AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Courses C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Courses C3   Dim 3 Aoû 2008 - 22:30

en fait j'ai pas trop pigé la tu m'appuie ou tu me desavoue? green
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Courses C3   Lun 4 Aoû 2008 - 0:11

J'avias l'intention de prendre Pardilla, dont j'ai fait l'éloge plusieurs fois (j'avais dit sur le topic du Tour de Burgos qu'il fallait faire attention à lui, sur le topic résultats sur le GP de Villafranca de Ordizia et il avait aussi surpris sur le Tour de Castille et Leon). Je n'ai meme pas vu les résultats de Subida a Urkiola lorsque je l'ai choisi et lorsque je les ai vu je n'ai pas du tout était surpris de sa 3eme place, connaissant ses qualités. Si vous doutez toujours de ma bonne foi, je ne lui donne pas les points pour cette course. De toute façon je comptais aussi sur lui sur le Tour de Burgos.

Si j'avais du choisir avant le GP de Getxo (et pas Texto noel) j'aurais hésité entre Manuel Vasquez (qui aurait pu rapporter des points sur le GP de Getxo et qu'il a d'ailleurs fait) et Pardilla. La question ne se posait donc pas vu le moment et j'ai choisi lui sans hésiter, ne voyant pas d'autres coureurs d'équipes Continentales pouvant me servir pour Subida et le Tour de Burgos.
Louis Bergaud
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Courses C3   Lun 4 Aoû 2008 - 8:47

Moi, mon objectif, ça va être de piller les Karpin et les Andalucia pour la Vuelta.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Courses C3   Lun 4 Aoû 2008 - 11:28

je ne critique pas ton choix et vu ton classement ca ne m'embete pas que tu gardes tes points ...

ce qu l'on deplore avec nico c'est que tout le monde n'a pas encore ue la chance de choisir son coureur et que par exemple pour moi je voulais prendre un gars en vue de ces courses...

sinon bergaud tu peux je pense vu que tu as 2 gars de retards va voir topic draft...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Courses C3   Lun 4 Aoû 2008 - 11:39

hpp2 a écrit:
je ne critique pas ton choix et vu ton classement ca ne m'embete pas que tu gardes tes points ...

ce qu l'on deplore avec nico c'est que tout le monde n'a pas encore ue la chance de choisir son coureur et que par exemple pour moi je voulais prendre un gars en vue de ces courses...

sinon bergaud tu peux je pense vu que tu as 2 gars de retards va voir topic draft...

C'est aussi l'avantage de chosir parmi les 1ers. Et puis qui te dit que dans les tours précédent y'a pas eu un coureur qui a pris des points avant la fin du tour de draft où fut pris ce coureur (je ne sais pas si je suis compréhensible...). Donc s'il fallait une règle il fallait la faire dès le début et pas plusieurs mois après...
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Courses C3   Lun 4 Aoû 2008 - 13:30

oui je vois ce que tu veux dire et pour moi je suis d'accord c trop tard
mais pour la suite la si les autres se bougent pas le cul on va encore louper une bonne partie des courses interressantes en espagne la et le tour du portugal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courses C3   

Courses C3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2