AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Programme des coureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Sam 5 Jan 2008 - 20:29

Ricco sera encore un peu juste niveau forme peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Sam 5 Jan 2008 - 20:41

IlFalco a écrit:
S'il attaque dans la Cipressa ou sur le Poggio,il ne sera pas forcément seul (je verrais bien un Ricco avec lui).Et s'il est avec plusieurs coureurs,ils peuvent ensemble résister à un peloton (mais ça doit faire longtemps que des attaquants réussissent à résister sur MSR).Et s'il n'attaque finalement pas,après 290km,l'endurance et la fraicheur compte beaucoup.
putain en parlant d'endurance, vous vous souvenez du coup de tchmil?? sublime
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Ven 11 Jan 2008 - 10:11

Citation :
Hondo (Diquigiovanni) fera son retour lors du Tour de San Luis en Argentine qui se déroule du 22 au 27 janvier “je veux montrer que je fais encore partie des meilleurs sprinters du peloton » a déclaré Hondo à l’Agence de presse DPA.

Ce sera pas sur cette course qu'il pourra le prouver :clown: .
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Ven 11 Jan 2008 - 14:58

Après son retour éclair en 2006, le revoici pour 2008. Il y aura 2 étapes suceptibles de se terminer au sprint, toujours intéressant à voir après tant d'inactivité. On verra aussi ce qu'il lui reste du chrono...
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Sam 19 Jan 2008 - 9:31

Citation :
Lors de la présentation de son équipe, Paolo Bettini a laissé entendre qu'il envisage de participer cette saison aux trois grands tours.

Bettini fait partie des coureurs ayant gagné au moins une étape dans chaque grand tour.
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Sam 19 Jan 2008 - 13:16

Citation :
Damiano Cunego participera sans doute au Tour de France et aux jeux olympiques. Dans une semaine, la decision sera officielle mais en attendant voici deja le debut du programme 2008 : Paris-Nice et trois classiques ardennaises.En effet , pour la premiere fois, le petit prince à décidé d'aller à Paris-Nice en Mars , delaissant ainsi Tirreno-Adriatico.Il commencera 2008 avec le GP des côtes Etrusques le 9 Fevrier
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Sam 19 Jan 2008 - 13:20

Bettini je le vois bien prendre 2etapes sur le Giro et une sur le Tour cette année vu les profils.

Cunego au Paris-Nice ca va bien marché, mais bon, je demandes a voir.
robmontana01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 21 Jan 2008 - 0:10

J'espère que Bettini ne va pas axer sa saison uniquement sur les mondiaux parce que pour moi, la saison passée, c'est pas lui qui doit gagner le titre au vue de ses résultats jusque là...
S'il commence à faire, à la manière d'un armstrong, une saison basée sur un seul objetif, je sens que je vais bien râler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 21 Jan 2008 - 8:05

Si tu lis plus haut c'est marqué qu'il va faire les 3 grands tours...
robmontana01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 21 Jan 2008 - 14:41

Ouai mais c'est juste de la figuration... mis à part une étape de la Vuelta, qu'a-t-il réellement fait comme résultats la saison passée en faisant les 3 GT ?
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 21 Jan 2008 - 17:39

robmontana01 a écrit:
Ouai mais c'est juste de la figuration... mis à part une étape de la Vuelta, qu'a-t-il réellement fait comme résultats la saison passée en faisant les 3 GT ?

L'an passé, il n'a pas fait le Tour de France il me semble Surprised
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 21 Jan 2008 - 22:23

Non en effet
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Jeu 24 Jan 2008 - 13:17

Citation :
Duenas, vainqueur du Tour de l’Avenir 2006, a opté cette saison pour Barloworld. Un choix qu’il ne regrette nullement malgré le fait que cette équipe ne fait pas partie du ProTour « Faire Partie du ProTour n’apporte rien, ce n’est même pas une garantie d’être au Tour de France (ndlr voir Unibet en 2007) ou au giro. Je pense que le ProTour va disparaître car il n’a pas de sens »

L’Espagnol espère que les résultats sportifs de sa formation convaincront les organisateurs du giro et du Tour de France de les inviter « Mon équipe veut que je sois le coureur sur qui Soler peut compter dans les étapes de montagne du Tour de France mais je ne courrai pas le Tour d’Italie »

Duenas espère tirer son épingle du jeu sur la grande boucle « Je rêve de réussir quelque chose dans le Tour de France mais j’ignore pour l’instant si je vais jouer le classement général ou la victoire d’étape »

Il débutera sa saison le 9 février en Italie. Son programme prévoit notamment le Trophée Castilla-Leon, Subida Naranco, le Tour des Asturies et la Bicicletta Vasca. La vuelta ? « non, nous n’avons pas suffisamment de coureurs pour participer aux trois grands tours »

Je pense que Duenas Nevado devrait mieux se concentrer sur la victoire d'étape avant tout puis si possible essayer de se placer. Il avait participer au TDF l'an dernier (il a d'ailleurs terminé 39eme) mais il a été très peu en vue. Barloworld n'était peut-etre pas la meilleure équipe pour avoir des libertés,puisque Soler sera son leader et qu'il devra faire l'équipier.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Lun 4 Fév 2008 - 22:06

Citation :
Le programme de Tony Gallopin sera partagé cette saison entre Auber 93 et des sélections avec l’équipe de France espoirs. Sans objectif précis chez les professionnels exceptés au Circuit de la Sarthe et aux Championnats de France élites du chrono, Gallopin souhaite surtout se distinguer en 2008 aux championnats du Monde du contre-la-montre espoirs.
"Stéphane Javalet et Bernard Bourreau (sélectionneur national) ont trouvé un compromis qui me permettra d’alterner les courses sous les deux maillots" explique-t-il à Cyclismag. Il participera ainsi à des manches de la Coupe des Nations quand le programme d’Auber 93 sera plus "léger". Agé seulement de 19 ans, le Francilien ne redoute pas de trop courir pour sa première année pro. "Tout a été prévu pour ma saison se déroule pour le mieux" rapporte Gallopin.

Bien tranquille cette 1ere saison pour Gallopin. C'est une année de découverte pour le jeune coureur.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mer 2 Avr 2008 - 11:47

Citation :
Selon ‘Het Laatste News’, Philippe Gilbert envisage de modifier son programme en participant à Gand-Wevelgem.

C'est pas une mauvaise idée. C'est une course qu'il peut gagner. Il a plus de chances de gagner là qu'au Tour des Flandres par exemple.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mer 2 Avr 2008 - 11:55

A noter que ce n'est pas une véritable modificiation de programme car il a déja dit qu'il participerait à Gent-Wevelgem à condition qu'il fasse beau. Il faudra faire très attention à lui sur le Mt Kemmel.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mar 27 Mai 2008 - 21:23

Citation :
Gilbert a décidé de renoncer aux Jeux Olympiques "Le parcours est extrêmement sélectif, une côte de 10 bornes qui n’est pas pour moi. Il y a d’autres coureurs chez nous pour ce type de parcours. Jurgen Van den Broeck, par exemple, qui crève l’écran au Giro serait très à l’aise. Cette décision me permettra d’aller au Tour avec des ambitions, de récupérer en août, de participer et à la Vuelta pour être dans les conditions optimales à Varèse " a déclaré Gilbert dans Le Soir.

Bon choix. C'est préférable. Il n'a aucune chance à Pékin face aux grimpeurs/puncheurs comme Cunego, Schleck ou Valverde. Le col de 10 km est beaucoup trop difficile pour lui et les championnats du monde lui conviennent tellement mieux.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mar 27 Mai 2008 - 21:28

Et puis la Chine, il va rentrer avec les poumons tous pollués. Non mais ca va le fatiguer, lui faire puiser dans ses reverves, car ce climat est tres difficile. Tres chaud avec beaucoup d' humidité ... Ajoutez à cela la pollution et le décallage horraire...
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mar 27 Mai 2008 - 22:18

Citation :
Damiano Cunego reprendra la competition avec le Memorial Marco Pantani le 7 mai, avant d'enchainer avec le Tour de Suisse. La dernière course de l'italien avant le Tour de France, sera les championnats d'Italie à Bergamo.

Les championnats d'italie devraient être très sélectif, et devrait donc convenir à Cunego. D'autant qu'il sera un des seuls italien en forme, vu qu'il n'a pas fait le Giro. Pour ma part, je rêve de voir Cunego remporter une étape du Tour (pourquoi pas le 14 Juillet à Hautacam), avec le maillot Vert-Blanc-Rouge. Cool
Louis Bergaud
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mer 28 Mai 2008 - 6:48

FandeCunego a écrit:
Citation :
Damiano Cunego reprendra la competition avec le Memorial Marco Pantani le 7 mai, avant d'enchainer avec le Tour de Suisse. La dernière course de l'italien avant le Tour de France, sera les championnats d'Italie à Bergamo.

Les championnats d'italie devraient être très sélectif, et devrait donc convenir à Cunego. D'autant qu'il sera un des seuls italien en forme, vu qu'il n'a pas fait le Giro. Pour ma part, je rêve de voir Cunego remporter une étape du Tour (pourquoi pas le 14 Juillet à Hautacam), avec le maillot Vert-Blanc-Rouge. Cool

Tout en battant le record de Riis et en enfilant le maillot jaune... Crying or Very sad
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mer 23 Juil 2008 - 9:57

Citation :
Allan Davis a débuté en 2002 chez Mapei-Quick Step III. Il a décidé de rejoindre l'an prochain les rangs de la formation Quick Step "je connais Lefevere suite à mon passage chez Mapei et lui me connait. Steegmans a signé chez Tinkoff et il souhaitait engager un autre coureur avec les mêmes caractéristiques. J'ai été en contact avec d'autres formations mais je pense que Quick Step me convient bien. C'est une bonne équipe pour les classiques et pour atteindre mes objectifs. Je n'ai pas encore signé mais il y a un accord".

L'Australien, qui fait partie de la présélection australienne pour le mondial, a déclaré que Milan Sanremo sera son premier objectif de la saison prochaine. Il compte préparer les classiques ardennaises via le Tour du Pays-Basque et participer au Tour de France.

Vous trouverez, ci-dessous, ses meilleurs résultats dans les classiques. Il a par ailleurs gagné des étapes sur le Tour de Catalogne, le Eneco Tour, le Tour de Pologne et le Tour d'Allemagne.

Laughing
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Dim 27 Juil 2008 - 12:11

Bettini :

Citation :
«Mes 3 grands objectifs sont la Vuelta, les Jeux Olympiques et les Championnats du Monde à Varèse. Je vais participer à la Clasica San Sebastian (2 août) et le lendemain, je partirai pour Pékin. Ensuite, après cette épreuve, retour directement chez moi en Italie afin de prendre 20 jours de repos afin de pouvoir entamer le Tour d’Espagne dans les meilleures conditions possibles.»

«Evidemment pour les Jeux Olympiques, 6 jours d’adaptation, c’est peu mais on a pas vraiment le choix. Fort heureusement, nous sommes souvent confrontés à ce genre de problèmes avec tous nos voyages durant l’année, donc, cela devient habituel. Ce sera déjà ma troisième olympiade, c’est pas mal, non.» (rires)
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Dim 27 Juil 2008 - 12:13

Il va surement realiser le doublé JO-CM si il n'a pas de probleme de santé
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Dim 27 Juil 2008 - 12:19

Il est toujours sour les RDV de ce genre. Je ne le vois pas gagner à Pekin mais à Varese pourquoi pour devenir un triple tenant du titre. La Vuelta constituera pour lui une préparation idéale pour les Mondiaux.
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   Mer 30 Juil 2008 - 9:40

Citation :
Lors d'une interview sur cyclingnews.com, Valverde a déclaré qu'il participera à la vuelta. Son objectif sera, non pas le général, mais des victoires d'étapes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des coureurs   

Programme des coureurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant