Tu trouve que je parle beaucoup des coureurs qui étaient chez DSC doute ?!
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 14:56

Michael Ball a écrit:
Roseba a écrit:
Pro' : Je le connais depuis peu, et je dois dire qu'il est très sympa, également très serviable. Il possède de bonnes connaissances en cyclisme et ce que j'aime bien c'est qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery.

il parle pas de toi confused2 scratch
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 14:58

livestrong01 a écrit:
Michael Ball a écrit:
Roseba a écrit:

Apprend aussi à lire Very Happy

Roseba dit de Pro qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery (donc Michael Ball)

C'est donc ca qui a provoqué la surprise de notre cher Falco oui
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 15:03

FandeCunego a écrit:
livestrong01 a écrit:
Michael Ball a écrit:
Roseba a écrit:

Apprend aussi à lire Very Happy

Roseba dit de Pro qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery (donc Michael Ball)

C'est donc ca qui a provoqué la surprise de notre cher Falco oui
ben michael ball n'a pour moi jamais vraiment été un pro discovery, c'était un pro savoldelli mais bon Rolling Eyes

Dernière édition par livestrong01 le Dim 2 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 16:59

Au passage s'il n'était pas pro-discovery il n'aurait pas réagi...
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Dim 2 Mar 2008 - 18:41

hpp2 a écrit:
💋 merci ^^

Pareil Very Happy
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 3 Mar 2008 - 13:34

Vive ce topic qui resume bien certaine personne mais des fois ils se trompe.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 4 Mar 2008 - 17:49

Une revue un peu plus "juste" que la derniere noel

Riise :Est un peu réapparu ces temps-ci. Toutefois, on ne le voit pas souvent et le peu de messages qu'il poste sont dans les parties Bla-Bla 11/20

Andy Schleck:J'ai sympathisé avec lui, toutefois, il prend l'avis des autres trop à coeur. Ne t'en préoccupe pas, et ne pense pas qu'on ne réagit pas parce que c'est toi 13/20

Auv63 : C'est qui lui ? 🤡 N.C

UllrichGuy : Je l'apprécie de + en + Smile Actif sur les parties cyclismes, mais aussi ailleurs. J'aimerai mieux le connaitre 14/20

sam :Il est sympa avec son coté italien Smile Passe dès qu'il le peut, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu autre part Surprised 14/20

10jours :On a abbandoné les conversations msn mais il s'est vraiment amélioré concernant la partie cyclisme et ses messages bla-bla sont toujours aussi drole Very Happy 17/20

Roseba :On a re-sympathisé depuis quelques temps. Je me suis trompé à son sujet, il est toujours aussi sympa qu'avant noel 16/20

PCM :Je ne pense pas grand chose sur lui du coup, je le ne connais pas trop Neutral Les messages qu'il poste sont ni totalement intelligent, ni totalement infondé 13/20

Speakup : Sympatoche joyeux j'ai fait une peu conaissance avec lui. Allez change d'avatar noel 14/20

Brajko13 : Je ne sais pas trop quoi dire à son sujet a part qu'il est actif et à l'air sympa 14/20

Hpp2 : Toujours à fond dès qu'on parle de ligue :-p: C'est un adulte avec une ame d'enfant (je sais ca déjà ete dit timide ) 16/20

Sella : Certainement le plus intelligent du forum 15/20

Pro' :Quel graphiste! Ces dernieres créations sont des merveilles Surprised Toujours aussi sympa et serviable 17,5/20

Michael Ball: Le reporter du forum Cool Je le trouve moins ennuyant qu'avant, il faut savoir accepter ses messages 14/20

Steyn : Quand je me relis de ma dernier revue, j'ai honte affraid Il est légèrement moins présent qu'avant mais il l'avait annoncé Smile C'est un bon administrateur en général oui 16/20

Wel: Sympa, manque peut-etre un peu de "déconne". Il apporte un plus au forum quoiqu'on puisse dire. 17/20

Livestrong: Je pense m'etre trompé à son sujet Smile C'est un gars beaucoup plus sympa de ce que je pensait, qui peut être drole et serviable :-p: allez pour terminer, Standard Champion ? timide 17/20

Minh-Thy: Je ne sais pas si je dois le juger sur le forum ou en général. Je le connais très bien en dehors et c'est un gars très sympa qui aime aider les autres Smile Il a également de bonnes connaissances dans plusieurs sports(foot, tennis, cyclisme, snooker 🤡 ) 17,5/20

Remy-Di-Gregorio: Meme remarque que pour minh, je vais pas pouvoir le juger sur le forum Neutral C'est probablement le forumeur à qui je parle le plus sur msn, il est sympa quoiqu'un petit peu jeunot mais c'est normal vu son âge, il risque de prendre de la maturité 16,5/20
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 4 Mar 2008 - 17:57

Mdr livestrong qu'est-ce que tu lui as fait Laughing
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 4 Mar 2008 - 17:58

Wel a écrit:
Mdr livestrong qu'est-ce que tu lui as fait Laughing

j'ai payé cher et de ma personne en plus.
merci Very Happy , ça doit être mon caractère impulsif et changeant, j'ai mes périodes
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mar 4 Mar 2008 - 19:04

FanDeCunego a écrit:
Michael Ball: Le reporter du forum Je le trouve moins ennuyant qu'avant, il faut savoir accepter ses messages 14/20

Je suis assez surpris quand tu as dis "Je le trouve moins ennuyant qu'avant". Mes messages sont loin d'etre divertissant et j'ai l'impression lorsque je livre mon analyse (ou une quelconque info cycliste d'ailleurs) que j'écris et décortique tel une machine (et que je donne pas l'impression d'etre content/pas content d'un résultat ou d'une actualité exception faite lorsque ça parle de l'UCI et quelques fois de VDB) et que je suis tout sauf "divertissant" (du je ne me trouve pas non ennuyant. Peut-etre qu'on a pas la meme conception de l'ennui).

Je suis également surpris lorsque tu dis "il faut savoir accepter ses messages". Je ne trouve pourtant pas que mes messages sont particuliers.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 13:50

"Je le trouve moins ennuyant qu'avant"

Ennuyant pas dans le sens je m'ennuie mais tu m'emmerdes Very Happy
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 14:28

FandeCunego a écrit:

Et ben ... on est pas dans la merde si c'est le cas Crying or Very sad
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 16:22

Mascherano a écrit:
FandeCunego a écrit:

Et ben ... on est pas dans la merde si c'est le cas Crying or Very sad

Je n'arrive même pas à lire tes post tellement ils sont bourés de choses que je ne peux comprendre Very Happy
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 16:28

Moi aussi je peux sortir des trucs que tu ne comprends pas green pourtant je suis pas malin :o

Sinon merci pour la revue Smile
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 16:36

FandeCunego a écrit:

l'intelligence c'est pas de vulgariser son "savoir"?
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Mer 5 Mar 2008 - 16:50

FandeCunego a écrit:

T'es méchant Crying or Very sad noel .

Je crois bien que tu me dis ça parce-que je parle pas assez de ton Cunego Neutral
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 21:08

Aucune note, ça ne sert à rien.

Steyn : Mon estime pour lui n'a pas changé depuis ma dernière revue. Il est toujours pour moi une référence pour beaucoup de points (cyclisme, maturité, sens de la répartie,...). Il a été un un exellent fondateur. Voilà où je voulais en venir... depuis quelques semaines/mois, il est assez inactif, est-ce parce qu'il n'a plus le temps, trop travail ou pour une autre raison ? Je ne sais pas mais ce serait vraiment bien qu'il repasse plus souvent. Ses interventions sont tellement enrichissantes pour le forum. (Avé Steyn Smile )

Wege : Je ne rajoute rien si ce n'est que je lui fais le même reproche que Steyn : trop peu actif pour un admin. Ses posts apportent beaucoup au forum et lorsqu'il poste dans la partie "cyclisme", c'est loin d'être inutile.

Alors Messieurs les admins, on se bouge le cul s.v.p ! :bounce:

hpp2 : Pareil que Wege et Steyn, il poste sur le forum en dent de scie, une semaine il est classé dans les meilleurs posteurs, l'autre semaine, on le voit pas. C'est un forumer (très) important du forum. Son absence se fait sentir. Je ne vais pas citer tous les points positifs auquels j'ai déjà fait allusion.

10jours : Lui il est exellent, c'est l'un des forumers les plus aimés du forum, il est serviable, actif, marant, il a entendu nos reproches qui disaient qu'il ne venait pas assez sur la partie "cyclisme". Ce problème est résolu. Il a amplement mérité sa place d'administrateur.

Live : Rien de changer, un forumer polyvalent sur tout point. J'ai l'impression qu'il y a moins de clashs avec lui en ce moment, c'est pas plus mal je trouve, je le préfère comme ça. Bon boulot de modérateur.

PCM : Je parle plus souvent avec lui qu'avant, c'est un type cool. Il rigole bien en général et depuis que la saison cycliste à recommencer, on le retrouve au premier plan, toujours prêt à supporter Freire, Ricco & Co.

Tangu' : Certains ne seront peut-être pas de mon avis, mais c'est celui qui est le plus monté dans mon estime depuis la dernière revue. Je ne le trouvais pas spécialement méchant, sympa quoi mais maintenant, on parle souvent sur msn, il est actif et n'est pas là pour passer de mauvais moments. Il devrait bien animer la nouvelle partie "carnet de course". Tout comme Spilak. Vraiment un chouette mec, je prends plaisir à discuter avec lui.

Spilak : On sent qu'il passe davantage. C'est pas plus mal car il a toujours eu un rôle sur ce forum. Il participe bien à la partie cyclisme et ne croit pas que tes screens sont inutiles, je les regarde avec joie à chaque fois.

Speakup : Un peu discret comme forumer mais je n'ai rien à rajouter de particulier à la dernière fois. Il apporte sa touche de "jeunesse" si je puis dire dans un forum composé essentiellement de la tranche 16-20 ans.

FandeCunego : Ses posts sont loins d'être toujours inutiles. Il a une bonne part d'objectivité en lui quand il veut. Je prend également plaisir à parler avec lui sur msn. Bon c'est tout le temps de bahut et de Cunego mais ça ne me dérange pas. Parfois ce serait cool qu'il mette son fan-boyisme de côté, je pense qu'il pourrait être très pertinent et discuter en débat dans la partie "cyclisme".

Sella : Désolé j'arrive pas à retenir ton nouveau pseudo^^. Il est l'une de mes plus belles évolutions aussi ! J'ai pu constater avec enthousiasme qu'il postait régulièrement dans les topics "cyclistes". Ses pavés de réflexion, phylosophie et autres sont toujours interressants à lire (et marants). C'est rare de voir ce genre de personne sur le vituel.

Michael Ball : Je pense qu'on peut le surnommer "Mr topic résultats". En ce moment, c'est LE monstre de la partie cyclisme, il répond à chaque postes. Est-ce qu'il en fait de trop ? Pour l'instant ça va mais attention à ne pas déraper dans le "reportage sportif". J'aurais tendance à lui dire de ne pas oublier la détente en postant. Ce n'est pas un réel reproche. Si je devais le résumer, c'est un peu absurde mais ça fait : Ne poste pas trop. Mais je suis super content de voir quelqu'un aussi investit, que ce soit pour les star-lists, les présentations, les débats. C'est vraiment génial.
Il y a quelques temps, tu déconnais souvent sur la partie bla-bla, ce serait bien que ça recommence. Sinon ben aucun autre reproche, c'est un forumer actif, très sympa, posé. Rien à rajouter.

Nico : Il est vraiment sympa comme mec, en plus il est Belge. Je me reconnais souvent chez lui. Je suis également souvent d'accord avec ses remarques dans la partie cyclisme. Ca fait du bien d'avoir de nouveaux forumers. Si il pouvait en avoir d'autres dans son style, ce serait très chouette.

