AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est le plus grand espoir français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 19:19

Tout le monde sait que le cyclisme français est dans une phase délicate depuis la retraite de Laurent Jalabert. Les meilleurs de l'année 2006 sont vieillissants (Guesdon Moreau Dessel). Où est la relève? Je parle des jeunes français de moins de 25 ans. Sylvain Chavanel n'a jamais confirmé les espoirs que l'on plaçait en lui. Y a-t-il un coureur français qui aura une influence dans les grandes courses?
Je crois en Rémy Di Gregorio. Il est né en 85, et pour un coureur de son âge, il est super fort. Il fait dans le top 20 à Plouay en 2005. En 2006, il gagne un étape du Tour de l'Avenir et fait 15ème au Mont Ventoux sur le Dauphiné. Il a certes des limites en CLM, mais en montagne c'est un des meilleurs au monde à son âge. S'il est sérieux dans sa carrière, il pourra devenir très fort
Revenir en haut Aller en bas
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 19:38

Rémy Di Grégorio est une étoile montante du cyclisme Français. Luc Leblanc l'avait comparé à Virenque pour ses qualités de baroudeurs et de grimpeurs et ses origines du Sud. Ce coureur a prouvé qu'il roulait plutôt bien chez les Espoirs Wink

Sinon, peu de monde à l'horizon...
Feillu a fait de bon début pro ca m'a impressioné.
Tony Gallopin le fils du mec de CSC un tout jeune coureur qui a de l'avenir, qui a flambé chez les jeunes. Ya aussi un autre très bon jeune dont le nom m'échappe.
Coppel médaillé de bronze à Salzburg a été très régulier toute l'année.
Benoit Sinner champion d'Europe Espoirs, Said Haddou bon sprinteur...
Bref voilà des jeunes qu'on devrait p-e retrouver dans les années futures.

J'attends aussi la comfirmation de Christophe Kern.....
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 19:48

Ce serait bien que Di Gergorio change d'équipe l'année prochaine, pas que la Française des Jeux soit une mauvaise équipe mais sans doute qu'il évoluerait plus vite dans une grosse équipe...
Sans doute plus vite dopé aussi par la même occasion ! :mdr2:
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 19:53

Il a que 21 ans, il a encore le temps. Il faudrait qu'il reste encore 3-4 chez FDjeux.com histoire de s'épanouir tranquillement puis rejoindre une grosse écurie quand il en aura les moyens Smile
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 19:58

Il ne faudrait pas qu'il reste trop trop longtemps dans une petite équipe car il risquerait de devenir leader trop tôt, c'est pas toujours bon.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Jan 2007 - 22:08

proarmstrong a écrit:
Il ne faudrait pas qu'il reste trop trop longtemps dans une petite équipe car il risquerait de devenir leader trop tôt, c'est pas toujours bon.

je crois que fdjeux a une très bonne aproche avec les jeunes pas trop de pression, on leur laisse le temps (cf gilbert et lovkvist)
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 20 Fév 2007 - 19:26

Dimanche, ya eu un reportage sur Tony et toute la famille Gallopin, je sais pas si vous avez vu Smile
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mer 21 Fév 2007 - 11:19

oui
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 1:35

Rémy Di Grégorio a été justement au centre de ce topic, et il a fait parlé de lui cette année dans les courses PT. Sa blessure devrait le freiner dans sa progression, dommage...

Romain Feillu est selon moi le meilleur jeune Français de l'année. Baroudeur/Sprinteur en début de saison, il a au fil des mois, acquis de la puissance dans les sprints. Il manque de maturité et d'expérience encore, il peut mieux faire. Mais, il va être dans le dur en dernière semaine.

Séb.Chavanel a fait de bons sprints sur ce TdF, lui qui précedemment dans la saison avait battu tous les autres sprinteurs, il n'a fait aucun complexe et réussit bien. Surpris!
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 9:57

Steyn a écrit:
Rémy Di Grégorio a été justement au centre de ce topic, et il a fait parlé de lui cette année dans les courses PT. Sa blessure devrait le freiner dans sa progression, dommage...

Romain Feillu est selon moi le meilleur jeune Français de l'année. Baroudeur/Sprinteur en début de saison, il a au fil des mois, acquis de la puissance dans les sprints. Il manque de maturité et d'expérience encore, il peut mieux faire. Mais, il va être dans le dur en dernière semaine.

Séb.Chavanel a fait de bons sprints sur ce TdF, lui qui précedemment dans la saison avait battu tous les autres sprinteurs, il n'a fait aucun complexe et réussit bien. Surpris!

oui de "beaux" sprints sur le tour. Dr Livestrong lui propose une cure thermale au Danemark suivi d'un stage de quelques mois à Austin en compagnie du maître de la dope. Si cela ne suffit pas je pense qu'il reste une place au centre de rostock dirrigé pas rudinho.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:30

Le sprint Français a ses étoiles montantes,en montagne il y a Di Grégorio,mais il n'y a pas de jeune véritable puncher en France :?:
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:31

Vincent Jerome oui Smile
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:39

Je viens de voir son palmarès,et en espoir,c'était plus un flandrien (10eme du Tour des Flandres espoir et meme place à Paris-Roubaix espoir) qu'autre chose.Mais il vient de faire 10eme du trophée des grimpeurs et 12eme du GP de Plumelec (je sais pas si c'est plat ou valloné) mais il se place assez bien en Coupe de France.Et il va en plus vers ces 23ans.Mais je pense qu'il y a mieux de ce coté-la kaola (actuellement du moins)
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:41

Je viens de voir son palmarès,et en espoir,c'était plus un flandrien (10eme du Tour des Flandres espoir et meme place à Paris-Roubaix espoir) qu'autre chose.Mais il vient de faire 10eme du trophée des grimpeurs et 12eme du GP de Plumelec (je sais pas si c'est plat ou valloné) mais il se place assez bien en Coupe de France.Et il va en plus vers ces 23ans.Mais je pense qu'il y a mieux de ce coté-la (actuellement du moins)

Il a dit aimer es pavés , mais Vincent s'est placé en étant équipier et a gagner le Tour du Doubs qui est loin d'être plat. Et à L'amstel il finit 47 ème je crois pour un débutant c'est pas mal Very Happy
Weale
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:45

A 26 ans, il y a Geslin.
Plus vraiment un espoir mais bon :clown:
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 15:53

Ouais c'est pas un espoir puis Geslin n'est pas un vrai puncher , il est aussi un bon flandrien Wink
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 18:29

Pour revenir à Feillu, certains m'avaient soutenu qu'il passait bien les côtes, c'était seulement dans le but de me donner tort?
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 18:54

Non il passe bien les bosses sur les courses françaises :-(
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé :-(
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 16 Juil 2007 - 19:58

Fabien Taillefer Smile
roseba
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 17 Juil 2007 - 19:57

ouais feuillu c'est le futur de cyclisme français ^^
puisqu'il est assez complet

ya aussi seb chavanel qui pourra être un très bon sprinteur Smile
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 17 Juil 2007 - 19:59

Si Feillu va lui aussi chez Madiot il en fait un des 3 meilleurs sprinteurs au monde :clown:
D-Wade
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 17 Juil 2007 - 20:00

En tout cas Feillu avait bien du mal dans les Alpes ce qui la contraint a abandonné, dommage!

Perso moi le futur, je mise sur Di Grégorio.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 16:58

Contador a écrit:
Pour revenir à Feillu, certains m'avaient soutenu qu'il passait bien les côtes, c'était seulement dans le but de me donner tort?
Pas du tout, il a d'ailleurs gagné les Boucles de l'Aulne, course difficile. ( on ne fait pas 2éme des championnats du monde à Salzburg en ayant le niveau de Casper quand ca grimpe )
Il a juste des problèmes quand la concurrence monte, et dans les longues montées.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 17:00

Steyn a écrit:
Contador a écrit:
Pas du tout, il a d'ailleurs gagné les Boucles de l'Aulne, course difficile. ( on ne fait pas 2éme des championnats du monde à Salzburg en ayant le niveau de Casper quand ca grimpe )
Il a juste des problèmes quand la concurrence monte, et dans les longues montées.

oh merde il est revenu
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 18:40

C'est un des premiers lachés après 1-2 km d'ascension s'il avait du punch il aurait du tenir mais il est tout de suite en grande difficulté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   

Quel est le plus grand espoir français?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant