AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jan Ullrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 19 Oct 2008 - 13:53

Louis Bergaud a écrit:
Ullrich et Ricco, les 2 dieux du cyclisme Cool

:héhé:
Bien dit Louis Wink green
Jan is back? jle verrai très bien en grand,gros titre (noir?) dans le journal l'Equipe...
Moui pourquoi pas! Les fans y pense....moi donc!, et puis si Armstrong reviens....pourquoi pas Ullrich?! Hein...? les deux sont dans le meme panier:histoire de dopage,fraude (fiscale mortderire non jrigole!?),grosse victoire inexplicable,produit "énergisante"...bref! le gratin serais de retour??
Wouah! moi je serai encore asser pour...mais alors qu'on fasse 2 sorte de course: course pro'retraité is back dopé et de l'autre coté course pro'cycliste "conforme" propre? .....
Bon tous cela n'est que délire car si les anciens reviennent ils courrons avec les petits du cyclisme,non dopé soit disant comme...non je ne donne pas de nom joyeux donc bon...
Oh et puis ce n'est que rumeurs....c'est à la mode en ce moment: le retour Armstrong,vino,...Ullrich?!....
A suivre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Ven 7 Nov 2008 - 11:43

Ce serait peut-etre au tour de Ullrich de faire un come-back. Il pourrait rejoindre la fameuse Rock Racing selon La Meuse. S'il y va ce doit etre uniquement pour le cash...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Ven 7 Nov 2008 - 17:10

Déjà qu'il prenait beaucoup de poids pendant l'hiver, là il a dû prendre 15 kilos et je doute fort qu'il se soit préparé à ça. Et de toute façon Rock Racing ne devrait pas participer à énormément de grandes épreuves, bien que Sévilla semble espérer une inscription pour Giro (cause toujours Oscar...).
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Ven 7 Nov 2008 - 17:50

S'il revient ce sera surement pas pour faire quelque chose sportivement, et c'est pas en allant chez Rock Racing qu'il montre le contraire...

Sinon concernant ce qu'avait dit Sevilla, il l'avait dit comme-ci c'était une certitude et que les organisateurs eux-meme leur ont annoncé la participation. Il n'y a pas eu de confirmation depuis donc l'info est à prendre avec beaucoup de pincettes. D'ailleurs Sevilla avait aussi annoncé qu'un très gros recrutement serait fait cette année, et on l'attend toujours...
iygt
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Sam 8 Nov 2008 - 9:44

Rock Racing pourrait être invité sur le giro
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 14 Déc 2008 - 12:18

Rock racing?
on m"explique? j'ai raté des episodes de crois... dubi
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 14 Déc 2008 - 14:14

Ben l'équipe Rock Racing pourrait participer au Giro... Jvoit pas ce qu'il y a d'étonnant.
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Sam 27 Déc 2008 - 21:51

Riise a écrit:
Ben l'équipe Rock Racing pourrait participer au Giro... Jvoit pas ce qu'il y a d'étonnant.

Plus on est de fous plus on rigole;ça m'irait bien moi de revoir le bison s'envoler sur les pentes à 15% :bom:
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 8 Mar 2009 - 19:55

Sport.be a écrit:
L'ancienne vedette du cyclisme allemand, Jan Ullrich, a de nouveau refusé dans la presse dominicale de répondre à une question sur son éventuel recours au dopage durant sa carrière, tout en admettant que "la réponse n'était pas aussi simple que cela".

A la question du quotidien Bild "vous êtes vous dopés", le seul Allemand à avoir remporté le Tour de France a apporté une réponse qui peut relancer les rumeurs.

"La réponse à cette question n'est pas aussi simple que cela", a affirmé l'ancien coureur qui n'a jamais fait l'objet d'un contrôle antidopage positif mais qui a été accusé par un ancien soigneur d'avoir eu recours à l'EPO.

"Ces choses figureront dans le livre que je vais écrire pour mes supporters et pour moi-même. Pour arriver à ce stade-là, je prendrai le temps qu'il faudra", a précisé l'ancien coureur de l'équipe Telekom et T-Mobile, licencié en 2007 en raison de ses liens supposés avec le médecin espagnol Eufemiano Fuentes au coeur de l'affaire Puerto.

Ullrich, 35 ans, a précisé qu'il avait refusé toutes les offres "se chiffrant parfois en millions d'euros" pour qu'il donne sa version des faits.

"On ne peut pas acheter Jan Ullrich", a-t-il insisté, tout en condamnant ses anciens coéquipiers Jörg Jaksche et Patrik Sinkewitz qui sont passés aux aveux pour tenter de sauver leur carrière. "Ce sont clairement des hypocrites, ils ont seulement dit ce qui pouvait servir leurs intérêts", a-t-il regretté.

Ullrich, qui va participer à des courses d'endurance automobiles, a par ailleurs salué le retour dans le peloton professionnel de son ancien grand rival, l'Américain Lance Armstrong. "Pour le cyclisme, l'intérêt que suscite Lance est dans tous les cas bon. Je lui souhaite bonne chance, mais cela sera dur pour lui de retrouver ses succès d'avant", a-t-il conclu.
rire

On ne peut pas acheter Jan Ullrich. Cool
J'attends son livre, il m'a l'air passionnant, en espérant qu'il ne soit pas aussi hypocrite que Sinkewitz et Jacksche. Rolling Eyes
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 19 Avr 2009 - 17:07

Cyclisme - ALL - Ullrich conseiller ?
L'Allemand Jan Ullrich (photo L'Équipe) va t-il revenir dans le peloton ? Sans doute, mais pas en tant que coureur. Danilo Hondo, un de ses anciens coéquipiers, a ainsi affirmé dans la presse que l'ancienne vedette du cyclisme allemand, qui a mis un terme à sa carrière en 2007 après son implication supposée dans l'affaire Puerto, pourrait faire son retour dans le peloton comme conseiller d'une nouvelle équipe. Hondo, qui dispute actuellement le Tour de Turquie, a en effet déclaré au quotidien Bild qu'il voulait créer une formation où Ullrich, seul Allemand à avoir remporter le Tour de France, aurait des responsabilités. «Jan est toujours un sujet (lorsqu'on parle de cyclisme), nous en avons discuté ensemble», a indiqué Hondo, ancien coéquipier d'Ullrich chez Telekom entre 1999 et 2003 dont il est resté proche.

Hondo en ordonnateur
«Cette équipe jouerait sur la fibre nationale avec des coureurs allemands et des sponsors allemands. Jan est toujours un aimant qui pourrait faire bouger les choses», a espéré le coureur allemand qui, après deux ans de suspension pour dopage, vient de signer avec l'équipe tchèque PSK Whirlpool. Selon Hondo, cette équipe pourrait voir le jour «de préférence en 2010» : «Il est aussi possible que cela se passe seulement dans quatre ans», a-t-il reconnu. Depuis qu'il a mis un terme à sa carrière début 2007, Ullrich s'est éloigné du cyclisme professionnel et s'est lancé récemment, et avec succès, dans le sport automobile. L'Allemand a en effet remporté une épreuve d'endurance disputée sur le célèbre circuit du Nürburgring, ce dimanche. Son retour dans le peloton avait déjà été évoqué fin 2008 lorsque son ancien mentor, le Belge Rudy Pevenage, licencié comme Ullrich en 2006 par T-Mobile, a pris la direction de la formation américaine Rock Racing. (Avec AFP)

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 19 Avr 2009 - 19:34

Ah oui j'ai aussi lu cela....sur le site de Jan.
Il a pris du poid c'est vraiment enorme, il s'est mis au rallye automobile maintenant! Shocked [/url] http://www.janullrich.de/index.php?id=8&gal_id=16366&nr=2
De toute facon il ne pourra plus revenir comme Armstrong l'a fait..donc le seul truc qu'il peut faire si il veux revenir dans le cyclisme c'est etre consultant,s'occuper de la presse d'une équipe , ou pourquoi pas etre directeur d'équipe comme l'a fait zabel pour Milram je crois(d'ailleursjai vu Zabel au Paris Roubaix totalement métamorphosé Shocked ).
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Dim 19 Avr 2009 - 20:01