Désolé pour les autres que j'ai oublié, j'ai fais les forumers les plus actifs du moment et les plus importants. Merde Guy je t'ai oublié, ben rien à rajouter depuis la dernière fois. Wink
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 21:13

Belle revue ordonné et bien justifié Cool

D'un point de vue plus personnelle, merci Pro' Wink
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 21:55

Citation :
Michael Ball : Je pense qu'on peut le surnommer "Mr topic résultats". En ce moment, c'est LE monstre de la partie cyclisme, il répond à chaque postes. Est-ce qu'il en fait de trop ? Pour l'instant ça va mais attention à ne pas déraper dans le "reportage sportif". J'aurais tendance à lui dire de ne pas oublier la détente en postant. Ce n'est pas un réel reproche. Si je devais le résumer, c'est un peu absurde mais ça fait : Ne poste pas trop. Mais je suis super content de voir quelqu'un aussi investit, que ce soit pour les star-lists, les présentations, les débats. C'est vraiment génial.
Il y a quelques temps, tu déconnais souvent sur la partie bla-bla, ce serait bien que ça recommence. Sinon ben aucun autre reproche, c'est un forumer actif, très sympa, posé. Rien à rajouter.

Je commence à un peu moins m'investir dans la partie cycliste - moins de présentation de courses, un peu moins d'analyse sur les très petites courses, mais plus de débats mais le fait que la saison cycliste commence réellement y est pour quelquechose - à cause de la reprise des cours donc il faudra surement attendre bien au mieux les vacances de Paques pour que je sois très très (trop ??) actif.Concernant mon état d'esprit sur la partie cycliste,en effet j'ai tendance à remarquer que je suis un peu comme une machine et que très peu de choses peut enlever mon sérieux (à part les réactions de VDB mais il moins en forme ces temps-ci).

Citation :
En ce moment, c'est LE monstre de la partie cyclisme, il répond à chaque postes. Est-ce qu'il en fait de trop ?

Il y a certains débats qui ne m'interessent pas (par exemple est-ce que Mr X est dopé ou est-ce que Mr Y est propre ??) et je ne pense pas donner mon avis juste parce-que ça fait "cool" mais réellement parce-que j'aime bien parler de la plupart des choses qui ont un rapport au cyclisme que ce soit sur l'analyse des favoris de Paris-Nice ou de celui du Tour de Santarem ou sur le dernier truc insolite péché sur cyclismag.

Citation :
Je pense qu'on peut le surnommer "Mr topic résultats".

Il faudrait que tu édites le titre "Topic Résultats 2008" en "Topic Résultats 2008 (présenté par Michael Ball)"

Enfin concernant les débats je pense que t'y contribues vu que t'es celui avec qui je débats le plus (surtout que nos avis divergent très souvent, pour ne pas dire toujours noel )
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 22:22

Merci beaucoup aussi Cool noel
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 22:25

belle petite revue. comme je le disais, mes "clashs" dépendent en partie de mon humeur IRL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 22:34

Ca se voit quand je reviens sur le partie cyclisme noel
Mais je peux jamais donner mon avis sur les courses, vu le nombre de retransmissions qu'on a en France Crying or Very sad
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   Lun 17 Mar 2008 - 23:04

C'est sûr que je suis pas aussi actif avant mais c'est à cause de mon école de merde. Je rentre assez tard chez moi généralement, mais j'allume mon PC dès que je suis rentré et j'y reste souvent plusieurs heures, je suis non-stop sur MSN le soir.

Je passe autant sur le forum qu'avant, même plus. Mais je suis pas très motivé pour m'investir, ce n'est plus une priorité quand je suis sur mon PC. Le samedi dans la journée voir le soir, je ne serais probablement plus jamais là. Par contre, je suis dispo toute la journée sur mon PC dimanche.

J'essaierais de faire quelques pavés d'ici quelques semaines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de détail des forumeurs   

Revue de détail des forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant