AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui sera la surprise de ce Tour de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 10:47

Pro: Uran ne fera aucun GT cette année Wink du moins c'est ce qui est prévu pour lui cette année. CEI préfère le faire evoluer sur des courses d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 10:55

Vladimir a écrit:
Fanny a écrit:
Proarmstrong a écrit:
Carrara m'avait assez bien surpris lors du Tour de Suisse en 2007, il faisait partie des grands animateurs de la course avec le petit Uran.
Depuis on l'a perdu de vue mais il semble avoir retrouver le bon rythme, on l'a vu au Dauphiné, il grimpait très bien. Ca pourrait être une surprise.

Attention parce qu'on dérive du sujet, on commence à parler de qui va gagner le Tour... Et moi quand j'entends surprise, je ne parle pas automatiquement d'un Schleck bis ou d'un Soler bis.
Je pense aussi à une victoire d'étape, un sprint à la Feillu l'an dernier, une bonne place dans un chrono ou dans une étape de montagne, une échappée qui va presque au bout,...

Pour moi, je sens très bien Szmyd, on ne peut pas parler de coup d'éclat quand on a déjà fait un exellent Dauphiné en 2007 et qu'on récidive en 2008 en tenant avec les meilleurs. Je crois qu'il peut tenir longtemps avec les outsiders. Il y a juste sa récupération qui me fait douter, est-ce qu'il pourra supporter l'enchaînement Giro-Dauphiné-Tour ?

C'est vrai que Carrara peut surprendre oui
Oui il ne faux pas qu'on s'éloigne du sujet...!!! Laughing
Uran de caisse d'Epargne me semble aussi assez bon pour le tour de France sinon il y a le petit Amets Txurruka de l'équipe euskadi....et aussi Feillu qui est très bon dans la montagne....claudio Corioni de la Liquigas timide
scratch j'ai du mal comprendre non??

Je pense qu'elle voulait dire que pour un sprinteur, il passait bien la montagne.
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 13:43

Proarmstrong a écrit:
Vladimir a écrit:
Fanny a écrit:
Proarmstrong a écrit:
Carrara m'avait assez bien surpris lors du Tour de Suisse en 2007, il faisait partie des grands animateurs de la course avec le petit Uran.
Depuis on l'a perdu de vue mais il semble avoir retrouver le bon rythme, on l'a vu au Dauphiné, il grimpait très bien. Ca pourrait être une surprise.

Attention parce qu'on dérive du sujet, on commence à parler de qui va gagner le Tour... Et moi quand j'entends surprise, je ne parle pas automatiquement d'un Schleck bis ou d'un Soler bis.
Je pense aussi à une victoire d'étape, un sprint à la Feillu l'an dernier, une bonne place dans un chrono ou dans une étape de montagne, une échappée qui va presque au bout,...

Pour moi, je sens très bien Szmyd, on ne peut pas parler de coup d'éclat quand on a déjà fait un exellent Dauphiné en 2007 et qu'on récidive en 2008 en tenant avec les meilleurs. Je crois qu'il peut tenir longtemps avec les outsiders. Il y a juste sa récupération qui me fait douter, est-ce qu'il pourra supporter l'enchaînement Giro-Dauphiné-Tour ?

C'est vrai que Carrara peut surprendre oui
Oui il ne faux pas qu'on s'éloigne du sujet...!!! Laughing
Uran de caisse d'Epargne me semble aussi assez bon pour le tour de France sinon il y a le petit Amets Txurruka de l'équipe euskadi....et aussi Feillu qui est très bon dans la montagne....claudio Corioni de la Liquigas timide
scratch j'ai du mal comprendre non??

Je pense qu'elle voulait dire que pour un sprinteur, il passait bien la montagne.

Oui désolé je voulais dire que c'est un excellent sprinteur mais qu'il se montre tout à fais remarquable en montagne, se qui est très avantageux pour le tour de France qui demande des coureurs qui sachent non seulement bien sprinter mais aussi qui savent tenir dans la montagne et qui ne soit pas tout de suite lâché!!Oui Feillu est un cyclistes près un beaucoup!! Wink
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 13:45

Proarmstrong a écrit:
Corioni n'a jamais rien montré de convainquant et ne montrera sans doute jamais rien.

Uran n'est pas encore sur la star-list mais ça se pourrait qu'il soit admis à participer après l'énorme Dauphiné qu'il a fait au service de Valverde.

mortderire mortderire Le pauvre Corioni heureusement qu'il ne voit pas ton message mortderire enfin...c'est un coureurs de la Liquigas,alors je l'encourage quand même malgré qu'il est évident qu'on ne l'a jamais vu faire quelque chose,mais je pense qu'il faux encourager même les gens qui ne font "rien" ils finissent quand même les tours comme le premier...mais avec un temps beaucoup plus long.... Laughing
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 14:18

Feillu n'a jamais fait de haute montagne avant le Tour de l'an dernier. Comment peut-il être bon en montagne ? il a même finit Hors Délais l'an dernier sur je ne sais plus quelle étape non ?
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 14:20

Il est bon sur terrain vallonné, pas en montagne.
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 17:16

mortderire
Je crois que je ne connais pas assez bien Feillu,malgré que je l'ai vu gagner une étape une fois,alors que j'étais sur une course...à part ca je vous avoue que vous avez l'air de mieux le connaitre ...
Enfin je crois que la discutions ne doit pas dévier sur ce coureur....!! Wink
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mar 24 Juin 2008 - 18:54

Feillu est faible dans les longues bosses. Par contre, il peut passer les petites bosses comme à Plouay par exemple l'an dernier. Corioni devra travailler pour Bennati.
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 11:09

Steyn a écrit:
Feillu est faible dans les longues bosses. Par contre, il peut passer les petites bosses comme à Plouay par exemple l'an dernier. Corioni devra travailler pour Bennati.

