AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

oui
37%
 37% [ 10 ]
non
63%
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
le_lensois_2006
Roi des Chouans

MessageSujet: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Ven 26 Jan 2007 - 22:27

Pour ma par non, en le regardant je n'ait jamais resesnti quelque chose de grand, jamais le rêve, ni l'admiration, si l'admiration pour sa victoire contre la maldie, mais pas quand il courait.
Revenir en haut Aller en bas
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Ven 26 Jan 2007 - 22:42

J'ai répondu non comme toi.
Je ne saurais l'expliquer, ce n'est pas parce que je suis un anti-Armstrong, ca doit être à cause sa facilité déconcertante à grimper les cols à 100 tours/minutes, ces attitudes trop souvent déplacés et bien d'autres choses qui font que L.A. est un sportif que je respecte peu. Son côté extra-terrestre et trop souvent manque de panache ont terni à son image, c'est ca qu'il y a de différents entre lui et ses prédécesseurs...
Enfin voilà, il ne m'a jamais fait rêvé contrairement à des mecs comme Musseuw, Pantani, Bettini par exemple des mecs que je n'appréciais pas vraiment, mais qui m'ont fait rêver par leur exploit parfois. La seule chose d'exceptionnel de LA qui me fait rêver, c'est sa victoire après la mort de Casartelli, mais sinon rien...
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Ven 26 Jan 2007 - 23:25

idem!
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 10:06

Moi, forcément que oui car j'ai débarqué un jour devant la télé, c'était la première fois que je suivais le cyclisme de près, devinez qui était à l'écran... Armstrong-Heras-Beloki dans la montée de La Mongie !

C'est logique qu'il m'ait émerveillé avant tout le monde car c'est le premier coureur que j'ai vu courir de la sorte.
Mon avis aurait pu être différent si je savais ce que c'était le dopage (même si j'étais au courant mais pas comme je le sais aujourd'hui).

Je ne juge pas le dopage car Gavin le met également de côté en citant Musseuw et Pantani mais ce coureur malgré de nombreux dérapages envers la presse française et les Français en général, ce coureur a fait des choses biens, je cite en autre sa fondation contre le cancer.
Ses podiums avec ses filles dans les bras, je trouvais ces moments-là magnifiques, qui montre que sa reste un humain avant tout et non un extra-terrestre comme certains peuvent le penser !
Ces remarques contre les Français peuvent être compréhensibles (pas toujours je sais), tout champion gagnant dans un autre pays reçoit des mal-entendus envers les supporters, je ne dis pas que les Français sont coupables mais Lance a dû se forger une "carapace" pour faire face à tous ces problèmes en plus du dopage.
Donc, c'est normal qu'il lance parfois de mauvais propos mais cela pourrait se justifier...

L'une de ses plus belles victoires reste pour moi la victoire à Luz-Ardiden ! amour

Il m'a offert beaucoup de spectacles durant 3/4 ans, lorsqu'il lançait des attaques dans les cols avec une puissance phénoménale (je sais que c'est anormal, ne me le rappelez pas).
Ensuite la victoire d'Hincapie où il tombe dans les bras de Lance.
Les traditionnels coupes de champagnes pour toute l'équipe avant d'arriver à Paris !
Ce coureur était entre deux camps, ceux qu'ils l'aiment et ceux qu'ils ne l'aiment pas.
Encore beaucoup de coureurs sont dans le même cas aujourd'hui (Basso, Vino, Ulle) mais celui d'Armstrong était plus accentué car il gagnait la plus grande et sans doute la plus dûr course du monde.

Voilà ma réponse au sondage... :fier:
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 10:39

Gavin, le manque de panache c'était seulement en 2004 et 2005, mais Basso était déjà proche de son niveau en montagne
Les années précédentes, il attaquait à la première étape de montagne sauf en 2003 car il ne le pouvait pas
Une étape où il fait preuve de panache : Luz Ardiden 2003 bien sûr
Ne me dites pas que ce genre d'étape ne vous a pas donné des frissons
Moi en tout cas j'ai mis oui, ce mec avait du charisme et parfois défrayait la chronique
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 12:33

Si pour toi le panache c'est attaquer seulement dans le dernier col du parcours... Du panache, tu en veux un exemple? Heras sur ses Vuelta 2000 et 2005, Pantani sur tous ces Giros qu'il a fait et tous ces Tours... Avoir du panache, c'est pas cadenasser la course et se contenter d'attaquer dans le dernier col. Je comprends tout à fait sa façon de courrir ne dites pas que c'est du panache...
Lemond et Indurain avaient aussi ce côté manque de panache comme L.A. mais je les admire contrairement à L.A. . Pourquoi? A cause du côté inhumain d'Armstrong, il n'a l'air de ressentir aucune souffrance, il grimpe presque toujours le visage détendu sans grimacer. Je peux pas lui reprocher d'être trop fort, mais voilà ce côté là ne me fait pas rêver, un vrai champion qui me fait rêver dans ma conception doit montrer autre chose, on doit ressentir de la souffrance dans son visage et plein d'autres choses qu'Armstrong n'a pas l'air de montrer.
Pour moi, Armstrong est comme Anquetil, il fait seulement rêver leurs fans. Alors que Merckx ou Hinault que je n'admire pas vraiment me font tout de même rêver...

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:46, édité 2 fois
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 12:33

Bien sûr Armstrong avant 2004 et 2005 etait un gars pleins de panache ! oui

Il ne l'a plus été en 2004 et 2005 car il était bien plus supérieur aux autres. Il ne lui servait plus à rien d'attaquer bêtment en risquant des problèmes.

Gavin, je ne comprend pas en quoi tu ne trouve pas de panache en Armstrong avant 2004 ? dubi
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 12:37

A cause du côté inhumain d'Armstrong, il n'a l'air de ressentir aucune souffrance, il grimpe tpresque toujours le visage détendu sans grimacer. Je peux pas lui reprocher d'être trop fort, mais voilà ce côté là ne me fait pas rêver.

C'est pas un argument valable, le gars il en peut rien d'être moins marqué sur son visage ! Rolling Eyes
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 12:38

Je te l'ai déjà dit, le panache c'est pas cadenasser la course grâce à ses équipiers et attendre le dernier col pour assomer tout le monde. T'as pas connu les années Pantani ou Virenque quand ils étaient à leur meilleur niveau, tu verrais que c'est autre chose.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 12:40

proarmstrong a écrit:
A cause du côté inhumain d'Armstrong, il n'a l'air de ressentir aucune souffrance, il grimpe tpresque toujours le visage détendu sans grimacer. Je peux pas lui reprocher d'être trop fort, mais voilà ce côté là ne me fait pas rêver.

C'est pas un argument valable, le gars il en peut rien d'être moins marqué sur son visage ! Rolling Eyes

Chacun à sa conception "du coureur qui fait rêver". Il ne m'a jamais fait rêver pour l'ensemble que j'ai dit, pas seulement pour ça. Ca n'empêche pas que je trouve que c'est un grand champion...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 13:11

On ne devrait pas discuter sur ce genre d'opinion, c'est comme les gôuts et les couleurs, c'est une question de filing... dubi
On aime ou on aime pas....
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 13:22

En même temps, on a crée un forum débat pour pouvoir parler aussi de ça.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 16:41

proarmstrong sois pas dupe de son coté humain avec ses filles sur le podium c du marketing ca! vu sa sale image en france il essaiyer de se racheter....pour moi ca sonnait faux pas comme rasmu avec son petit bebe a pois ca cetai migon! oui
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Sam 27 Jan 2007 - 18:03

Pourquoi serait-ce de la pub pour Armstrong et pas pour Rasmu ?

Il faut pas voir le mal partout non plus, hein ! Sad
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Jeu 21 Juin 2007 - 12:33

Ouah, il à la côte le Lance Shocked joyeux

une petite photo au passage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Jeu 2 Aoû 2007 - 12:04

Rasmu Cool

C'est bien ce que je pensais, Armstrong ne fait rêver que ses fans Cool
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Mar 1 Jan 2008 - 2:26

Pour moi oui, meme si la derniere année je me suis dis bizzare qu'il depasse ulrich sur le prologue.
titinet16
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Mer 2 Jan 2008 - 16:54

j ai pas voté car oui au début et non sur la fin...
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   Mer 2 Jan 2008 - 17:04

moi jamais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Armsrong vous a t'il fait rêvé ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1