AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi vous aimez tant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Lun 18 Aoû 2008 - 19:14

Louis Bergaud a écrit:
En même temps, Trofimov en une semaine de course a plus foutu que Sprick pendant tout le tour. Après Aurillac, il était mieux placé que le 1er français au général et 6ème au classement du meilleur jeune. Il s'est laissé décrocher à Bagnères de Bigorres pour ne pas se cramer avant les Jeux.

En parlant du panache de Trofimov, c'était celui offert au Dauphiné Libéré, où il remporte l'étape de Morzine face à Cobo Acebo et où il échoue de peu à la dernière étape.

Un attaquant rien de plus. Aidé par sa jeunesse, le peloton ne le connaissait pas encore et ne croyait pas qu'il pouvait aller au bout.
On ne parle pas encore de panache à ce niveau là sinon beaucoup de monde en ont.
Revenir en haut Aller en bas
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Lun 18 Aoû 2008 - 19:18

Louis Bergaud a écrit:
En même temps, Trofimov en une semaine de course a plus foutu que Sprick pendant tout le tour. Après Aurillac, il était mieux placé que le 1er français au général et 6ème au classement du meilleur jeune. Il s'est laissé décrocher à Bagnères de Bigorres pour ne pas se cramer avant les Jeux.

Waw la je suis impressionné. Etre 6 ème au classement du meilleur jeune après la premiere étape de moyenne montagne, c' est sur on va le retenir toute sa carriere. T' imagine le mec qui était 5eme au meme moment? Son tour est fantastique ...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Lun 18 Aoû 2008 - 19:28

Dans l'affaire Trofimov n'y est pas pour grand chose. Ce sont les DS qui ont decide que Trofimov volera la place d'un autre. Il ne faut pas faire de distinction entre Cavendish et Trofimov comme c'est le cas ici. Leur plan est exactement le meme. Abandonner a un jour precis. La difference c'est que Cavendish a menti un moment et Trofimov a dit la verite. Cavendish a fait comme Trofimov l'an dernier, il s'est fait injustement incendie, cette annee, il a retenu la lecon. Armstrong, Ullrich, Bettini, pratiquement tous les grands coureurs ont deja fait comme Trofimov. Mais bon, puisque le mensonge vaut mieux que la franchise dans ce monde....
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Lun 18 Aoû 2008 - 19:35

Vis-à-vis de ses équipiers, le mensonge vaut mieux que la franchise effectivement.
Maintenant si ses équipiers Bouygues étaient au courant à l'avance, c'est différent.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 10:54

nico_tine06 a écrit:
et il faut quand meme admettre que la Vuelta a une autre renomée que le Tour ...

Et alors ? Est-ce que c'est pour ça qu'il faut scandaleux/choquant de voir un coureur abandonné le TDF sous pretexte que c'est la course cycliste la plus prestigieuse au monde et trouver normal que des coueurs abandonnent volontairement la Vuelta pour se consacrer aux CM ? Et puis la Vuelta est, il faut le rappeler, un des évenements majeurs de l'année donc je trouve bizzare ce raisonnement de "les coureurs ont le droit d'abandonner volontairement sur toutes les courses sauf le TDF...".

Je le repete, quelque soit la renommée de la course (Vuelta, Giro, Eneco Tour, Tour du Japon et bien sur le Tour de France), je trouve absolument normal qu'un coureur abandonne volontairement une course pour se consacrer à un autre.
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 11:41

Pourquoi ca tombe toujours sur les petits coureurs, quand Cav a abandonné Le GRAND Tour de France personne n'a rien dit.

PS: bienfait pour sa gueule, aujord'hui seulement 8ème rire
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 14:06

Ouais, il a bien foiré sa course aujourd'hui. Rolling Eyes
Entre une 8ème place à l'Américaine et une victoire aux Champs Elysées... mon choix est fait !
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 17:02

Jussi Veikkanen a écrit:
nico_tine06 a écrit:
et il faut quand meme admettre que la Vuelta a une autre renomée que le Tour ...

Et alors ? Est-ce que c'est pour ça qu'il faut scandaleux/choquant de voir un coureur abandonné le TDF sous pretexte que c'est la course cycliste la plus prestigieuse au monde et trouver normal que des coueurs abandonnent volontairement la Vuelta pour se consacrer aux CM ? Et puis la Vuelta est, il faut le rappeler, un des évenements majeurs de l'année donc je trouve bizzare ce raisonnement de "les coureurs ont le droit d'abandonner volontairement sur toutes les courses sauf le TDF...".

Je le repete, quelque soit la renommée de la course (Vuelta, Giro, Eneco Tour, Tour du Japon et bien sur le Tour de France), je trouve absolument normal qu'un coureur abandonne volontairement une course pour se consacrer à un autre.

C' est pas la dessus que l'on parle. Tu comprends pas tres bien. C' est pas le fait d' abandonner pour en préparer une autre, ca beaucoup le font et c' est normal. Mais c' est le fait de l' annoncer longtemps à l' avance qui me dérange pas le fait d' abandonner pour se consacrer à une autre course.

Sinon Pro, moi aussi mon choix est vite fait, une 8e place à l' américaine c' est quand meme assez majestueux et vu par le monde entier noel
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 17:10

Jussi Veikkanen a écrit:
C' est pas la dessus que l'on parle. Tu comprends pas tres bien. C' est pas le fait d' abandonner pour en préparer une autre, ca beaucoup le font et c' est normal.

Pour toi oui mais Pro reprochait à Trofimov le fait d'abandonner le TDF, alors qu'il faut "l'honorer" selon ses dires.

Citation :
Ouais, il a bien foiré sa course aujourd'hui.
Entre une 8ème place à l'Américaine et une victoire aux Champs Elysées... mon choix est fait !

C'est facile de lui faire la reproche maintenant. Et s'il avait gagné l'Americaine, t'aurais dit quoi ? Des TDF il peut en faire une dizaine, alors que des JO il en fera pas des dizaines. Il a encore tout son temps pour gagner aux Champs, il peut le faire dès 2009. Alors que pour les JO, il devra attendre 2012.
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 17:16

nico_tine06 a écrit:
Jussi Veikkanen a écrit:
nico_tine06 a écrit:

C' est pas la dessus que l'on parle. Tu comprends pas tres bien. C' est pas le fait d' abandonner pour en préparer une autre, ca beaucoup le font et c' est normal. Mais c' est le fait de l' annoncer longtemps à l' avance qui me dérange pas le fait d' abandonner pour se consacrer à une autre course.

Sinon Pro, moi aussi mon choix est vite fait, une 8e place à l' américaine c' est quand meme assez majestueux et vu par le monde entier noel
Si les DS de Bouygues le savent, pourquoi ils l'on pris alors Rolling Eyes
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 17:29

Parce-qu'ils pensaient qu'il allait apporter quelque chose pendant sa courte présence...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mar 19 Aoû 2008 - 18:56

Jussi Veikkanen a écrit:
Nico_tine06 a écrit:
C' est pas la dessus que l'on parle. Tu comprends pas tres bien. C' est pas le fait d' abandonner pour en préparer une autre, ca beaucoup le font et c' est normal.

Pour toi oui mais Pro reprochait à Trofimov le fait d'abandonner le TDF, alors qu'il faut "l'honorer" selon ses dires.

Alors autant pour moi. Pour Cav s' il avait continué je crois pas que ca l' aurais tant diminué que ca, mais d' un autre côté les JO c' est tous les 4 ans et pour la piste les JO c' est LE événement...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mer 20 Aoû 2008 - 12:02

Et puis il a gagné l'Americaine dans les championnats du monde sur piste cette année, normal que pour les JO il se consacre à fond, quitte à abandonner le TDF (qu'il pourra de toute manière faire dès 2009)
Louis Bergaud
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Mer 20 Aoû 2008 - 12:45

Et Trofimov ne s'attendait pas à faire le Tour aussi Crying or Very sad
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   Lun 1 Sep 2008 - 10:59

Ma passion pour Daniele et Marcus ne s'explique pas...elle viens tout droit du coeur amour
mortderire Nan sérieusement c'est une très longue histoire mais ca ca reste entre eux et moi :jvroll: bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez tant...   

Pourquoi vous aimez tant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2