AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David Moncoutié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: David Moncoutié   Lun 12 Jan 2009 - 19:45

J'ai beau eu chercher sur le forum ,je n'ai pas trouvé de sujet sur ce qui reste quand meme un des tout meilleur coureur du peloton français;en plus c'est un de mes coureurs préférés:bball: ;sa fin de saison 2008 plus le fait qu'avec l'hémorragie de départs importants qu'a subi cofidis qui devrait lui valoir des responsabiilités plus grandes qui ne lui permettront plus ses mauvaises habitudes de trénailler en queue de peloton,il devrait etre à surveiller de près.
Voici son programme jusqu'au tour
Tour Down Under , le Tour Méditerranéen, Paris-Nice pour gros objectif, avant le Tour du Pays Basque, Liège-Bastogne-Liège(qu'ilo semble vouloir particulieremnt viser), le Tour de Romandie, le Critérium du Dauphiné Libéré et le Tour de France.

Il envisage ensuite suivant sa forme et motivation une participation à la vuelta et aux championnats du monde dont le parcours lui plait;un programme gargantuesque à l'image de celui de cette année ou il a dépassé les 90 jours de course.

Pour en savoir plus,un blog complet qui lui est consacré :

http://moncout.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: David Moncoutié   Jeu 29 Oct 2009 - 23:57

Moncoucou s'est bien bougé le cul. Il ramène quelques succès prestigieux au sommet de 3 étapes importantes et belle. Les pépins de santé sont derrière lui, il voulait partir à la retraite un moment, mais il a persévéré, bravo DAVIDOU amour
Revenir en haut Aller en bas

David Moncoutié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1