AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lance Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Que retiendrez-vous de lui ?
Il est le plus jeune champion du monde
1%
 1% [ 1 ]
Sa victoire en 1995 "per Fabio "
6%
 6% [ 4 ]
Son combat contre le cancer
9%
 9% [ 6 ]
Son come-back historique
7%
 7% [ 5 ]
Ses 7 Tour de France d'affilés
31%
 31% [ 22 ]
Son arrogance et sa méchanceté
21%
 21% [ 15 ]
Les soupçons de dopage
24%
 24% [ 17 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 7 Nov 2008 - 22:27

Finalement, Astana devient Livestrong ou pas ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 1 Déc 2008 - 13:37

Citation :
Avant de s'envoler pour Tenerife pour participer au stage de l'équipe ASTANA, Armstrong a fait un détour par le Sud-Est de la France. Il s'est entrainé dans le froid sur le Col d'Eze, la Côte de Saint-Roch et dans les alentours de Menton.

L'an prochain, le Tour partira de Monaco. Le septuple vainqueur de la grande boucle a-t-il voulu faire une reconnaissance du parcours de l'édition 2008 ?

Ou tout simplement de Paris-Nice... Rolling Eyes
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 1 Déc 2008 - 18:14

+1
iygt
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 1 Déc 2008 - 22:15

Armstrong confirme sa participation sur le tour

source site astana
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 2 Déc 2008 - 1:54

la news au complet

Le site de l'équipe Astana a annoncé lundi que Lance Armstrong participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements, effectués aux côtés d'Alberto Contador.

Le coureur de 37 ans, dont l'image reste brouillée depuis la révélation de traces d'EPO trouvées dans ses urines en 1999, avait annoncé en septembre dernier qu'il souhaitait revenir sur le circuit en 2009, quatre ans après avoir annoncé sa retraite. Armstrong avait en effet décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de sa septième victoire dans le Tour de France (2005) pour se consacrer à sa fondation dédiée à la lutte contre le cancer.

Nouvelle recrue d'Astana cette saison, l'Américain avait déjà confirmé cet automne qu'il participerait au Giro en laissant planer le doute sur sa présence au Tour de France. Mi-novembre, l'Américain avait en effet avoué des inquiétudes, dans une interview au quotidien anglais The Guardian. En France, «je ressens de l'agressivité, de la colère. (...) Si vous croyez tout ce que vous lisez, ma sécurité personnelle pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens, même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement», avait-il dit.

Pour la première fois de sa carrière, le Texan prendra les départs du Tour d'Italie et de la Grande Boucle la même année. Armstrong devrait débuter sa saison par le Tour Down Under en janvier prochain, avant de participer au Tour de Californie le mois suivant.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 2 Déc 2008 - 17:21

Aucune surprise.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 9 Déc 2008 - 12:29

Citation :
Lance Armstrong va faire son retour dans le peloton l’an prochain sous le maillot de l'équipe ASTANA. Pour combien de temps ? « Cela peut être une année mais cela peut être plus d’une année. Mais plus que deux ans, je peux moi-même difficilement y croire » a déclaré Lance Armstrong.

C'était une question qui me trotait dans la tête depuis un certain temps... jusque quand ?!
On a la réponse même si elle est imprécise. Si j'étais lui, je donne tout cette année et je tire enfin ma révérence fin de cette année. Sa légende sera d'autant plus grande car c'est "celui qui est revenu une année à 37 ans pour gagner et puis il est repartit".
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 20 Déc 2008 - 12:23

Lance Armstrong participera au Circuit de la Sarthe début avril. Si le parcours 2009 est semblable à celui des autres années il y aura un CLM. On pourra aussi voir où il en est au niveau de la forme. (urtekaria)
iygt
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 24 Déc 2008 - 9:02

Lance Armstrong va devenir papa pour la 4e fois. Le bébé est annoncé en juin prochain. Il a annoncé la bonne nouvelle en compagnie de sa petite amie Anna Hansen.

L'Américain a déjà trois enfants qu'il a eu avec son ex-femme Kristin.

(source : Het Nieuwsblad)
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 7:32

John_Lee_Knees a écrit:
valverde43 a écrit:
Quand on voit Basso qui est capable de rivaliser avec Cunego aprés 2 ans alors Armstrong je me fais aucun soucis pour lui! Surtout aprés le nombres de jours de courses qu'il aura emmagasiné!

sauf que le Basso de 2005/2006 était pas forcément inférieur au Armstrong de 2005. Sauf que Basso a pas 39 ans. Sauf que Basso s'est entrainé pendant 2 ans car il s'avait qu'il reviendrait. Armstrong s'est seulement maintenu dans une forme décente, loin de celle d'un sportif de haut niveau.

Sauf que Armstrong, c'est armstrong (oui je commence par quelques post boulets) sandwich
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 10:47

Pas si boulet que ça:de la part d'un type qui nous a joué le lazare des évangiles pour subitement ecraser pendant 7 ans le tour alors qu'il n'était meme pas foutu d'en boucler un auparavant ou alors en accompagnant l'autobus des sprinters plus rien ne peut m'étonner.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 18:18

livestrong01 a écrit:
John_Lee_Knees a écrit:
valverde43 a écrit:
Quand on voit Basso qui est capable de rivaliser avec Cunego aprés 2 ans alors Armstrong je me fais aucun soucis pour lui! Surtout aprés le nombres de jours de courses qu'il aura emmagasiné!

sauf que le Basso de 2005/2006 était pas forcément inférieur au Armstrong de 2005. Sauf que Basso a pas 39 ans. Sauf que Basso s'est entrainé pendant 2 ans car il s'avait qu'il reviendrait. Armstrong s'est seulement maintenu dans une forme décente, loin de celle d'un sportif de haut niveau.

Sauf que Armstrong, c'est armstrong (oui je commence par quelques post boulets) sandwich

Tant que t'es là c'est ce qui compte ! amour
Ma belle signature me manquait, content de la revoir !
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 18:25

yep ce bon vieux lance et tommeke le cocainoman(e?)
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 19:05

Des nouvelles fraiches de fort-à-bras-musclor pas forcement rassurantes pour ses adversaires noel

http://www.trainright.com/cctv.asp?url=/uploads/ctslaaustintesting.flv
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 19:22

On s'étonne parfois (dans ces belles années surtout, cette année on verra) de sa domination par rapport aux autres mais quand tu vois l'entrainement minutieux qu'il fait pour chercher la perfection, ajouté à ça un mental extrêment fort, c'est pas étonnant que ce soit le meilleur cycliste de l'histoire, dans les grands tours je parle.

Contador a du soucis à se faire...
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 19:45

Ouais bof;m'etonnerait que ça suffise à expliquer la métamorphose du gaillard;des gars pointus et professionnels jusqu'au bout des ongles ce n'est pas ce qui manque dans le peloton(les français mis à part Very Happy );meilleur cycliste de l'histoire pour les Gt là je ne suis pas du tout d'accord:merckx et hinault sont devant sans problème:11 et 10 gt avec doublés dans l'année à la clef.
Meilleur coureur du TDF de l'histoire si tu veux et encore en ne tenant pas compte de la 1ère partie de sa carrière. Smile

Le meilleur ratio participation/résultat c'est meme hinault devant merckx;brasfort doit venir très loin derrière tenant compte de ses pitoyables performances jusqu'à sa résurrection.

Dernière édition par padrnos le Ven 9 Jan 2009 - 19:50, édité 1 fois
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 19:49

Armstrong pouvait gagner le Giro et la Vuela 5 fois chacun si son esprit magaloman typiquement yankee ne voulait pas viser à tout prix la plus grande course du monde.
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 19:53

Si tu pars avec des si ça peut nous emmener loin;si merckx n'avait pas chuté sur le vélodrome de blois,si hinault avait été plus assidu lors des entrainements hivernaux,s'il n'avait pas fait le con vers superbagnères en 86(marrant d'ailleurs de le voir aujourd'hui se plaindre que les français sont des fainéasses Very Happy ) etc
padrnos
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 9 Jan 2009 - 20:03

et j'ajoute pour bartali s'il n'y avait pas eu la guerre. Crying or Very sad
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 10 Jan 2009 - 11:18

padrnos a écrit:
et j'ajoute pour bartali s'il n'y avait pas eu la guerre. Crying or Very sad

et coppi alors? c'est encore pire, ses plus belles années, il les a perdues à cause de la guerre
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 10 Jan 2009 - 13:45

Merckx a été le meilleur coureur du Tour de l'histoire, mais Coppi avait plus de classe. D'ailleurs j'ai fini un livre sur Eddy Merckx, quel homme. On aura beau dire que les époques ne sont pas comparables, mais Merckx est incontestablement le plus grand de tous.

Concernant Armstrong, en juillet 2005 quand il a gagné son dernier Tour, il avait tellement de marge qu'il pouvait gagner sans problème les 2 ou 3 Tours suivants. Son idée de retour à la compétition, il l'a dans la tête depuis un certain temps, c'est une idée réfléchie. Il s'est toujours entrainé régulièrement depuis sa retraite, sa condition physique a toujours été décente. Armstrong n'est pas le genre de personne à courir pour faire de la figuration ou juste pour faire la promotion du cancer, il sera là pour gagner des courses ceci n'est plus un doute, malgré 3 ans sans compétition.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 10 Jan 2009 - 16:08

On a pu voir quand même un prise de poids (muscles beaucoup plus développés) mais il avait l'air déjà beaucoup plus affuté lors de l'entrainemement à Ténérife. Ca promet. Je ne pense pas qu'on le verra sur le Tour Down Under, il ira là pour se tester sur de plus longues distances à allure plus soutenue et faire de la pub pour son année 2009. Je pense que les résultats viendront fin février, début mars, à moins qu'il veut tout raffler jusqu'au Giro et puis couper après.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 10 Jan 2009 - 18:44

Steyn a écrit:
Merckx a été le meilleur coureur du Tour de l'histoire, mais Coppi avait plus de classe. D'ailleurs j'ai fini un livre sur Eddy Merckx, quel homme. On aura beau dire que les époques ne sont pas comparables, mais Merckx est incontestablement le plus grand de tous.

Concernant Armstrong, en juillet 2005 quand il a gagné son dernier Tour, il avait tellement de marge qu'il pouvait gagner sans problème les 2 ou 3 Tours suivants. Son idée de retour à la compétition, il l'a dans la tête depuis un certain temps, c'est une idée réfléchie. Il s'est toujours entrainé régulièrement depuis sa retraite, sa condition physique a toujours été décente. Armstrong n'est pas le genre de personne à courir pour faire de la figuration ou juste pour faire la promotion du cancer, il sera là pour gagner des courses ceci n'est plus un doute, malgré 3 ans sans compétition.

Merckx est le meilleur coureur cycliste de l'histoire, pas besoin de rajouter du Tour ou bien quoi Very Happy (et non je n'ai pas changé, je suis toujours celui que t'as aimé (oui j'ai remixé))

sinon oui Coppi avait peut-être plus de classe (je ne le connais pas super super bien), mais je pense (simple tentative d'explication) que cela tient du fait que Merckx était un vrai cannibale (d'où son surnom hein Razz ), le fait d'écraser ses adversaires comme il le faisait (aucun "cadeau") ne lui apportait pas que des compliments..
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 17 Jan 2009 - 11:31

Citation :
Lance Armstrong veut participer à l'Ironman selon la VRT "Après mon retour dans le peloton, je veux absolument y participer. J'aurai presque 40 ans mais j'ai davantage nagé lors des trois dernières années que lors de toutes les autres années"

L'Ironman est une épreuve qui enchaine 3,8 km de natation, 180 km de cyclisme et un marathon.

Il va finir par clamser d'une crise cardiaque. Smile
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 17 Jan 2009 - 14:29

Citation :
L'Américain Lance Armstrong, qui retrouve la compétition dimanche en Australie après trois ans et demi d'interruption, s'est soumis à un contrôle antidopage rigoureux, dans l'espoir de faire taire les soupçons qui ont pesé sur lui durant toute sa carrière.
"J'ai subi douze tests antidopage hors compétition. Je mets quiconque au défi de me prouver qu'il a subi douze tests lors des douze derniers mois", a déclaré Lance Armstrong samedi à Adelaide, en précisant qu'il allait publier les résultats de ces contrôles.

Dimanche, le coureur de 37 ans (sept victoires consécutives au Tour de France consécutif de 1999 à 2005) sortira de sa retraite pour disputer une course d'un jour, la Cancer Council Classic, avant de courir à partir de mardi le Tour Down Under, en six étapes.

Longtemps soupçonné de dopage mais jamais contrôlé positif, Armstrong suit un programme mis au point par Don Catlin, un scientifique reconnu qui a notamment mis au point des tests fiables pour détecter des produits longtemps invisibles, comme la THG (hormone de croissance de synthèse). "Je respecte Don, je sais qu'il est le plus fort dans ce domaine", dit Armstrong, qui assure s'être soumis au "programme antidopage le plus complet de l'histoire du sport".

"Si quelqu'un a des questions relatives à ma performance, (Catlin) y répondra", a poursuivi l'Américain, objet de tous les regards en Australie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   

Lance Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant