AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Riccardo Riccò

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 11:28

C'est surtout la derniere phrase qui est comique.
Revenir en haut Aller en bas
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:12

Elle est peut-être comique mais ce qu'il dit est vrai. Pas mal Riccardo pour ton chrono.
Janullrick
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:20

Citation :
Après la charge de Pozzato contre Cavendish et Ricco, celle de Ricco contre Contador, c'est au tour d'Andreas Klöden de sortir de sa réserve : "Il (Ricco) parle trop, il est top jeune. Ce n'est pas un champion, il ne peut pas gagner le Giro. Je mise sur Di Luca". Le coureur allemand de la formation Astana a également tenu à souligner que seule quatre équipes présentes sur le Giro avait un vrai programme de contrôles : "Slipstream, High Road, CSC et Astana. Riccò et Rebellin ne sont pas autant contrôlés que moi, sans parler de l'équipe à Priamo". Bruno Reverberi, manageur de la formation CSF Group et employeur de Matteo Priamo a aussitôt déclaré que Klöden devra en répondre devant les tribunaux. Chaud le Giro.
Source : Gazzetta dello sport

+1 avec Klödi,Ricco l'ouvre un peu trop,respect aux anciens bordel Very Happy
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:28

janullrick a écrit:
Citation :
Après la charge de Pozzato contre Cavendish et Ricco, celle de Ricco contre Contador, c'est au tour d'Andreas Klöden de sortir de sa réserve : "Il (Ricco) parle trop, il est top jeune. Ce n'est pas un champion, il ne peut pas gagner le Giro. Je mise sur Di Luca". Le coureur allemand de la formation Astana a également tenu à souligner que seule quatre équipes présentes sur le Giro avait un vrai programme de contrôles : "Slipstream, High Road, CSC et Astana. Riccò et Rebellin ne sont pas autant contrôlés que moi, sans parler de l'équipe à Priamo". Bruno Reverberi, manageur de la formation CSF Group et employeur de Matteo Priamo a aussitôt déclaré que Klöden devra en répondre devant les tribunaux. Chaud le Giro.
Source : Gazzetta dello sport

+1 avec Klödi,Ricco l'ouvre un peu trop,respect aux anciens bordel Very Happy

Qu' est ce qui ont les anciens bordels? Ils sont désaffectés? Tu prefere l' ambiance des bordel d' un autre age? :cache:
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:29

Parce que Contador est un ancien? Laughing
Il s'était embrouillé avec Bettini avant, ils se sont réconciliés. Bettini l'a aidé pour qu'il s'exprime mieux dans les médias, mais rien n'y change, Ricco ne l'ouvre pas trop, il dit seulement ce qu'il pense haut et fort, parfois maladroitement.

Il y a bien un conflit de générations. Avant à son époque, Klöden devait baisser la tête et ne rien dire. Les jeunes n'avaient pas de pouvoir et avaient beaucoup (trop) de respect pour leurs aînés. Aujourd'hui, c'est différent les jeunes sont moins dociles. Quelques anciens l'ont remarqué, notamment ceux de la Diquigiovanni, qui ont construit une équipe de vieux pour ça. Beaucoup pensent que les jeunes sont trop pressés, avec Ricco comme exemple, mais il n'est pas le seul. Beaucoup de jeunes sont comme lui, mais au final c'est Ricco qui passe pour le méchant car il dit ce qu'il pense.

Les jeunes ont plus d'ambition aujourd'hui, ont moins peur, c'est pas un hasard si l'ancienne génération a mis plus de temps pour éclore et qu'on voit de plus en plus de coureurs précoces.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:32

Si j'étais Ricco, je ne l'ouvrirais pas autant avant d'avoir passer la montagne. Car en cas de grosse défaillance dans une étape importante, il aura vraiment l'air con après avoir dit qu'il était super bon, parmi les plus forts, que ce n'est pas Di Luca qui régresse mais lui qui progresse,...
Janullrick
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:38

Quand je parlé des anciens,c'était pour Klöden entre autres (pas Contador Laughing )

Mais beaucoup de coureurs qui ont passé la trentaine,se plaigne que les jeunes coureurs,n'écoutent plus se qu'on leur dit,qu'ils se prennent pour les rois du peloton ou pour des futurs grand champion Wink
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:44

Tout à fait, c'est ce que je dis un peu plus haut. Je voulais juste dire que Ricco n'était pas le seul dans ce cas, ça m'ennuie qu'il prenne tout.

Gabriele Missaglia: Quand je suis passé professionnel, il y avait certainement un peu plus de respect pour les anciens, et même de la peur. On arrivait sur la pointe des pieds. Aujourd'hui, beaucoup d'amateurs arrivent en pensant qu'ils sont meilleurs que les pros de l'équipe. Le seul souci quand on passe pro devrait être celui d'apprendre. Tu vois des jeunes coureurs qui sont complètement perdus sans leur SRM ou leur cardiofréquencemètre. Je suis presque sûr que ces gars ne connaissent pas leur corps comme moi.
Janullrick
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 20:58

Oué c'est cette interview que j'avais du voir Wink
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 21:03

Il a raison Missaglia ! oui
Klöden aussi.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 21:40

En attendant Missaglia n'a pas beaucoup de mystifications à son palmarès au contraire de Ricco et ses petits amis.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 21:48

N'oublions pas que Missaglia a remporté avec Casagrande le GP d'Hambourg. Les 2 coureurs avaient complètement berné le peloton, complètement médusé par la résistance des fuyards. Mais nul doute que Ricco aura un palmarès bien plus pharaonique que son compatriote et ainé.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 21:51

Et Colombo a gagné Milan-San-Remo. Ca reste du domaine du comique.
Pour le coup je commence à aimer Ricco, je le détestais mais j'aime bien la manière dont il ouvre sa gueule.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 22:21

Steyn a écrit:
Gabriele Missaglia: Quand je suis passé professionnel, il y avait certainement un peu plus de respect pour les anciens, et même de la peur. On arrivait sur la pointe des pieds. Aujourd'hui, beaucoup d'amateurs arrivent en pensant qu'ils sont meilleurs que les pros de l'équipe. Le seul souci quand on passe pro devrait être celui d'apprendre. Tu vois des jeunes coureurs qui sont complètement perdus sans leur SRM ou leur cardiofréquencemètre. Je suis presque sûr que ces gars ne connaissent pas leur corps comme moi.

Tu ressors les vieux dossiers de cyclismag noel .
Dr Fuentes
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mar 20 Mai 2008 - 22:22

Jussi Veikkanen a écrit:
Steyn a écrit:

Tu ressors les vieux dossiers de cyclismag noel .
faut pas se voiler ricco est dopé aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mer 21 Mai 2008 - 6:47

Sella a écrit:
Et Colombo a gagné Milan-San-Remo. Ca reste du domaine du comique.
Pour le coup je commence à aimer Ricco, je le détestais mais j'aime bien la manière dont il ouvre sa gueule.

Tu prends la bonne voie Cool

Citation :
Riccardo Ricco (ITA/Saunier Duval, 16e de l'étape) : «Le gant de la main gauche s'est pris dans le levier et a provoqué ma chute. J'ai perdu au moins 40 secondes. J'ai touché le sol de la jambe et du coude. C'est sans gravité mais, si je n'étais pas tombé, je terminais à un peu plus d'une minute de Bruseghin. C'est la confirmation que je suis en grande forme. Mais je me demande: et si je perdais le Giro par moins d'une minute ? La prochaine étape arrive en Romagne. Il sera impossible de ne pas penser à Marco Pantani. Je voudrais l'honorer... »
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Mer 21 Mai 2008 - 12:42

La preuve qu'il est en grande forme. J'espère qu'il attaquera aujourd'hui.
Dr Fuentes
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Jeu 22 Mai 2008 - 18:30

dopé aussi je vous dis Wink
Janullrick
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Jeu 22 Mai 2008 - 18:39

Dr Fuentes a écrit:
dopé aussi je vous dis Wink

Comme la majorité des coureurs,
Tu va nous le répété tous les jours Surprised :?:
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Juin 2008 - 16:29

RICCO DANS TOUS CES ÉTATS

Riccardo Ricco, la nouvelle star du cyclisme Italien, possède un fort caractère. Quand on observe ces faits, gestes et déclarations, on s'aperçoit que les mots diplomatie et hypocrisie ne font pas partis de son vocabulaire. Ce qu'il lui vaut pas mal de soucis, sa réponse? "Je me fous de ce que pensent les autres, ça ne m'intéresse pas. Je m'intéresse à ce que je pense, moi, à ce que je fais, moi !"

