AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stijn Devolder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Stijn Devolder   Sam 20 Juin 2009 - 9:01

vrt a écrit:
« Cette année est totalement différente. Je veux être au top en juillet durant le Tour de France et pas, comme l’an dernier, début juin. Je vise une victoire d’étape au Tour, surtout lors de la 3e semaine. Je voudrais aussi obtenir le meilleur classement possible » a déclaré Stijn Devolder.

À part sur le Tour des Flandres, cette année, le Belge était complètement invisible, volontairement. Même sur le Dauphiné il ne se dévoile pas. Il semble vraiment vouloir être là la troisième semaine. Il a ses chances sur le contre-la-montre d'Annecy et la montée vers Verbier qui lui convient bien. Je dirais peut-être aussi Arcalis. En tout cas, il se peut qu'il crée la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Stijn Devolder   Sam 20 Juin 2009 - 9:12

Pas sur qu'il réussisse à faire un bon general. Depuis qu'il est arrivé chez Quick-Step il est devenu meilleur sur les pavées mais moins bon en montagne...
Je pense pas qu'il refera un jour une performance comparable à sa Vuelta 2006. Coté Belge il faudra faire davantage confiance en Monfort ou Van Den Broeck.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Stijn Devolder   Mer 7 Oct 2009 - 18:18

Devolder pense à faire le Giro et la Vuelta l'an prochain. Pas de Tour donc contrairement à cette année et l'an dernier où il y fut totalement invisible. S'il vient pour faire le general je pense qu'il se plantera, depuis qu'il est chez Quick Step il est devenu meilleur sur les pavées mais moins bon dans les grandes courses par étapes.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Stijn Devolder   Jeu 8 Oct 2009 - 23:58

Je suis un peu déçu du coureur ces derniers temps. J'aimais beaucoup le Belge auparavant, mais depuis qu'il est chez Quick Step, j'ai du mal avec lui.

Que pensait de ses victoires sur le Tour des Flandres? Panache? Opportunisme? Simple tactique d'équipe? Pour ma part, j'ai l'impression que Stijn Devolder est un simple vainqueur du Tour des Flandres par défaut. Il a gagné parce que les autres ne voulaient pas voir gagner Tom Boonen qui était légitimement l'homme le plus fort de ses dernières éditions.

Devolder a pris l'image d'un profiteur, de la supériorité tellement écrasante de l'équipe Quick Step. Cette supériorité collective est lourde et rende les succès de Devolder moins savoureux.

De plus, le Belge commence à prendre la tournure du type que l'on voit une semaine dans l'année. Pire, cette année, on (je) ne l'a vu qu'une seule fois et c'est bien dommage quand on connait son potentiel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stijn Devolder   

Stijn Devolder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4