AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Riccardo Riccò

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 30 Juil 2010 - 14:12

rire
Revenir en haut Aller en bas
kreuziger
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 30 Juil 2010 - 14:40

Vino a écrit:
Ricco vaut rien sans Dope ou presque

Shocked
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 30 Juil 2010 - 17:11

PCM a écrit:
Vino a écrit:
Ricco est plein et Vino est Vide

Source ?

Paris Match, Vino a été surpris devant un film X Wink

hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 30 Juil 2010 - 18:12

ce vino e mode ramzi paulihno
Vino
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 30 Juil 2010 - 20:56

--'
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mer 4 Aoû 2010 - 18:16

Ricco devra débourser 75.000 € pour casser son contrat avec Flaminia un an à l'avance. Sa dernière course devrait être le GP Camaiore. Déjà vainqueur de 6 épreuves depuis son retour fin mars, de nombreuses rumeurs se trimballent. Patrick Lefévère est un des premiers à avoir fait part de son intérêt pour le Cobra, cependant j'ai des doutes concernant leur compétence dans les grandes courses par étapes malgré un effectif correct.

Euzebio Unzue semble avoir trouvé un sponsor très puissant financièrement : Telefonica & Santander. Il est à la recherche d'un grand leader, l'encadrement de cette équipe est extrêmement compétent, l'équipe est taillée pour supporter un leader comme Ricco. Sur le papier le meilleur choix. C'est gagnant-gagnant.

Le Het Nieuwsblad annonce de son côté que Ricco intéresserait beaucoup l'équipe Geox, alors que les organisateurs de la Vuelta semble très intéressé par la participation de Ricco sur cette épreuve. Plus que quelques jours pour tout régler.
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mer 4 Aoû 2010 - 18:22

Geox, un retour aux sources pour Riccardo joyeux
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mer 4 Aoû 2010 - 18:57

Venir dans l'équipe d'Unzue est en effet un très bon choix. Il n'y a plus de grand leader, mais il y a déja pas mal de bons équipiers. Il y a aussi la piste Astana qui peut être intéressante.
DIONYSOS
Drinking Gain

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Aoû 2010 - 11:47

RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL RICCO > ALL
babgp
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Ven 13 Aoû 2010 - 10:43

Ricco a finalement signé chez Quick Step jusqu'en 2011.

Citation :

J'ai signé un contrat avec Quick Step jusqu'en 2011 et je pense avoir fait le bon choix, parce que la formation de Lefevere est parmi les 3-4 meilleures équipes dans le monde et je peux revenir sur des courses de haut niveau. Je vais devoir manger. Je pèse 56 kg, je suis maigre comme un clou. Le mois dernier a été un mois très difficile
Je ne sais pas quand je ferai mes débuts, mais je ne peux pas démarrer subitement. J'aimerais être à la Vuelta. Ce serait bon pour moi et l'équipe, mais pas pour jouer le classement, plutôt pour tenter de gagner quelques unes des principales étapes et pouvoir faire de grandes choses.

dirsport
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Lun 16 Aoû 2010 - 14:18

Non finalement toujours pas fait. Aujourd'hui, il veut rediscuter avec...Vacansoleil.
babgp
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 9:14

Citation :
Ricardo Ricco s'est engagé officiellement chez Vacansoleil jusqu'au 2012.
No
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 11:32

pffff pffff pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 12:30

Citation :
"I’m happy to be back and I believe everyone deserves a second chance. I know I ain't there yet. I aim to give the fans great events by racing aggressive and honest. By choosing the Vacansoleil Pro Cycling Team I chose a team where they have a zero-tolerance policy and where a clean sport is one of the major objectives. A team which sets an example will be good for me in my second life as a cyclist."

Le discours habituel sourire
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 15:22

Trop banal pour Ricco je trouve. scratch
kreuziger
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 15:34

Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 17 Aoû 2010 - 17:52

Qu'il aille s'enterrer là-bas moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 23 Oct 2010 - 11:09

Ricco va travailler avec Sassi Tambour
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 23 Oct 2010 - 13:36

Ricco est le Valentino Rossi du cyclisme Tambour

______

11 octobre

Décidément, Riccardo Ricco ne s’est pas fait que des amis au sein de Vacansoleil. Mi-septembre, après le GP de Wallonie, c’est Björn Leukemans qui avait reproché à l’Italien d’avoir contribué au retour de son groupe alors que le Belge était seul en tête dans le final. A l’arrivée, Ricco avait échoué à l’emporter, devancé par Paul Martens. Cette fois, c’est Johnny Hoogerland qui n’a pas trop apprécié le comportement du Cobra sur le Tour d’Emilie. « Je lui ai demandé comment il se sentait, explique le Néerlandais à De Telegraaf. Il ne m’a pas répondu… Je travaillais pour lui, alors je n’ai pas tout donné dans mes attaques, mais j’aurais peut-être pu m’imposer si je l’avais fait. »

Tous deux présents dans le groupe qui s’est joué la victoire, les coéquipiers de Vacansoleil n’ont rien pu faire face à Robert Gesink et compagnie, Ricco terminant neuvième et Hoogerland douzième. « J’ai rempli mon rôle, mais j’aurais peut-être dû faire ma propre course », constate, amer, le Néerlandais.
_____

Johnny H : "Incredible how the media can twist your words. The press is trying to let the world believe that Ricco is an asshole but this is totally bullshit! It is a good person, amazing strong cyclist and a person with a lot of humor..."

Le monde s'en prend à Ricco, mais il reviendra encore plus fort Tambour
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 23 Oct 2010 - 14:43

Un individu de la pire espèce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Lun 7 Fév 2011 - 22:08

Citation :

Ricco admis à l’hôpital dans un état critique

Selon gazzetta.it, Riccardo Ricco a été admis dimanche soir à l’hôpital de Modène, près de Bologne, dans un état critique qui s’est depuis amélioré. Le pronostic est encore réservé, mais l’Italien souffrirait d’une insuffisance rénale ou intestinale, même si son équipe ne parle pour l’instant que d’une « forte fièvre ».

Le coureur de Vacansoleil, contrôlé positif à l’EPO CERA sur le Tour 2008 et suspendu près d’un an et demi par la suite, se serait senti mal samedi après-midi après une sortie sur ses routes d’entraînement habituelles, puis aurait été pris d’un malaise. Selon gazzetta.it, son père évoquerait une colique rénale et une embolie pulmonaire. Mais, toujours selon le père de Ricco, ce dernier serait conscient et voudrait même déjà rentrer à la maison. Pour l’instant, la seule certitude est que l’Italien ne sera pas au départ, mercredi, du Tour Med, qu’il abordait en favori.

Ca ne finira jamais...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Lun 7 Fév 2011 - 22:22

Adieu le Giro et la saison 2011, ce serait un exploit qu'il fasse des bons résultats cette année.
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Lun 7 Fév 2011 - 22:41

Riccardo Ricco, hospitalisé depuis dimanche, souffrirait d'une maladie grave et pour le moment indéterminée, mais ses jours ne sont plus en danger.

"Son état était critique lorsqu'il est arrivé, mais ça va mieux désormais. Le pronostic reste cependant réservé», peut on lire dans un communiqué publié lundi par l'hôpital de Modène, où se trouve le coureur de l'équipe Vacansoleil. Ricco, qui a été suspendu vingt mois après avoir été convaincu de dopage sur le Tour de France 2008, souffre des reins, des intestins et des poumons."

Triste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 8 Fév 2011 - 16:34

Citation :
Selon gazzetta.it, Riccardo Ricco aurait avoué – en présence de sa compagne Vania Rossi – au médecin de l’hôpital de Modène, où il est interné depuis dimanche, s’être fait une autransfusion sanguine, seul, avec une poche de sang conservée au sein de son réfrigérateur depuis 25 jours. Une confidence motivée par la peur qu’a pu lui inspirer son état ce week-end : selon l’hôpital, il était arrivé dimanche dans un « état critique ». Le procureur de Modène aurait déjà ouvert une nouvelle enquête. Si ces propos sont confirmés, c’en est probablement fini de la carrière de l’Italien, qui risque une suspension a vie puisqu’il a déjà été contrôlé positif à l’EPO CERA sur le Tour de France 2008. Revenu en mars 2009, il avait récemment déclaré vouloir gagné le Giro avec Vacansoleil en étant propre…

doute

RIP RICCARDO RICCO.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 8 Fév 2011 - 17:09

lol on devrait faire croire a tous les Lance, contadop and co qu'il vont mourir ^^ on en apprendrais bcp !

sinon pas cool pour ricco ce sont tjrs les memes qui trinquent presque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   

Riccardo Riccò
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant