AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi56
Roi des Chouans

MessageSujet: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 15:56

Laurent fignon a enfin avoué ce que tout le monde savait , quand il courrait tout le monde était chargé !!!

Si cela ne suffisait pas , il n'a pas hésité a dire que en plus des coktail la journée , les courreurs prennais aussi des amphet le soir en boite .
Quelle belle image du sport donne t'il !
Enfin pour couronné le tout , il a fait des déclarations très sympas sur les courreurs et les equipes françaises en déclarant simplement qu'ils étais tous nuls ( hinault n'a pas été plus clément , peut ètre mème pire ) .

Alors voila je pose la question ; quelle image veut donner france 2 ? Fignon a t'il sa place au commentaires ??? Perso je ne croit pas !
Et je ne parle pas de hinault qui était chargé comme un mulet ( la grande époque du pot belge) et qui fait parti de l'organisation du tour .

J'espère que vous allé ètre nombreux a débattre car l'avenir , et surtout l'image du cyclisme passe aussi par cela .
Revenir en haut Aller en bas
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 16:07

l'image du cyclisme en prend plus un coup dans la gueule kan je vois ce tocard de wiggins grimper comme un lapin idem pour d'autres du peloton ...
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 16:17

Ta lu son livre bouffon ? Il dit qu'il a toujours refusé les préparations médicales qu'on lui proposait (notamment chez Gatorade, l'équipe de Bugno). Il s'est fait contrôlé positif une fois aux amphétamines qu'il avait prises à l'entraînement car il était épuisé (l'autre contrôle positif était un complot). Mais sinon il l'a toujours fait son boulot honnêtement. De plus les amphét', c'est rien par rapport à ce qu'on lui proposait.

Et personnellement je jeterai plus la pierre sur Jalabert qui a couru pour Saiz et Riis.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 16:32

Sa présence sur France 2 n'est pas plus scandaleuse ou ne nuit pas plus à celle de l'image de cyclisme que celle d'Adam, un type d'une totale incompétence dans ses commentaires. Au moins Fignon a le mérite de faire de l'humour et d'être plutôt juste dans son analyse.

Exemple : Aujourd'hui Adam pense qu'Evans a bien joué en attaquant tôt, Fignon pense le contraire.

Donc pour répondre au titre du topic, je suis pour Fignon aux commentaires et je m'en branle un peu de son passé. Au passage si tu remets en cause le choix de France 2 d'avoir pris Fignon aux commentaires, pourquoi ne trouves-tu rien à redire à la présence de Jalabert qui était au moins aussi chargé que Fignon durant sa carrière.

Topic à déplacer dans la bonne partie au passage.
iygt
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 16:39

Peut être qu'il était dopé mais au moins il est compétant dans son rôle de commentateur pas comme Adam et c'est ça le plus important

ps partie débat
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 19:04

Je m'interrogerait plus sur Virenque commentateur sur Eurosport personnellement.
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Sam 11 Juil 2009 - 19:06

Durand aussi dans ce cas, 2-3 fois positif dans sa carrière, certes à des produits moins "lourds" mais quand même.
titinet16
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Mar 14 Juil 2009 - 23:11

Le probleme c est qu il ne va pas avoir beaucoup de coureurs qui vont commenter car sur France2 ll y a Fignon, sur eurosport virenque et sur RMC Leblanc pour ne citer qu eux...

Pour ma part je préfére les commentaires d un Fignon que d un Virenque mais bon aprés il faut qu il modere leur propos car justement ils n ont pas un passé trés propre...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Mer 15 Juil 2009 - 23:52

RTBF n'a personne de dopé dans ses rangs ! kaola

Non mais Fignon a totalement sa place. Ce qu'il dit est juste et clair, il est agréable à entendre et il a un franc-parlé, tout ce qu'il faut quoi !

Virons plutôt Jean-Paul Olivier, je suis sûr qu'il s'est dopé aussi !
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   Jeu 16 Juil 2009 - 0:19

RTBF, ils ont l'ex DS de Landis. D'ailleurs lors de l'étape, dans la quelle Evans a attaqué a 150KM de l'arrivée, Rodrigo a quelques reprises, a "comparer" l'échappé de Evans avec celle de Landis Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?   

Pour ou contre Fignon aux commentaires sur France 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1