Qu'il est gros maintenant ! ouuuch
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Lun 20 Avr 2009 - 19:36

Yaros a écrit:
Qu'il est gros maintenant ! ouuuch
Very Happy

OUI ENOORME MEME! arbitre
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 20 Jan 2010 - 23:41

Il a dit

En 1999 : « Je suis vexé que l'on me soupçonne car je n'ai qu'un secret : l'entraînement et un mode de vie sain. » (L'Equipe, 08/06/1999)

En 2001 : « Il faudrait radier à vie tout coureur positif. » (Bild, juin 2001, rapporté par franceinfo.fr le 14/06/2001)

En 2002, après son contrôle positif aux amphétamines : « C'était une grande bêtise, qui est impardonnable, et j'en prends l'entière responsabilité. (...) C'est la première fois dans ma carrière déjà longue que j'ai été contrôlé positif. » (Midi Libre, 06/07/2002)

En 2002, toujours après son contrôle positif aux amphétamines : « Je ne sais pas si je ferai à nouveau du vélo. Je ne sais pas non plus si je peux encore arriver à me motiver. Mais en cas de reprise, je serai plus fort que jamais. (...) Il était important pour moi et pour mes fans qu'il ne s'agisse pas de dopage, que je n'aie menti à personne. » (L'Equipe, 13/08/2002)

Je reviendrais encore plus fort Cool

En 2005, suite aux révélations sur le dopage de Lance Armstrong : « Il nous manque toutes les informations nécessaires et exactes, c'est pourquoi je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives. Mais il est clair que je serais très déçu si les informations contenues dans cet article étaient confirmées. » (L'Equipe 24/08/2005)

En 2006, suite aux accusations de la presse espagnole qui le désigne comme client du Dr Fuentes : « Je n'ai jamais travaillé avec Fuentes. » (Communiqué de T-Mobile en mai 2006)

Toujours en 2006, après son exclusion du Tour de France : « Je vais me battre pour prouver mon innocence. Après quelques jours de repos, je vais tout mettre en œuvre pour montrer que je n'ai rien à voir avec cette histoire. Une chose est sûre, ma carrière ne s'est pas achevée aujourd'hui » (L'Equipe, 01/07/2006)

En 2006, encore, après son licenciement de l'équipe T-Mobile qu'il apprend par fax : « Je trouve ça honteux, après des années de bonne coopération et après tout ce que j'ai fait pour l'équipe, que je sois traité comme un numéro de fax." » (nouvelobs.com, 21/07/2006)

En 2007, en annonçant mettre un terme à sa carrière : « Je me sens comme un criminel alors que je n'ai rien à me reprocher. (...) Des gens se sont fait un nom à mes dépens. Certains d'entre eux étaient des menteurs à 100%. J'aurais aimé avoir plus de soutien de la part de certaines personnes, mais je ne suis pas amer. » (Yahoo / AP, 26/02/2007)

En 2008, à propos du Tour de France : « On ne peut pas dire que c'est la plus grande course du monde si les meilleurs coureurs ne peuvent y participer. Pour moi, une victoire dans le Tour de France n'a plus la même signification qu'auparavant. » (Sport Bild, 01/07/2008)

En 2009 : « Les coureurs sont réveillés à 6h30 du matin à leur hôtel. Les contrôleurs restent avec eux, les suivent aux toilettes, sous la douche puis vous prennent votre sang. Je crois que tout ça est un peu exagéré. On en fait trop. » (eurosport.fr, 23/07/2009)

Il ont dit de lui

Jef d'Hont, son ancien soigneur qui l'accuse de s'être dopé sur le Tour de France 1996 : « Il a fait comme tous les autres, a-t-il lancé, avant d'ajouter : si tout le monde était propre, Ullrich aurait gagné le Tour de France au moins dix fois. » (L'Equipe 26/05/2007)

Bernard Hinault : « A ce point, c'est un tricheur. C'est à lui de prouver qu'il n'a pas triché. Il m'a déçu. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire ce genre de chose. Mais les gens veulent gagner beaucoup d'argent, et tous les moyens sont bons. » (Sport-Bild - Janvier 2007, rapporté par www.rds.ca le 31/01/2007)

Bernard Laporte : « Qu'il se taise, qu'il nous laisse l'image du sportif grand, même s'il a triché à un certain moment, mais qu'il ne vienne pas la ramener alors qu'il n'était même pas clean. » (02/07/2008, rapporté par nouvelobs.com)
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 21 Jan 2010 - 19:20

J'ai toujours adoré les phrases "je reviendrais plus fort qu'avant". Comme si l'entrainement naturel pouvait dépasser les moyens médicaux.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jeu 21 Jan 2010 - 19:24

Ce n'est pas le cas. Mais des moyens médicaux identiques combinés à un meilleur entrainement, amène toujours de meilleurs performances. C'est justement le cas d'Ullrich qui est revenu plus fort en 2003, remportant sa première course de la saison en avril.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 11 Mai 2010 - 20:45

Question aux fans d'Ullrich.

Qu'est-ce qui a motivé l'allemand de retourner chez Telekom alors qu'il venait de réaliser son plus beau Tour sous l'ère Armstrong avec Bianchi ?

Parce que d'après ce que je sais, et contrairement à ce qui est dit dans le premier post, Bianchi avait décidé de continuer son sponsoring. C'est seulement suite aux départs d'Ullrich et de Casero qu'ils ont décidés d'arrêter.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 11 Mai 2010 - 20:52

Ne serait-ce pas Armstrong qui aurait réalisé son pire Tour de France ? Ullrich, Beloki ou Vinokourov étaient à leur niveau.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 11 Mai 2010 - 21:06

On s'en fout je crois.

Faut vraiment prendre des pincettes quand on parle d'Amstrong-Ullrich.. Ma question ne porte pas sur le sujet.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 11 Mai 2010 - 21:27

Bianchi est arrivé très tard dans la saison (fin mai) pour remplacer le Team Coast en proie à des difficultés financières et permettre à Ullrich de participer au Tour. Tout a été fait dans l'urgence, mais Bianchi a sauvé Ullrich. Le problème était principalement d'ordre financier et sportif. L'Allemand a perdu en partie le Tour car il n'avait pas d'équipes. S'ils avaient les boys d'Armstrong, il aurait gagné. Or Bianchi n'avait pas les moyens de soutenir une équipe de ce niveau. De plus, l'image d'Ullrich a été tellement redoré après ce Tour, qu'un retour en Allemagne était obligatoire.

Bianchi était une "roue de secours" et quand l'équipe a été montée, ce n'était pas sur du long terme. Bianchi voulait continuer à l'inter-saison à une seule condition : qu'Ullrich reste, ce qui leur permettrait de pouvoir bâtir une équipe. Mais il est parti. On aura beau dire que le Kaiser aurait pu faire preuve de plus de reconnaissances, mais il avait toutes les raisons de signer chez T-Mobile. Donc au final, Bianchi n'a jamais disparu, mais elle est passée au second plan (Alessio-Bianchi) et je ne pense pas qu'elle aurait pu devenir une équipe majeure à long terme.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mar 11 Mai 2010 - 21:40

Tu sembles oublier qu'ils avaient Tomas Liese et Christoph Von Kleinsorgen
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 12 Mai 2010 - 0:34

et des gains à 81 CLM dans Cym3
babgp
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 12 Mai 2010 - 6:27

Les Plaza, Garmendia, Becke ou encore celui qui deviendra son beau-frère le rouleur Steinhauser ont réalisé un travail inesperé pour Ullrich dans les Pyrenées en 2003.
Malgré tout Ullrich avait du payer de sa personne tout au long du chrono par équipe et ses problèmes gastriques dans les Alpes ont très certainement constité la raison de son échec cette année là.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 12 Mai 2010 - 10:06

Question de facilité en somme. Mais bon, beaucoup de coureurs auraient fait pareil.
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Mer 12 Mai 2010 - 10:26

Garcia Casas le gain joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jan Ullrich   

Jan Ullrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant