AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Danilo Di Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02

Étant donné que tous les coureurs qui font partis d'un top 5 de GT (même plus loin) sont chargés comme des mules et plus généralement une bonne partie des coureurs qui font des résultats, je ne vois pas le problème avec Di Luca. Il fait comme les autres. Dans ce cas, autant ne supporter que les tocards et encire parmi eux, y a une bonne partie de chargés.

Voir Di Luca comme une exception, c'est être aussi intelligent que Thierry Adam.

Si Di Luca était propre, je l'aurais ignoré toute sa carrière. Et ne soit pas hypocrite Yaros, si tu supportes Popovych c'est bien grâce à ses résultats sur le Giro et son maillot blanc sur le Tour, qu'il n'a pas acquis de manière plus nette que les succès de Di Luca......
Revenir en haut Aller en bas
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Jeu 6 Aoû 2009 - 21:01

je parlais surtout de contador en l'occurence ^^
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 0:09

Je suis pas fan de Contador, j'aime bien ce coureur uniquement, mais je vois toujours pas la rapport avec Pineau.

Au début c'est certain que j'ai aimé ce coureur grâce à son maillot blanc mais j'aime davantage le Popovych de maintenant que celui de 2005, même sans résultat.

Pour en revenir au sujet, je ne pose pas le doigt sur Di Luca uniquement mais sur tout le monde, comment peuvent-ils se regarder dans la glace, mais ça vaut pour tous les dopés de la Terre, je pose uniquement la question et ça ne m'empêche pas d'apprécier les accélérations de Contador ou la 3ème place de Popovych autrefois.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 0:20

bon je veais t'expliquer

en gros tu dis que ricco contribue a rendre ce sport plus pourri encore ... moi je te renvoie la balle comment peux tu supporter contador dans ce cas?
lui ne rend t'il pas ce sport encore plus pourri non plus ??
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 0:21

Moi je vois une différence entre "apprécier un dopé derrière sa télé" et "être un dopé". En ce qui me concerne, je n'ai aucune influence sur le cyclisme en supportant Contador tandis que Ricco en a une en se dopant.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 0:23

euh la je pige pas tout

repond a ma question :

si ricco rend ce sport pourri en quoi conta ne rend t'il pas ce sport encore plus pourri non plus ??
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 0:29

hpp2 a écrit:
euh la je pige pas tout

repond a ma question :

si ricco rend ce sport pourri en quoi conta ne rend t'il pas ce sport encore plus pourri non plus ??

Le truc c'est qu'on discutait pas de cette question là initialement. Mais pour te répondre, oui Contador rend ce sport pourri mais ça ne m'empêche pas de le supporter. On est complètement HS du débat "préférer avoir une carrière à la Pineau ou à la Ricco ?". Moi je ne suis pas cycliste pro et je suis rattaché à ce sport uniquement par le biais de ma télévision, je peux donc en toute légitimité supporter Contador l'ultra-chargé et préférer être Pineau si j'étais professionnel. Voilà j'espère être clair.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 10:06

Hp, ne cherche pas à comprendre sa logique, puisqu'il n'y en a pas. Cohérence, objectivité 0.

Déjà dire que Popo est certainement propre, ça reste à prouver. Et même s'il était, Yaros est extrêmement malhonnête. Il est maintenant défenseur du cyclisme propre parce que son coureur préféré l'est. Si ce dernier se mettait à se charger l'année prochaine, il changerait complètement de discours.

Ton discours est direct. Le minimum c'est d'avoir le comportement qui va avec. Dopé = personne odieuse qui ne peuvent pas se regarder dans une glace. Comment peux-tu encourager un dopé dans ce cas et te regarder dans une glace? Ce discours serait crédible si tu avais le comportement.

Ce n'est pas le cas, puisque tu apprécies Contador, Armstrong et d'autres. Ne sors pas des conneries du genre qu'ils sont moins dopés, ou bien tes dernières conneries. Même pas une argumentation c'est de la merde, c'est juste pour te permettre de chier sur certains dopés et en même temps tu en défends d'autres.

Moi je me demande comment on peut se regarder dans une glace et continuer à suivre le cyclisme quand on dit autant de merdes. On a tous compris ton jeu. Maintenant arrête de pourrir les topics de Ricco, Vino, Di Luca, avec tes posts d'adolescents frustrés et retourne te branler sur les accélérations de Contador.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 11:24

Steyn a écrit:
Hp, ne cherche pas à comprendre sa logique, puisqu'il n'y en a pas. Cohérence, objectivité 0. Ne pas voir les choses de la même façon veut nécessairement dire 0 objectivité ? Et si tu veux 100% objectivité, ne viens surtout pas dans ce débat avec Hpp2 sur Di Luca, car tu fais plus qu'apprécier ce coureur, donc il est possible que tu prennes parti.

Déjà dire que Popo est certainement propre, ça reste à prouver. Et même s'il était, Yaros est extrêmement malhonnête. Il est maintenant défenseur du cyclisme propre parce que son coureur préféré l'est. Si ce dernier se mettait à se charger l'année prochaine, il changerait complètement de discours. Totalement n'importe quoi. J'ai dis sans doute que je pensais que Popovych était propre, ça ne m'empêche d'avoir des doutes (2007) comme pour tout le monde. Ça c'est pour la première phrase. Après tu viens dire que je suis soudainement pour un cyclisme propre parce que Popovych est propre, mais c'est vraiment n'importe quoi. En quoi avant j'étais pour le dopage ? Le fait de supporter un dopé ou non fait de nous un détracteur ou un supporter du dopage ? J'ai bien le droit de crier pour que les cyclistes soient propres et supporter un dopé, tu le fais bien avec Ricco.

Ton discours est direct. Le minimum c'est d'avoir le comportement qui va avec. Dopé = personne odieuse qui ne peuvent pas se regarder dans une glace. Comment peux-tu encourager un dopé dans ce cas et te regarder dans une glace? Ce discours serait crédible si tu avais le comportement.
Donc en te suivant, je dois être une personne odieuse qui triche pour être crédible en supportant Contador ? Franchement Steyn, je sais pas ce que tu me racontes là. Celui qui vole du fric aux autres coureurs et qui anéanti ce sport, c'est pas moi. Et comme je suis un simple suiveur derrière ma télévision, j'ai bien le droit de cracher sur le dopage et d'aimer un coureur dopé, pas pour ce qu'il fait derrière mais pour ce qu'il montre à la télévision. On est tous plus ou moins contre le dopage ici, cites-moi le nombre de personnes qui soutiennent Ricco, Vinokourov, Menchov ou Sella ! En quoi moi je serais différent de soutenir Contador ?

Ce n'est pas le cas, puisque tu apprécies Contador, Armstrong et d'autres. Ne sors pas des conneries du genre qu'ils sont moins dopés, ou bien tes dernières conneries. Même pas une argumentation c'est de la merde, c'est juste pour te permettre de chier sur certains dopés et en même temps tu en défends d'autres. C'est un peu ce que tu es entrain de faire indirectement pour Contador. Ais-je dis que Contador était moins dopé que les autres, je n'ai jamais nié que les coureurs que j'aimais étaient dopés. Si tu ne l'as pas encore compris, je crache sur le comportement et le caractère de Ricco, pas sur le fait qu'il se soit dopé. Mais pour te prouver que je ne fais aucune fixation sur Ricco ou Di Luca, je mettrais la prochaine fois que Contador gagne : "mais comment peuvent-ils se regarder dans la glace ?".

Moi je me demande comment on peut se regarder dans une glace et continuer à suivre le cyclisme quand on dit autant de merdes. On a tous compris ton jeu. Maintenant arrête de pourrir les topics de Ricco, Vino, Di Luca, avec tes posts d'adolescents frustrés et retourne te branler sur les accélérations de Contador. Maintenant arrête de pourrir les chroniques sur "grosses équipes tous corrompues, les petits équipes sont les victimes", avec tes posts d'adolescents frustrés et va te branler sur les paroles de Ricco. Que c'est bas n'est-ce pas !
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 11:54

Je n'ai pas envie de quoter toutes tes phrases pour y répondre même si je peux.

Ton discours est radical et demande un minimum d'honnêteté, c'est à dire soit tu craches sur tous les dopés et tu supportes les coureurs propres. Soit tu changes de discours. C'est marrant ce changement de vision depuis que Popovych a un niveau de tocard.

Tu n'as aucun crédit quand tu traites les coureurs qui se dopent de cette façon, alors qu'en même temps tu en aimes d'autres. C'est comme si je disais que je détestais les personnes trop sûrs d'elles, alors que je supporte Ricco ou Di Luca. Cohérence, objectivité, crédibilité si je pense ça?

En parlant de Contador, c'est bien beau de dire ce que tu dis, ce qu'on pense c'est différent. A chaque fois que quelqu'un vient poser ses soupçons sur Contador, tu es toujours le premier à le défendre.

Et oui, tu as déjà insinué que Contador était moins chargé que d'autres, ou plutôt que d'autres étaient mieux chargés.

Et arrête de polluer à chaque fois les topics de Ricco, Vino et Di Luca de tes remarques infantiles qui n'ont ni queues ni têtes, il y a d'autres endroits pour ça.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 12:11

En ce qui me concerne, je fais phrase après phrase, j'ai les pensées plus claires car dans ce genre de débat, c'est vite fait de dévier.

Steyn a écrit:
Je n'ai pas envie de quoter toutes tes phrases pour y répondre même si je peux.

Ton discours est radical et demande un minimum d'honnêteté, c'est à dire soit tu craches sur tous les dopés et tu supportes les coureurs propres. Soit tu changes de discours. C'est marrant ce changement de vision depuis que Popovych a un niveau de tocard. Je peux t'assurer que Popovych n'a rien avoir. Je n'y pensais même pas et c'est pour ça que j'ai mis que tu disais n'importe quoi plus haut tellement ça ne me venait pas à l'esprit. Mais si tu le penses, je ne serais pas te faire changer d'avis mais saches que ça n'a aucun rapport. C'est comme tout le monde, un certain raz-le-bol par rapport aux tricheurs, mais ça ne m'empêche de toujours apprécier Contador et Armstrong. Le raz-le-bol est chez tout le monde mais personne ne peut cracher sur les coureurs qu'ils supportent, quoi qu'ils fassent.

Tu n'as aucun crédit quand tu traites les coureurs qui se dopent de cette façon, alors qu'en même temps tu en aimes d'autres. C'est comme si je disais que je détestais les personnes trop sûrs d'elles, alors que je supporte Ricco ou Di Luca. Cohérence, objectivité, crédibilité si je pense ça? Les traiter ? T'exagères, qu'est-ce que j'ai dis ? Si j'ai traité Ricco c'était pour ses paroles, pas pour le dopage. Et quand j'ai dis "comment ils peuvent se regarder dans la glace", c'était au pluriel, car je savais très bien qu'on me reprocherait de dire ça sur Di Luca et pas sur Discovery. Toi tu es contre le dopage et tu supportes Ricco, mais je ne te dis pas que c'est mal, toi tu le fais vis-à-vis de moi ! C'est ça que je vois pas où tu veux en venir...

En parlant de Contador, c'est bien beau de dire ce que tu dis, ce qu'on pense c'est différent. A chaque fois que quelqu'un vient poser ses soupçons sur Contador, tu es toujours le premier à le défendre. Je défends quand il me semble que ce que dit la personne est faux, mais je ne considère pas que "Contador est dopé" soit faux, ça ne devait pas être pour ça.

Et oui, tu as déjà insinué que Contador était moins chargé que d'autres, ou plutôt que d'autres étaient mieux chargés. Si tu me trouves la phrase, j'admets que c'est une erreur. L'ais-je vraiment dis en 2008 ou 2009 ?

Et arrête de polluer à chaque fois les topics de Ricco, Vino et Di Luca de tes remarques infantiles qui n'ont ni queues ni têtes, il y a d'autres endroits pour ça.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 12:24

Je ne suis pas pour ni contre le dopage.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 14:11

Le fait que tu puisses te masturber des dopés fais de toi quelqu'un de crade. Le supporter est le second responsable après l'argent. Le supporter est celui qui encourage ça Wink
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 14:13

Comme l'a dit Mario "Ils nous obligent à protéger nôtre santé en adhérant à leurs programme anti-dopage mais ils nous forcent à la risquer avec ce type d'arrivé dangereuse. Ils sont vraiment injuste."
Sa date de 8 ans et je suis toujours d'accord avec ça, il faut d'abord assurer la sécurité des cyclistes sur le vélo avant d'assurer la sécurité en dehors. Par conséquent tant que l'UCI continuera a accepté des sprints massifs avec un dernier virage à 100m de la ligne, des lignes droites de 5m de large et des spectateurs qui peuvent toucher les coureurs et ASO à les organiser, ils devraient fermés leurs gueules sur le dopage...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Ven 7 Aoû 2009 - 18:48

Ce sont les risques de ce sport. C'est depuis toujours. Quelle puanteur de voir un peloton arrivé à sur une autoroute ou des cols avec des barrières. gerbe
paulinho
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Sam 8 Aoû 2009 - 11:27

Citation :
Di Luca bien positif
Le cas de Danilo Di Luca s'aggrave : les contrôles positifs à l'EPO du coureur italien, lors du dernier Giro, ont été confirmés par les contre-analyses. Selon l'agence italienne Ansa, les échantillons B, analysés par le laboratoire français de Chatenay-Malabry et validés à Vienne, confirment la présence d'EPO de troisième génération, dans le sang du coureur de LPR, deuxième du dernier Tour d'Italie.

Vainqueur de deux étapes sur ce Giro du centenaire et attaquant infatigable, Danilo Di Luca avait été contrôlé positif deux fois, le 21 et le 28 mai, mais a nié jusqu'à présent s'être dopé: «Est-ce que je serais à ce point stupide de prendre de la Cera un an après qu'on l'ait découverte sur Ricco, Sella, Rebellin, et en plus au Giro ?», s'est-il défendu lors de la révélation des résultats le 22 juillet. Longtemps passé entre les filets de la lutte antidopage (seulement trois mois de suspension pour son implication dans l'affaire Oil for Drugs), Di Luca risque deux ans de suspension : «Si les contre-analyses devaient confirmer ma positivité, j'arrête de courir», avait-il déclaré le mois dernier à la Gazzetta dello Sport.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Mer 26 Aoû 2009 - 15:25

Le Killer des Abruzzes crie au complot. "Je ne réussis pas moi-même à expliquer ces deux contrôles positifs au Giro. Je n'écarte pas l'hypothèse d'un complot, mais avant de l'affirmer je dois d'abord avoir des certitudes". Il essaie desesperement de se considérer comme innocent. Il a promis qu'il reviendra bientot en compétition. (tuttobiciweb)
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Mer 26 Aoû 2009 - 18:56

sourire
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Danilo Di Luca   Mer 26 Aoû 2009 - 19:22

Il nous fait une Landis Sad
SACCHARINE