Celui que l'on surnomme le Cobra ("Car, comme moi, il se tient droit quand il attaque") a réalisé une saison en demi-teinte avec un début poussif avant de confirmer sur le Giro tous les espoirs placées en lui. Retour sur une saison mouvementée.

2éme étape de la Tirreno: Il insulte Linus Gerdemann qu'il accuse être responsable de sa chute. Il s'excuse timidement le lendemain, expliquant sa colère. "Sans cet incident, je gagnais, c'est sûr, même avec une seule jambe tellement j'étais fort."

20/03: Riccardo Ricco déclare forfait pour Milan San Remo.

Tour du Pays Basque: il chute lors de l'étape reine du Tour du Pays Basque.

Avant les classiques: il attrape une grippe.

Avant le Giro: "Je suis ici pour gagner le Giro et je le gagnerai en montagne, sur mon propre terrain."

Le Cobra remporte la 2éme étape

Il commente sa victoire.

"Ce matin, je voulais gagner l'étape. Benitez m'a aidé le dernier kilomètre puis Piepoli ensuite. Je me sentais bien donc mes équipiers m'ont aidé. Nous avons fait un grand sprint et c'est bien de battre Di Luca, ce qui montre que j'ai une grande condition."

Avant de faire un point sur un mauvais début de saison.

"J'ai été très malchanceux depuis le début de saison. D'abord, j'ai chuté avec Valverde lors de la 2éme étape du Tirreno-Adriatico. Puis j'ai encore chuté dans l'étape du Montelupone et encore lors du Tour du Pays Basque à 300 mètres de l'arrivée. Après cela, j'ai eu une grippe avant les classiques. J'ai encore chuté aujourd'hui quand Zabriskie était à terre. Heureusement, ce n'était pas trop sérieux. En fait, peut-être que ça m'a aidé, j'ai encore plus faim de victoires."

L'absence de Simoni?

"Simoni me manque et il ne me manque pas, parce que maintenant j'ai ma propre chance d'être le leader de l'équipe. Parfois, je parle avec lui au téléphone, nous sommes toujours amis, nous avons de bonnes relations mais maintenant, je suis leader chez Saunier."

Ses impressions pour la suite.

"Je pense que je suis plus frais que l'an dernier. Je suis plus tranquille. Je sens que je ne suis pas encore à 100% mais je me sens bien. Je pense que c'est le cas parce que j'ai battu Di Luca et Rebellin et tu dois être fort pour le faire. Je pense que je serais à mon meilleur niveau dans la montagne, c'est là que se jouera le Giro. Je connais toutes les étapes difficiles de la course. Je suis allé les reconnaitre ces derniers mois. Pour moi la plus difficile est l'étape 15 à Marmolada. Mais ça pourrait être bon pour moi parce que l'an dernier j'ai remporté la 15éme étape."

Ricco se fiche des autres.

"Ce n'est pas important d'avoir des amis dans le cyclisme. Il faut se battre avec les autres, les meilleurs doivent gagner. Seuls vos équipiers sont vos amis dans le peloton. Je n'ai pas d'amis pendant la course."

Di Luca le félicite.

"Danilo Di Luca m'a félicité après l'étape. C'est une bonne chose, je suis content. Nous nous respectons tous les 2. Peut-être qu'il n'a jamais été aussi heureux de ne pas avoir gagné mais c'est normal de recevoir des félicitations. C'est un bon geste et j'ai une bonne relation avec Danilo."

12/05: Nouvelle chute, il s'en prend à l'organisation.

"Je n'ai pas vu l'accident, je sais que j'ai seulement fini avec le cul par terre une fois de plus. Je pensais que c'était fini. J'ai commencé à pleurer parce que je n'ai pas envie de perdre le Giro comme ça. Il y a des courbes, des trous, des ornières et des passages à niveau sur la route. C'est absurde dans une course comme celle-ci. Avec quelques gouttes de pluie, les routes sont glissantes. Tout le monde se plaignait. Il y a des contrôles antidopage mais le course n'est pas contrôlée."

"J'aurais continué même si mon doigt était cassé. Je pensais que ma chute était plus grave. Je me console avec le fait que j'ai déjà remporté l'étape à Agrigento, je dois revenir sur les pédales et attaquer. J'ai appris que je dois être comme mon ami Pantani, qui courait à l'arrière du groupe et aller de l'avant au moment d'attaquer. Le Giro n'est pas terminé, mais quelle colère."

14/05: Pozzato s'attaque à Ricco dans la presse, les 2 coureurs ne s'entendent pas Ricco ne pense pas beaucoup de bien de son compatriote. "C’est un champion avec un petit cul."

16/05: Début de conflit.

"Ça ne s'est pas passé comme on l'espérait, mais on peut être satisfait, ne serait-ce que parce que l'on y voit un peu plus clair."

"Contador est venu d’Espagne pour nous voler. Oui il nous a tous menti. Tout ça, ce n’était que des conneries, d’ailleurs je n’y ai jamais vraiment cru! Contador n'était pas en vacances quand ils l'ont appelé pour faire le Giro. Même un phénomène ne pourrait pas aller aussi bien sans s'entrainer. Au moins c'est clair, s'il nous a suivi aujourd’hui, c’est parce qu'il n’était pas à la mer comme il l'a dit, sinon à Madrid-plage, chez lui, “ a casa ”, où il s’est préparé tout autant que nous. Qu’on ne vienne pas me dire le contraire. Moi, tout ce que je sais, c’est qu’il a profité de notre travail alors qu’on était, nous, en train de jouer le Giro. Je connais Contador et je n'ai jamais cru qu'il était venu au Giro pour s'entraîner. S'il était à la mer avant de venir et de marcher aussi fort, alors je ferais de même avant d'aller à la Vuelta"

"Contador est un imposteur. Il est fourbe."

17/05: 2éme victoire d'étape

"Je n'y croyais pas. C'est Pietro Algeri qui m'a dit d'y aller, de penser aux 20 secondes de bonification. J'ai tenté le coup. L'étape était dure, elle est partie à une allure rapide comme au Tour de France. Je ressentais encore la fatigue de la veille dans les jambes. L'équipe a fait un très bon travail. Avec un grand Piepoli qui a conduit pratiquement toute la montée d'arrivée. Je me sens bien. Je pense avoir gagné une belle étape. On peut croire que je suis facile mais je souffre moi aussi. Mais, des arrivées de ce genre conviennent à des coureurs tels que Danilo (Di Luca) et moi, à la fois rapides au sprint et bon grimpeurs. Je me répète, Piepoli est incroyable, c'est un grand homme."

18/05: Il répond à Klöden.

"Klöden va sûrement me distancer dans les contre-la-montre. Mais je pense récupérer le temps perdu dans les grands cols. Les montées du Giro sont différentes de celles du Tour de France"

Avant le chrono

"Deux minutes, ce serait bien. Je me suis amélioré dans les contre-la-montre par rapport à l'an dernier. Je suis curieux de voir ce que cela donnera. Des coureurs tels que Savoldelli, Contador, Menchov et Leipheimer doivent creuser des écarts sur ce terrain par rapport aux grimpeurs. J'ai déjà gagné deux étapes et même si je devais perdre plus que prévu, il y aura d'autres étapes pour récupérer le temps perdu. En fait, demain est une étape décisive pour les autres coureurs, pas pour moi. Je ne suis pas nerveux. J'ai gagné deux fois et il y a encore quelques étapes de montagne. Mon giro se déroule parfaitement jusqu'ici. Di Luca ? il est en-dessous du niveau de l'an dernier ou c'est peut-être moi qui est au-dessus"

20/05: La malchance vers Urbino

"Le gant de la main gauche s'est pris dans le levier et a provoqué ma chute. J'ai perdu au moins 45 secondes. C'est sans gravité mais, si je n'étais pas tombé, je terminais à un peu plus d'une minute de Bruseghin. C'est la confirmation que je suis en grande forme. Mais je me demande: et si je perdais le Giro par moins d'une minute ? La prochaine étape arrive en Romagne. Il sera impossible de ne pas penser à Marco Pantani. Je voudrais l'honorer..."

21/05 après la victoire de Bertolini

"C'était une étape que je voulais gagner, mais ça ne s'est pas déroulé favorablement."

Riccardo Ricco voue une admiration immense pour le Pirate, il a les mêmes routes d'entrainements, le même caractère, le même physique, un tatouage ressemblant, des qualités proches.

"Si j'avais seulement la moitié de sa classe, je serais un grand."

22/05, l'étape passe dans sa ville de Formigine.

"Si je gagne le giro, j’achète une Ferrari rose."

23/05 Avant la montagne

"Je saurai dimanche soir si je peux gagner le Giro. Ce sont mes étapes, à moi de ne pas me tromper. Là, les cols ne sont pas à 90 kilomètres de l'arrivée. La bonne nouvelle, c'est que Leonardo Piepoli va mieux après sa chute d'il y a deux jours. Je suis confiant. Pour Gilberto Simoni aussi, ce sont ses étapes. Après son bon chrono, je suis convaincu qu'il arrivera devant."

24/05 Bronchites

"Je n'ai pas été bien cette nuit. Un peu de refroidissement. J'avais du mal à bien respirer. J'espère que ça ira mieux demain (dimanche), qu'il fera beau pour que je me rétablisse."

Giovanni Visconti a perdu le maillot rose sur cette étape, sa réaction sur ce coureur et Nibali.

"Les journalistes les apprécient, mais pour l’instant je n’ai rien vu. Je suis plus complet qu’eux."

25/05 Après l'étape reine, il est un des plus forts.

"J'ai tenu parole. J'avais promis d'attaquer. Je reprends un peu de temps. Si je n'étais pas tombé dans le contre-la-montre d'Urbino, je serais ce soir en rose."

26/05 Satisfait après le Corones

"Cela s'est bien passé, plus ou moins comme je le pensais. Je ne pars jamais pour faire deuxième, mais perdre moins de dix secondes sur un spécialiste du chrono tel que Contador ne peut pas être une mauvais résultat. Je regrette seulement de ne pas avoir pu tout donner dans le final. J'avais encore la force pour changer de rythme, mais la roue arrière chassait et j'y ai laissé sans doute quelques secondes. J'ai maintenant 41 secondes à reprendre (à Contador). Ce n'est pas irrémédiable, même si je dois passer à l'attaque. Des adversaires directs ont perdu du temps. C'est une bonne journée."

27/05 Début d'alliance?

"On peut peut-être s’allier avec Simoni ou quelqu’un d’autre, peut-être quelqu’un de la CSF, vu que Reverberi vient d’Émilie comme moi."

28/05 Malade?

"Dans les derniers kilomètres, je suis resté devant pour éviter les risques. Je me suis relevé seulement quand les équipes des sprinteurs ont pris les choses en main. Je suis un peu préoccupé par la bronchite. Aujourd'hui, j'ai eu du mal à respirer. La nuit dernière, je n'ai quasiment pas réussi à dormir. En course, j'ai continué à tousser. Mais, même si c'est la cruelle réalité, je n'ai nullement l'intention d'abdiquer."

29/05 Avant les étapes décisives

Ricco a déclaré qu'il avait besoin d'une avance de 2 min avant le dernier contre-la-montre pour espérer pouvoir remporter le maillot rose. Son retard actuel sur Contador s'élève à 41 sec.

"Encore aujourd'hui, nous avons fait 140 kilomètres sous la pluie. Cette nuit, j'ai beaucoup toussé et même si le matin, je respire mieux, je crains que les heures d'insomnie ne se fassent sentir à la longue. Contador traverse une belle période, la pluie le favorise en éliminant de l'air le pollen auquel on me dit qu'il est allergique. En somme, tout semble se conjuguer contre moi, mais je ne baisse pas les bras. Mais de toute façon, ce n’est pas le moment de trouver des alibis, demain, ce sera une journée chargée. C’est probablement la journée où se décidera ce Giro, même si l’étape du Mortirolo pourrait elle aussi influencer le classement général. Je ne peux pas vous révéler ce que j’ai en tête, mais il faudra faire quelque chose, parce que, pour moi comme pour les autres, l’heure n’est plus à la guerre psychologique. "Durant les deux prochaines journées, je dois attaquer et, pour être sincère, plus l'étape sera mouvementée, mieux ce sera pour moi"

"Si je suis en forme, j’attaquerai de loin, parce que c’est la seule possibilité pour récupérer, avant le contre-la-montre final, ces quelques minutes qui me donneraient l’espoir de gagner le Giro."

"La sympathie, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est l’expérience. J’ai davantage peur de Simoni, parce qu’il a déjà gagné cette course et parce qu’il sait gérer ses forces en haute montagne."

30/05 4 secondes

"J'étais fâché à l'arrivée car j'étais si proche de revêtir le Maillot Rose pour la première fois de ma vie. Je n'ai pas pu roulé à la vitesse que je voulais dans le final. Beaucoup disent que Contador est meilleur grimpeur que moi mais je crois le contraire. J'étais toujours devant lui dans les ascensions. Contador trouve toujours quelqu'un pour l'aider. Aujourd'hui, c'était Sella et Pozzovivo. Je ne comprends pas leur comportement, ils pensent peut-être gagner le Giro en menant l'allure pour Contador ? Demain, j'espère que la Panaria ne roulera pas (derrière moi). En ce qui me concerne, j'espère former une alliance avec Di Luca."

Sella coupable

"Sella a essayé d'être sympa. J'espère au moins que Contador l'a payé pour ça"

"Les gens qui comprennent le vélo peuvent constater ce qu'il s'est passé. Les gens qui défendent Sella sont des ignorants."

31/05 Pas de Rose

"Gibo a raison, si j'avais eu une grande équipe, c'est moi qui serais en rose, pas Contador. J'ai fait tout son possible pour lâcher Contador mais il n'y avait rien à faire. Il reste toujours le chrono, je sais ne pas être avantagé mais un mauvais jour peut arriver à n'importe qui. Nous allons encore essayer, jusqu'au dernier mètre, je ne me rendrai pas. Au final, je ne pense pas que le meilleur aura gagné. Toute personne qui aura suivi la course sait qui méritait le maillot rose"

01/06 Rendez-vous en 2009

"Le Tour de France ? pour l'instant, je vais passer quinze jours de vacances en Sardaigne. J'ai beaucoup de regrets dans ce Giro que je termine "mort". Dans la tête et dans les jambes. Je sais, avant de parler parfois, je devrais tourner ma langue sept fois dans la bouche. Mais ce n'est pas facile. Je suis comme ça, je dis des choses dont je me repens ensuite. J'espère mûrir avec le temps. Je voudrais remercier toute l'équipe, de Pietro Algeri au dernier des mécaniciens, pour leur soutien et leur collaboration. Le sort ne m'a pas été favorable. Mais je veux donner rendez-vous au prochain Giro. Avec un an d'expérience supplémentaire, il sera beaucoup plus difficile de me battre."

Dernière édition par Steyn le Sam 7 Juin 2008 - 16:38, édité 2 fois
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Juin 2008 - 16:30

il exagere
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Juin 2008 - 16:40

Y a de l'abus quand il parle sur Sella pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Juin 2008 - 16:55

Quel beau parleur Cool
Il dit beaucoup de choses, mais toutes ses paroles sont vraies Smile
Louis Bergaud
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Sam 7 Juin 2008 - 17:42

C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie Ricco, il a bien profité de Simoni...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   Dim 8 Juin 2008 - 12:59

J' adore ce coureur. Au moins un qui ose ouvrir sa gueule ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riccardo Riccò   

Riccardo Riccò
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant