AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 8:44

C'est à dire pour les coureurs nés en 1987 ou moins.
Pour une révélation au plus haut niveau j'attend(ce n'est pas très original) boasson hagen:en dehors de la haute montagne,il semblez capable de pouvoir s'imposer sur tous les terrains mais il lui reste encore un pallier à franchir pour titiller les meilleurs sur les grandes courses.
Pour les courses par étape si je dois donner un nom ce serait l'estonien d'ag2r Tanel Kangert qui a laissé entrevoir sur le tour de suisse de grandes promesses.
Coté français je mise une pièce sur Anthony Roux coureur complet bon puncheur et rouleur qui a fait une prometteuse première saison avec la f des jeux;dans le meme registre j'aurais bien mis aussi une pièce sur le russe Kritskiy Timofey mais je suis un peu surpris se voir qu'aucune équipe pro ne l' a pris;je l'aurais pourtant bien vu chez katusha.
Autre français à suivre chez Bouyges Cyril Gautier champion d'europe espoir.
Sinon en trichant un peu car ils sontb de 86 je rajoute le belge bakelants vainqueur de lbl espoir et du tour de l'avenir cette année et le portugais rui Costa qu'on ne risque cependant de ne pas beaucoup voir en dehors du portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 12:01

Boasson Hagen, on ne devrait pas encore le voir à sa juste valeure cette année car il devra souvent faire le poisson-pilote de Cavendish. Mais il s'est déjà débarrassé de Ciolek donc on devrait le voir quand même davantage.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 12:08

Je suis d'accord pour Kangert, mais il faut lui laisser le temps, peut-être pas cette année, mais l'année prochaine.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 12:11

Attention de ne pas faire une Francesco De Bonis !
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 12:30

Yaros a écrit:

Enorme celui-là;à mon avis depuis sa mémorable chevauchée sur le romandie il a du etre surveillé de près par les vampires ce qui a du le calmer pas mal Very Happy
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 13:20

J'attends Gatis Smukulis, Coen Vermeltfoort, Jacopo Guarnieri, Angel Madrazo. Cyril Gautier coté Français.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 14:18

padrnos a écrit:
Yaros a écrit:
Enorme celui-là;à mon avis depuis sa mémorable chevauchée sur le romandie il a du etre surveillé de près par les vampires ce qui a du le calmer pas mal Very Happy
Non, il a eu des problèmes familiaux je crois.

Sur le plan personnel, j'attendrais comme d'habitude Peter Stetina porteur du maillot de leader sur le Tour de l'Avenir et auteur d'une belle saison 2008. Les jeunes Allemands aussi, Marcel Kittel, John Degenkolb immense en 2008, Nico Keinath et Jorg Lehmann principalement.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   Sam 27 Déc 2008 - 15:06

Je compte personellement sur Simone Ponzi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?   

Qui sera la révélation de l'année chez les moins de 23 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1