AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui peut battre Velits à San Sebastian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Mer 27 Juil 2011 - 19:56

king
Revenir en haut Aller en bas
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Mer 27 Juil 2011 - 20:13

Personne Tambour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Mer 27 Juil 2011 - 20:40

De Gendt ?
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Mer 27 Juil 2011 - 21:42

de weert ^^
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Ven 29 Juil 2011 - 20:07

Lauréate de cinq étapes sur le Tour de France par l'intermédiaire de Mark Cavendish, la formation américaine HTC HighRoad veut poursuivre sa série de bons résultats sur la Clasica San Sebastian dès demain. Ce n'est en effet, pas sans ambtions, que l'équipe de Bob Stapleton se présente sur l'épreuve ibérique Samedi. L'objectif est clair pour HTC : mettre Peter Velits sur le podium de la classiques.

"Le but est de faire monter Peter sur le podium" confirme Allan Peiper. "Il a fait une bonne troisième semaine sur le Tour et il est donc sorti de l'épreuve encore en bonne forme. Les deux derniers tours de la Clasica avec l'ascension du Jaizkebel lui conviennent plutôt bien et il est assez rapide au sprint, aussi. Il a également un bon moral, ce qui compte pour beaucoup dans une course comme la Clasica qui vient directement après le Tour."

Le Slovaque sera accompagné de Matt Brammeier, Jan Ghyselinck, Bert Grabsch, Patrick Gretsch et Hayden Roulston. "Le reste de l'équipe devra s'assurer que nous ayons des coureurs dans tout échappée matinale. Mais notre stratégie sera vraiment de protéger Peter jusqu'au pied du Jaizkebel pour qu'il soit prêt à tenter sa chance."

Tambour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 16:09

Beaucoup de monde.
Elies
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 16:11

Ce Philippe qui continue sa promenade...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 16:36

Win Vansevenant a été pris en possession de produits dopants de premier cri. On comprend pourquoi.
Ce pic de forme à rallonge. Je gagne les courses de rentrée en février, en mars je rivalise avec un Scarponi dans la forme de sa vie, en avril j'atomise tout le monde pour faire le triplé Ardennais, en mai je rends hommage Fortunato Sella, en juin je remporte tranquillou le championnat national du pays, en juillet j'atomise mes adversaires dans les arrivées en côtes, en aout je remporte San Sebasitan, en attendant Plouay, le Québec, Copenhague, Paris-Tours et le Tour de Lombardie.

Il est fort ce Gilbert. Une progression LINÉAIRE on vous dit Very Happy
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 16:37

Velits rire

J'ai cru que Barredo pouvait aller au bout. Mais Gilbert n'a pas attendu le sprint, il est sorti sur un petite bosse à 3 km de l'arrivée, sur son terrain favori, tout en force. La sanction a été sans appel pour les autres.

Une belle édition ! Samuel Sanchez court comme dans le passé ! bravo

Barredo, San Sebastian c'est sa course !

J'aurais bien aimé voir un podium Gilbert-Sanchez-Zubeldia.

La Belgique est dans une période faste. Vanendert, Van Avermaet et Devenyns dans le top 10. Devolder qui semble revenir tout doucement. On peut le voir très fort dans la moyenne montagne de la Vuelta.

Purito fait sa rentrée !
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 17:27

Barredo Very Happy
pour les championnats du monde faudrait qui coupe vite le Gilbert scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   Sam 30 Juil 2011 - 17:34

Pas besoin il coupe pas toute l'année et reste à 95 pts forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut battre Velits à San Sebastian ?   

Qui peut battre Velits à San Sebastian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1