Ah oui il a intérêt de travailler pour Bennati!!Il faux qu'il gagne le maillot vert!! oui Wink
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 11:12

Fanny a écrit:
Steyn a écrit:

Ah oui il a intérêt de travailler pour Bennati!!Il faux qu'il gagne le maillot vert!! oui Wink

Cela va être dûr avec le Géant Napolitano sur son chemin. Cool
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 11:13

FandeCunego a écrit:
Fanny a écrit:
Steyn a écrit:

Razz Je sais que tu aime bien Napolitano mais devant le monstre Razz Bennati personne ne peux le battre a part sinon mc Eween ou Hushovd... oui Wink
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 11:27

Fanny a écrit:
FandeCunego a écrit:
Fanny a écrit:
Steyn a écrit:

Razz Je sais que tu aime bien Napolitano mais devant le monstre Razz Bennati personne ne peux le battre a part sinon mc Eween ou Hushovd... oui Wink

C'etait Ironique. On a bien vu la puissance de Napolitano se faisant battre par Forster au Tour de Suisse. Cool
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 12:20

Ironique?!
Je pense vraiment qe Bennati est Le meilleur sprinteur à ce stade,Napolitano est très bon aussi mais face à Bennati je pense qu'il a aucune chance!!voyons!!!! Very Happy
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 12:22

Cavendish est le beaucoup plus fort,par contre c'est trop tot pour le maillot vert je trouve,Freire devrait le gagner
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 12:42

Fanny a écrit:
Ironique?!
Je pense vraiment qe Bennati est Le meilleur sprinteur à ce stade,Napolitano est très bon aussi mais face à Bennati je pense qu'il a aucune chance!!voyons!!!! Very Happy

Tu comprends tout de travers. Very Happy

C'est moi qui était ironique concernant la puissance de Napolitano. noel
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 12:53

kim_Kirchen a écrit:
Cavendish est le beaucoup plus fort,par contre c'est trop tot pour le maillot vert je trouve,Freire devrait le gagner

Oui Cavendish viens seulement de montré qu'il étais très bon au début de cette saison...c'est trop tôt pour lui de décrocher le maillot vert, il pourra peut être l'avoir 2 ou 3 jours mais ne le gardera pas longtemps!
Freire? oui il est très bon lui! mais bon moi je reste sur Bennati ca reste le coureurs qui a toute les qualités pour remporter le maillot vert jusqu'à la fin!

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 13:14

Qu'est-ce-que Bennati a de plus que Freire pour le maillot vert ? noel
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 13:16

PCM a écrit:

Ben Rabo la tendance du maillot est oranger. Et Liquigas vert clair. Donc Bennati a un maillot qui se rapproche plus du vert c' est logique

:cache:
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 13:21

nico_tine06 a écrit:
PCM a écrit:

Ben Rabo la tendance du maillot est oranger. Et Liquigas vert clair. Donc Bennati a un maillot qui se rapproche plus du vert c' est logique

:cache:

mortderire mortderire oui voila Nico à tout a fais raison merci Wink :clown:
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 14:13

En qualité pure, Freire et Bennati sont plus ou moins à forces égales, avec un léger avantage à l'espagnol. Mais je crois plus en Bennati pour le maillot vert, il est plus régulier.
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 14:15

Proarmstrong a écrit:
En qualité pure, Freire et Bennati sont plus ou moins à forces égales, avec un léger avantage à l'espagnol. Mais je crois plus en Bennati pour le maillot vert, il est plus régulier.

Et ça serait vraiment bien ça changerait un peu il lui irait à merveil. En tout cas ça sera une belle bataille entre eux + Haussler, Cavendish, Ciolek, Feillu (green) McEwen, Hushovd & autres challenger
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 14:33

Qui sera la surprise du Tour ?

John-Lee Augustyn
Ryder Hesjedal
Ronny Scholz

Pourquoi ?

Comme ça.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 18:08

El Jefe a écrit:
Proarmstrong a écrit:

Et ça serait vraiment bien ça changerait un peu il lui irait à merveil. En tout cas ça sera une belle bataille entre eux + Haussler, Cavendish, Ciolek, Feillu (green) McEwen, Hushovd & autres challenger

Haussler ne participe pas.
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 18:35

J'avais même pas vue la start-list de Gerolsteiner Crying or Very sad

J'suis vert que Heinrich ne fasse pas le Tour Crying or Very sad
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   Mer 25 Juin 2008 - 18:36

Haussler est un peu en retrait cette année. Il ne confirme pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera la surprise de ce Tour de France ?   

Qui sera la surprise de ce Tour de France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant