AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jan Ullrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 6 Juil 2008 - 23:32

Citation :
Ullrich s'en prend à Zabel et à Scharping

Déchaîné à l'approche du Tour de France, Jan Ullrich a égratigné Erik Zabel, son ancien coéquipier au temps de sa splendeur : "Il a deux visages, l'un devant les caméras et l'autre derrière, c'est un hypocrite et ceci ne me plaît pas. Je suis un cycliste, pas un acteur". Toujours dans le même entretien, consacré au Bild, Ullrich a critiqué Rudolph Scharping, le président de la Fédération allemande de cyclisme qui fut l'un de ses supporters n°1 à l'époque où il était ministre de la Défense.
Ullrich version Tour était également bien plus sympathique qu'Ullrich version Bild.
C'est marrant les anciens camarades qui se tuent. Enfin c'est pas surprenant, on savait qu'il y avait le camp Ullrich et le camp Zabel depuis 2005 au moins. Klöden avait torpillé Zabel, notamment sur ses résultats en 2004. Zabel était celui qui a fait le plus de podium mais gagnait rarement. Sur le coup, Klödi aurait mieux du se taire, vu qu'il n'a pas la 1/4 du palmarès de Zabel. Erik était proche d'Armstrong, peut-être trop puisqu'ils se donnaient souvent des conseils.

Comme me l'avait dit Silvère, il faut vraiment se méfier du visage que peut prendre le cycliste devant la caméra et en dehors. Lui qui était comme nous l'an dernier est passé à bien des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Lun 7 Juil 2008 - 10:05

Jan Ullrich, vainqueur du Tour de France en 1997, a estimé dans la presse allemande mercredi que la Grande Boucle dont l'édition 2008 a lieu du 5 au 27 juillet, avait perdu son statut de plus grande course du monde, car "les meilleurs ne peuvent pas y participer".
"On ne peut pas dire que c'est la plus grande course du monde, si les meilleurs coureurs ne peuvent pas y participer. Pour moi, une victoire dans le Tour de France n'a plus la même signification qu'avant", a expliqué Ullrich dans un entretien au magazine Sport Bild paru mercredi.
"Ce n'est plus comme avant. Avant, les meilleurs étaient au départ et il y avait des favoris évidents alors que maintenant, tu as toujours des vainqueurs surprise", a souligné l'ancien leader de l'équipe T-Mobile, qui a mis un terme à sa carrière début 2007 en raison de son implication dans le réseau de dopage sanguin organisé par le Dr Eufemiano Fuentes.
Ullrich, seul Allemand à avoir remporté le Tour de France, a assuré qu'il ne regardera même pas les retransmissions télévisées et a regretté que son ancien coéquipier Andreas Klöden, dont il est toujours très proche, ne puisse pas participer avec son équipe Astana à l'épreuve.
"Un Klödi et un Alberto Contador auraient pu se mêler à la course à la victoire", a-t-il souligné.
L'ancienne vedette du cyclisme allemand, âgé de 34 ans, a par ailleurs indiqué qu'il n'était plus monté "sur un vélo depuis un an".
Il rêve toutefois d'organiser une course d'adieu contre son ancien grand rival, l'Américain Lance Armstrong, avec qui il assure être en contact.
Cette course "serait une fête populaire, où les gens pourraient voir des anciens héros comme Ullrich, Armstrong et Miguel Indurain", a souligné l'Allemand qui a terminé à cinq reprises à la 2e place du Tour de France (1996, 1998, 2000, 2001 et 2003).

Encore des news de Jan avant le Tour de France....c'est malin!! :honte:
Moi je trouvais déjà bizarre Zabel,je trouve que c'est un coureurs très refermer,toujours dans ses combines,il ne m'a pas l'air toujours très clair effectivement,là je suis assez daccord avec Jan meme si c'était sont ancien amis et que maintenant il le descend! :-(:
Richie
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Lun 7 Juil 2008 - 10:27

En fait, Ullrich nous dit que sa victoire dans le Tour a de la valeur et que désormais, gagner le Tour n'a plus aucun mérite. Il est une légende et les autres de la merde. Je suis opposé à tous les déclassements avant 1998 et même à ceux d'avant 2005 puisqu'en sept ans, nous n'avons jamais trouvé une loi claire sur la triche. Cependant, déclasser Ullrich du Tour 1997 serait une bonne leçon pour lui. Quand on cherche, on trouve. Soit il la boucle et il reste avec un Tour à son actif. Soit il critique et dans ce cas-là, on le débarrasse du poids qu'il a de compter à son palmarès des vainqueurs d'une course qu'il ne regardera plus à la télé.

Quant à ses attaques contre Zabel, je les trouve minables et ça ne me surprend pas de voir l'allemand parler ainsi. Aujourd'hui, je sais pourquoi j'ai toujours supporter Zabel. L'un est un coureur (à qui on a volé un maillot vert en le lui retirant), l'autre est une bouche qui a apporté que des désillusions à ses fans et emmerdé ceux qui ne le soutenaient pas.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Lun 7 Juil 2008 - 13:04

Je n'aime pas ce qu'il dit. J'ai l'impression qu'il préfère voir des coureurs forts mais dopés que des coureurs propres.
C'est entièrement de la mauvaise foi car Klöden n'est plus le meilleur.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 12:09

Klöden n'a jamais été le meilleur. Il pense comme Armstrong, la non sélection d'Astana ampute le Tour de 3 potentiels prétendants au podium. Il n'y a pas les meilleurs coureurs dans le Tour comme avant. Je pense même que le Giro est d'un niveau similaire cette année.

Citation :
J'ai l'impression qu'il préfère voir des coureurs forts mais dopés que des coureurs propres.
Sur le Giro, Astana a pris la place de NGC, ça a plutôt fait plaisir à certains.

Après c'est sûr que vu sa position, il n'est pas en droit de parler comme ça.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 12:26

Steyn a écrit:
Citation :
Déchaîné à l'approche du Tour de France, Jan Ullrich a égratigné Erik Zabel, son ancien coéquipier au temps de sa splendeur : "Il a deux visages, l'un devant les caméras et l'autre derrière, c'est un hypocrite et ceci ne me plaît pas.

Cool
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 12:29

C'est pour ça je dis tout le temps qu'il ne faut pas juger sur des photos.
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 12:40

Steyn a écrit:

Surtout sur des photos que font les médias,.... :honte:
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 19:52

Le bas ventre Shocked
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:26

Steyn a écrit:

Je pense la même chose, d'ailleurs je vous(supporteurs de la défunte Discovery Channel) l'avait savoir à propos des photos de votre équipe sur lesquelles les coureurs faisaient les pitres. Ce qui entraînait chez vous des réactions hystériques (Oh! C'est le plus gentil du peloton !). mortderire :honte:
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:27

0 rapport Very Happy
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:38

Popovych a écrit:
0 rapport Very Happy

Wel a encore frappé. Cool
Tu veux que je te prennes par la main et que je t'explique le rapport ? Very Happy Allez je vais le faire. Smile

Steyn dit qu'il ne faut pas donner de l'importance aux photos, ne pas en tirer de conclusions sur les affinités entre les coureurs, ni sur leur caractère. La photo "Zabel/Ullrich" lui donne raison. Je dit que je pense la même que lui, et que je vous rappelle que j'avais dit la même chose à propos des anciens coureurs de la DSC (qu'il ne faut pas tirer de conclusion sur les relations entre les coureurs).

TU LE VOIS LE RAPPORT MAINTENANT ? T'avais dit que tu parlerais moins, c'est dommage, tu ne tiens pas tes promesses...

Dernière édition par Ullrichguy le Mar 8 Juil 2008 - 21:40, édité 1 fois
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:39

Je me rappelle de ce débat ! Surprised
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:43

Ullrichguy a écrit:
Popovych a écrit:
0 rapport Very Happy

Wel a encore frappé. Cool
Tu veux que je te prennes par la main et que je t'explique le rapport ? Very Happy Allez je vais le faire. Smile

Steyn dit qu'il ne faut pas donner de l'importance aux photos, ne pas en tirer de conclusions sur les affinités entre les coureurs, ni sur leur caractère. La photo "Zabel/Ullrich" lui donne raison. Je dit que je pense la même que lui, et que je vous rappelle que j'avais dit la même chose à propos des anciens coureurs de la DSC (qu'il ne faut pas tirer de conclusion sur les relations entre les coureurs).

TU LE VOIS LE RAPPORT MAINTENANT ? T'avais dit que tu parlerais moins, c'est dommage, tu ne tiens pas tes promesses...

Tu le vois le smiley?

(Un monde s'écroule Cool)
Richie
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:44

Citation :
Je me rappelle de ce débat ! Surprised

Où peut-on le lire?
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:44

Qu'est-ce que je dois en déduire, vu que tu dis "0 rapport" ? Un smiley ne peut contredire entièrement tes propos, à moins que tu me prouves le contraire ?
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 8 Juil 2008 - 21:47

On en a déjà longuement parlé, le smiley est là pour éviter que la discussion ne se prolonge. Surtout que je n'ai pas bien compris pourquoi ton post de 22:26 était aussi virulent.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 9 Juil 2008 - 9:45

Popovych a écrit:
On en a déjà longuement parlé, le smiley est là pour éviter que la discussion ne se prolonge. Surtout que je n'ai pas bien compris pourquoi ton post de 22:26 était aussi virulent.

virulent? C' était pas tres virulent je trouve ...
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 9 Juil 2008 - 19:49

nico_tine06 a écrit:
Popovych a écrit:

virulent? C' était pas tres virulent je trouve ...

Osef. Vraiment.
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 16 Oct 2008 - 16:00

On parle d'un retour ^^
Louis Bergaud
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 16 Oct 2008 - 16:23

Ullrich et Ricco, les 2 dieux du cyclisme Cool
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 16 Oct 2008 - 18:13

Je pense pas qu'il a le mental pour revenir à un haut niveau, sauf pour les chronos.

Du bluff à mon avis cette annonce.
valverde43
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 16 Oct 2008 - 19:51

Apparemment il pourrait seulement revenir pour faire une sorte de "jubilé"!
Voir le profil de l'utilisateur http://cycling-simu-perso.activebb.net/
neo
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 16 Oct 2008 - 20:13

Oui il a confié sur Eurosport :
"Mes fans et moi avons mérité une tournée d'adieux après toutes mes victoires...Cela trotte dans ma tête depuis un certain temps. Depuis mon exclusion du Tour 2006, les circonstances n'étaient pas réunies pour organiser un critérium d'adieux. Le temps est venu à présent..."
Richie
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Sam 18 Oct 2008 - 16:01

C'est pas une tournée d'adieu qu'il faut, mais un cachot pour qu'on ne le voit plus jamais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   

Jan Ullrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant