AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeunes Talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 21:16

Je mets Jakob Fuglsang dans les 1000c. Par contre, Haussler doit être augmenté. Je classe les 2 Martin parmi les 1000c également. VDB, Dekker et Ciolek : bide total. La raison semble trouvée, à moins qu'ils aient des problèmes de santé style mononucléose mais j'y crois pas.

Sur le coup, je retire Feillu et Rojas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 22:03

Van Den Broeck un bide ? Shocked
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 22:32

Cette première page où Steyn croit en Grabovskyy rire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 22:51

Yaros a écrit:

Pour l'instant il a pas fait grand chose... On va encore lui laisser un peu de temps, il y a le TDF qui va arriver qui est un objectif pour lui et où il viendra pour aider Evans.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 23:06

Jussi Veikkanen a écrit:
Yaros a écrit:

Pour l'instant il a pas fait grand chose... On va encore lui laisser un peu de temps, il y a le TDF qui va arriver qui est un objectif pour lui et où il viendra pour aider Evans.

Sa montée d'aujourd'hui prouve quand même bien qu'il ne nous fait pas une Van Huffel et son objectif, c'est le Tour de France, au service d'Evans.

Il ne fait pas des résultats à la Haussler mais de là à dire que c'est un bide ! Crying or Very sad
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 23:10

Il était dans l'échappée aujourd'hui, sa perf d'aujourd'hui est donc à relativiser. Au Mt Ventoux par contre il était pas au mieux...

On verra sur le TDF où il est sur le papier le 2eme meilleur équipier d'Evans en montagne (après Dekker) mais s'il lache tot en montagne il méritera bien le statut de bide.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Sam 13 Juin 2009 - 23:14

Au Mont-Ventoux, il a roulé dans la première partie du col pour Evans, tu connais beaucoup d'équipiers qui n'explose pas après ?

Aujourd'hui, Lotto l'a fait attendre pour aider Evans, sinon je pense qu'il aurait finit dans le top 10 voir mieux.

Van Den Broeck s'affiche clairement comme un coureur par étape maintenant, après sa superbe 7ème place au Giro, son ambition est le Tour 2009, qui n'est pas encore venu. C'est logique de ne pas le retrouver ailleurs.
Après je ne sais pas où tu l'attendais ? Moi nul part ailleurs que sur les courses de ce mois de juin/juillet...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Dim 14 Juin 2009 - 0:05

VDB a fait un super Giro 2008. Il n'a pas confirmé les 13 mois qui ont suivi et n'a pas fait une seule performance digne de ce nom. Aujourd'hui encore, il a déçu et n'était pas à la hauteur pour gagner. Depuis 13 mois rien, j'attends quand même un bon Tour de sa part et il n'a pas encore confirmé.

J'avoue que Gabrovskyy reste le plus grand bide de ma carrière de suiveur. Crying or Very sad
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Dim 14 Juin 2009 - 0:55

A la lutte avec Devine Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Dim 14 Juin 2009 - 1:52

livestrong01 a écrit:
oui bon petit coureur, comme futur bon (enfin ça dépend de tellement de choses mais bon en tout cas il a les capacités pour réussir) grimpeur belge, il y a aussi kevin seeldraeyers (pas certain de l'orthographe) il termine premier belge sur le tour de catalogne

2 ans avant d'être meilleur jeune sur le Giro, je croyais déjà en lui rire rire

amour
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Lun 31 Mai 2010 - 23:55

Steyn a écrit:
Blaise Sonnery est un jeune qui a de l'avenir, coureur à l'aise dans les courses à étapes, surtout en montagne, il rêve de marcher sur les traces des Roche ou Kelly...

Gorik Gardeyn est un bon sprinteur à l'aise dans les pavés, j'apprécie ce coureur depuis pas mal de temps et j'espère qu'il progressera Smile

Marcus Burghardt a 23 ans, il a l'air d'avoir pris beaucoup d'expérience au côté des Klier, Wesemann ou encore Ivanov. C'est un coureur très complet, qui peut rapeller George Hincapie, vu son profil. On en est loin d'y être, mais ce coureur pourrait bien se révéler dès les semaines suivantes, à suivre...

Dmitry Grabovskiy est une peut-être une nouvelle perle Ukrainienne. Ses saisons chez les catégoris inférieures ont été impressionantes, à la fois sur le plan comptable mais aussi par la manière dont cela a été construit, comme son titre de champion du monde U23 à Madrid. Excellent rouleur, il se montre à l'aise quand la route monte, que ce soit en montagne ou dans la vallée. Intéressant de suivre ce jeune talent venu de l'est.

Ivan Rovny, dans la famille Tinkoff on parle bien plus d'Ignatiev chez les jeunes. Mais Ivan Rovny est lui aussi un phénomène, le plus talentueux de tous selon les proches de ce coureur assez taciturne. Il n'a même pas 20 ans et il vient de faire 5 au Tour Méd... Ce coureur a multiplié à une cadence incroyable les titres dans les catégories de jeunes, notamment sur le chrono, sur les courses en ligne et sur la piste. Il sait aussi grimper et dispose d'une giclette non négligeable.
Blaise Sonnery l'Irlandais marchera sur les traces de Roche et Kelly hello
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Lun 31 Jan 2011 - 17:46

Ricco à propos de Pinot après le GP de la Marseillaise :

"J'ai vu ce jeune coureur avec le maillot de la FDJ qui me suivait à chaque fois que j'attaquais, vous dites Pinot ? Je crois qu'il va falloir que je retienne son nom. Sûr, il est très fort."
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   Dim 25 Sep 2011 - 23:20

Citation :
Evgeny Shalunov
Russia
08.01.1992

Rider type: stage racer
Biggest success: stage win Ronde de l'Isard 2011
Team 2011: Lokomotiv-Urbycolan
Stagiaire: Team RadioShack
Team 2012: to be determined
Best Mock List placing: new

Even if you have to be careful with terms like "meteoric rise", it is difficult to get past it, in case of the young Russian Evgeny Shalunov. With impressive dominance he and his russian team swept this years Spanish races. But first things first.

Like many other Russian talents Shalunov also started on the track. There he became Vice-European Champion 2010 in the individual pursuit and was able to win the title with the Russian team in the pursuit. Shalunovs skills as a pursuit rider are helpful for him on the road. There he usually wins alone, after he was able to distance his rivals with a hard attack.

These skills were especially evident at last years Junior Peace Race. On the second stage, that was accompanied by heavy rain, Shalunov attacked shortly before the finish on a hill and won with a couple of seconds ahead of the bunch. The fourth stage to Altenberg became a demonstration of strength. Shalunov attacked multiple times and was able to gain step by step time on the peloton. He reached the finish line with a little over two minutes ahead. The tour was won. With a stage win and second place overall at the Spanish Vuelta al Besaya, the young Russian completed a strong year.

This year, Shalunov showed how strong he really is. With his Russian team Lokomotiv, residing in the Catalan town of Tortosa, Shalunov impressed the entire Spanish Amateur and Under 23 scene. It even can happen, that the Russians, like in GP Macario in March, do a four-man team time trial for the victory. Shalunov also triumphed in the Basque Bidasoa Itzulia, scoring another two stage victories. Again there was no cure against Lokomotiv, only the young Panamanian rider Yelko Gomez from Caja Rural was able to be little competition. In addition to two stage wins in the Volta a Coruña, Shalunov could also win a stage at the Ronde de l'Isard France (2.2). In a mountain stage characterized by heavy rain and cold temperatures, Shalunov attacked several times from a strong breakaway and finally finished the stage with 35 seconds ahead of the favorite group. In the overall standings, he did not play a role.

So far eight victories in 2011 for the young rider from St.Petersburg. He also succeeded in winning the metas volantes competiton in the international well-staffed Vuelta a Asturias (2.1)

So strong Shalunov rode this year, so uncertain is his way. As Evgeni Berzin, Vladimir Karpets or Viatcheslav Ekimov - who should be the man behind Shalunov's signing as a stagiare for RadioShack - Evgeny comes from the school of the over 70 years old coaching legend Alexander Kuznetsov. For many decades, with military methods and scientific precision, he takes young cyclists at age 15 under his wings. Six to ten years, it is said, Kuznetsov needs to train a champion. Previously he did this in Russia. Today he does it under certainly better training conditions for cyclists in Tortosa. There he, respectively his daughter, the tennis player Svetlana Kuznetsova, owns a house that serves as a training center.

As successful as these cyclists may be and have been, many of them reached their zenith after many hard years of training at age 24-25. Mikhail Ignatiev is one recent example of the Kuznetsov-school. In short, Shalunov brings all that is necessary in order to persist in the professional cycling circus. We will see soon, how far this will get him and if he reaches his maximum to early.
Intéressant passage qui explique en partie la réussite des jeunes russes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes Talents   

Jeunes Talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5