AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wiggins peut-il gagner le Tour de France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peut-il gagner le Tour?
Oui
20%
 20% [ 3 ]
Non
80%
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:09

Telle est la question. 4éme du Tour 2009, un résultat inattendu. Sur ce que l'on a vu et sur ce que l'on sait, je pense qu'il ne peut que mieux faire les années à venir, si tout se déroule normalement pour lui. Mais A t-il le potentiel pour remporter le Tour de France?
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:13

ça va etre chaud avec un Puertador hyper fort. Si celui-ci était mauvais CLM, pourquoi pas en perdant le moins de temps possible en montagne, mais comme c'est pas le cas s'il est présent Wiggins n'a (quasiment) aucune chance de s'imposer (lui et tous les autres d'ailleurs, sauf éventuellement A.Schleck s'il continue à progresser aussi rapidement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:19

Ce sondage qui parait sérieux rire
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:32

Bien sûr. Avec une équipe à son service et encore plus de confiance en lui j'y crois.

Il a pris conscience de son potentiel et reviendra pour la gagne.
Alan_Kardec_FTW
Gain d'honneur

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:34

C'est pas en allant se coucher tous les jours à 7h du mat tout en ecoutant sa "musique" en bois qu'il fera quelquechose.
Je pense qu'il vit trop sur son acquis de poids de forme perpetuel et qu'il ne travaille pas assez en pronfondeur ce qui lui aurait permis de gagner quelques places.
Je vote donc NON

(et jai meme pas parlé de son penchant pour l'alcool)
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 20:46

Je pense que Wiggins est arrivé au maximum de son potentiel ou presque. Encore avec un entrainement spécifique poussé et ayant perdu du poids, on peut faire un podium, mais terminer premier, c'est une barre au-dessus que Wiggins ne pourra jamais franchir à mon sens, même en travaillant comme un acharné. De toute façon, Contador lui est supérieur partout à présent. Et s'il travaille la montagne, il va forcément délaisser la puissance un jour où l'autre.

Mais la victoire est possible si Contador est absent pour une quelconque raison.
paulinho
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mar 1 Sep 2009 - 23:11

Le reponse est non car le dopage plane beaucoup trop sur lui .

Depuis quand un ancien pistard sait t'il franchir les cols aussi bien qui l'a fait en juillet ?
DIONYSOS
Drinking Gain

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mer 2 Sep 2009 - 10:07

paulinho a écrit:
Le reponse est non car le dopage plane beaucoup trop sur lui .

Depuis quand un ancien pistard sait t'il franchir les cols aussi bien qui l'a fait en juillet ?

rire

Genre l'ombre du dopage empêche les gens de gagner le TDF. Suffit de demander à LA ou Puertador
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Mer 2 Sep 2009 - 15:22

Non (et heureusement pour le Tour), il m'a l'air d'être au max en montagne et comme Vandevelde il est un palier en-dessous du nécessaire pour gagner le Tour.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Sam 19 Déc 2009 - 12:20

Bradley Wiggins visera le doublé en 2012

Bradley Wiggins vise maintenant le doublé Tour de France-Titre olympique : "Ce sera un challenge très difficile. Essayer de remporter [les deux courses] la même année serait cependant une sacrée performance."

"[En 2009], j'ai fait une saison complète, sans véritable objectif et j'ai réussi partout. Donc, l'an prochain en me consacrant un peu plus au Tour de France, nous pensons que nous pouvons faire encore mieux."

king
babgp
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Jeu 24 Déc 2009 - 11:13

Non, pourquoi Wiggins n'a aucune chance face à Contador, Schleck ou même Armstrong:

-Je crois que c'est un coureur qui a su profiter d'un pic de forme en Juillet, mais qu'il n'a pas de dispositions suffisantes pour aller plus haut que le top 10.
-Son équipe, Team Sky, me parait bien pauvre pour être l'effigie d'un vainqueur du tour (Hormis la présence de Lovkvist, à la limite Cioni, je ne vois pas de potentiels lieutenants en montagne)
-Il est à son max en montagne et il risque de regresser en CLM.
-Il est trés peu offensif et pour battre Contador il faut l'être!!!

Mon pronostic pour le tour 2010...Un top 10 au maximum.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Jeu 24 Déc 2009 - 14:57

Tu as raison. Je ne crois pas que Wiggins puisse gagner le Tour en restant sagement assis sur sa selle, sa position. Et pour le chrono, bien qu'il restera toujours parmi les dix plus forts, la différence de puissance avec ses adversaires régressera toujours un peu plus. Elle est déjà positive avec Contador et Evans à mon sens.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Jeu 25 Sep 2014 - 2:29

rire
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   Dim 28 Sep 2014 - 15:39

rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiggins peut-il gagner le Tour de France?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1