AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est le plus grand espoir français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril Cinélu
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 18:44

Le tour ça va largement plus vite que les autres courses comme ceux de la CDF ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 18:45

Les Boucles de l'Aulne (course de merde ok) est une épreuve à circuit, où on monte une dizaine de fois des côtes de plus de 1km... Et pourtant Feillu l'emporte. C'est sûr que c'est pas lui qui va gagner LBL, mais il a montré qu'il grimpait (même au Luxembourg, il gagne le même genre d'étape). Peut-être a t-il pris du muscle, ce qui lui permet d'être mieux dans les sprints, et inversement quand ca monte.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 18:46

Steyn a écrit:
Les Boucles de l'Aulne (course de merde ok) est une épreuve à circuit, où on monte une dizaine de fois des côtes de plus de 1km... Et pourtant Feillu l'emporte. C'est sûr que c'est pas lui qui va gagner LBL, mais il a montré qu'il grimpait (même au Luxembourg, il gagne le même genre d'étape). Peut-être a t-il pris du muscle, ce qui lui permet d'être mieux dans les sprints, et inversement quand ca monte.

ben en tout cas il a fait de beaux sprints en début de tour
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 20 Juil 2007 - 19:52

De toute façon c'est lui même qui a dit n'avoir jamais fait de hautes-montagnes chez les pros !

Je suis sur que si'il va autre part que dans une team française il deviendra un bon !
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Dim 22 Juil 2007 - 12:22

Je le pense aussi. Mais il ne doit pas se mettre trop de pression, et je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste chez Agritubel quelques années, et partir plus tard dans une autre équipe style FDJeux, une équipe qui devrait lui convenir Smile
Le problème des Français dans les sports individuels, c'est que beaucoup de jeunes sportifs excellent chez les jeunes, mais quand il faut monter à l'étape d'haut dessus, il reste plus grand monde!
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Dim 22 Juil 2007 - 13:48

Steyn a écrit:
Je le pense aussi. Mais il ne doit pas se mettre trop de pression, et je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste chez Agritubel quelques années, et partir plus tard dans une autre équipe style FDJeux, une équipe qui devrait lui convenir Smile
Le problème des Français dans les sports individuels, c'est que beaucoup de jeunes sportifs excellent chez les jeunes, mais quand il faut monter à l'étape d'haut dessus, il reste plus grand monde!

pour moi il ne doit pas rester au delà de 2008 chez Agritubel, il va stagner et il doit partir dans une équipe genre fdj ou cofidis assez vite.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 29 Oct 2007 - 12:28

Citation :
Rarement un coureur aura fait autant l’unanimité que Romain Feillu. Il a été désigné par plus de 74 % des votants comme le meilleur jeune Français de la saison (voir ci-dessous).

Di Gregorio 9.77 % (88)
Feillu 74.58 % (672)
Ladagnous 3.22 % (29)
Levarlet 1.55 % (14)
Passeron 4.66 % (42)
Vaugrenard 6.22 % (56)
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 30 Oct 2007 - 18:59

Di Gregorio n'a malheureusement pas pu s'exprimer durant toute la saison. Pour moi dans la liste il est clair que seuls Di Gregorio et Feillu peuvent devenir de très bons coureurs, le cyclisme français n'est pas encore sorti d'affaire.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Jeu 1 Nov 2007 - 21:56

Wel a écrit:
Di Gregorio n'a malheureusement pas pu s'exprimer durant toute la saison. Pour moi dans la liste il est clair que seuls Di Gregorio et Feillu peuvent devenir de très bons coureurs, le cyclisme français n'est pas encore sorti d'affaire.

Je rajouterai aussi Vaugrenard parmi les très bons jeunes français,mais il est plus très très jeune dubi
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Jeu 1 Nov 2007 - 21:58

Passeron est pour moi largement meilleur que les autres si l'on excepte Feuillu. D'ailleurs bel article sur lui et Flahaut dans Vélo Mag.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Jeu 1 Nov 2007 - 22:11

Lui aussi est prometteur mais il a encore beaucoup à prouver
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Jeu 1 Nov 2007 - 22:16

Il gagne des courses et est dans une équipe étrangère, c'est déjà beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 2 Nov 2007 - 15:38

Vaitkus a écrit:
Wel a écrit:

Je rajouterai aussi Vaugrenard parmi les très bons jeunes français,mais il est plus très très jeune dubi

Vaugrenard il n'y a rien à attendre de lui, à son âge on fait déjà beaucoup mieux à l'étranger en CLM
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Ven 2 Nov 2007 - 18:37

SeLLa a écrit:
Il gagne des courses et est dans une équipe étrangère, c'est déjà beaucoup.

Il a gagné une étape du Tpur de Burgos + une course d'un jour Italienne,c'est bien pour un néo-pro mais il n'a pas décrocher la lune non plus Smile .Mais je suis confiant à ce qu'il fasse mieux l'an prochain
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 5 Nov 2007 - 17:11

Ca ses des coureurs qui ne donneront jamais rien. Regarde ce qu'arrive à faire un neo-pro aujourd'hui. Ils ont plusieures classes d'avance sur Passeron. Pour qu'un jeune neo devienne un bon coureur, il faut déjà qu'il arrive à sprinter comme Feillu ou à grimper comme Di Gregorio
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 5 Nov 2007 - 17:22

Passeron est dans un registre où il est plutot dur d'etre omniprésent dès la 1ere saison pro,celui de baroudeur.Et a part Ignatiev,les baroudeurs qui furent époustouflant dès leur première année pro ne sont pas très courants.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 5 Nov 2007 - 17:26

Meersman est un baroudeur époustouflant joyeux
µ
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Lun 5 Nov 2007 - 18:37

Moi je dit que les meilleurs espoir sont :

Sprinter : Feillu
Grimpeur : Di Gregorio

En général : MOI (on est pas sorti d'affaire dans ce cas Laughing )
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mer 7 Nov 2007 - 10:56

Quelle vision originale Very Happy
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 2:17

Feuillu est l'une des revelation, et il devrait devenir comme Casper l'etait a mon avis.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 14:12

anthy a écrit:
Feuillu est l'une des revelation, et il devrait devenir comme Casper l'etait a mon avis.

Certainement plus fort que Casper !
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 14:12

J'espère qu'il aura un palmarès plus prestigieux quand même...
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 14:24

Oui, mais bon, faut pas trop lui en demander encore sinon ca va faire comme Chavanel qu'on disait il est trop bon il va etre aussi fort que McGee ou Millar et finalement, il n'a jamais gagné un clm de Tour de France mis a part celui des championnat de france.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 14:32

Pour l'instant il autorise plein d'espoirs, donc attendons et espérons...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   Mar 1 Jan 2008 - 18:05

Ecrivez Feillu timide
C'est sûr qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite Wink
Casper au même âge était plus rapide que Romain, il avait battu Zabel 3 fois sur son Tour d'Allemagne en étant très jeune! Feillu est quand même plus polyvalent que Casper, qui s'écroule à chaque bosses. Ce n'est pas lui qui aurait tenu l'allure à Plouay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand espoir français?   

Quel est le plus grand espoir français?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant