AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lance Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Que retiendrez-vous de lui ?
Il est le plus jeune champion du monde
1%
 1% [ 1 ]
Sa victoire en 1995 "per Fabio "
6%
 6% [ 4 ]
Son combat contre le cancer
9%
 9% [ 6 ]
Son come-back historique
7%
 7% [ 5 ]
Ses 7 Tour de France d'affilés
31%
 31% [ 22 ]
Son arrogance et sa méchanceté
21%
 21% [ 15 ]
Les soupçons de dopage
24%
 24% [ 17 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 30 Juin 2009 - 14:19

Et moi 60 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 10 Juil 2009 - 0:13

Armstrong l'an passée:

"Si Sastre peut gagner le Tour, cela veut dire que le Tour est une plaisanterie"

Sastre sur le Giro:

"Je n'ai vraiment rien à foutre de ce que peut dire Armstrong, mais si tout cela est vrai, alors c'est un manque de respect pour l'homme que je suis..."

On aurait pu s'attendre à une passe d'arme explosive entre les deux mais depuis Sastre a félicité Armstrong après le chrono par équipes et Armstrong s'est excusé timide
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 12 Juil 2009 - 18:15

Armstrong : «De la tension»

«Pour être honnête, il y a de la tension.» Interrogé par France Télévisions dimanche, Lance Armstrong n'a pas caché que la difficulté de la cohabitation avec Alberto Contador. Mais face au grimpeur espagnol, qui le devance pour l'instant de deux secondes, l'Américain espère une montée en régime pour rivaliser dans les Alpes.

Le mystère sur le niveau réel de l'Américain reste entier avec neuf jours de course et un passage des Pyrénées qui n'a offert que trois kilomètres de passe d'armes entre les favoris, au sommet d'Arcalis. Dimanche soir à Tarbes, avant de s'envoler avec le peloton pour Limoges, Armstrong a d'ailleurs tenu à relativiser les 21 secondes d'avance conquises par son coéquipier à Andorre : «Je ne vais pas dire que j'ai suivi facilement parce que c'était une accélération assez impressionnante. J'aurais pu le suivre mais j'ai été surpris et cela n'aurait pas été correct de contre-attaquer, se justifie-t-il. Donc, j'ai attendu les autres coureurs. Je pensais qu'ils pouvaient revenir mais ils n'ont réussi.»
Armstrong a un plan

Septuple vainqueur du Tour et revenu à la compétition après trois ans et demi de retraite, le coureur d'Astana envisage toujours de lutter pour la victoire finale ? «Si on me proposait ce soir la troisième place à Paris, je ne signerais pas, estime-t-il. Pour moi, Alberto Contador est très fort, très ambitieux. J'aimerais gagner mais si c'est lui le meilleur coureur, je n'y peux rien. J'essaie de rester assez détendu. Il reste 75 % de sélection à faire sur ce Tour». Après une traversée des Pyrénées peu sélectives, les Alpes proposeront un enchaînement d'étapes assez impressionnant, avec un rendez-vous dans sept jours au sommet de Verbier.

«Je pense que c'est à ce moment que la course va se jouer, ajoute l'Américain. L'enchaînement entre Colmar et le sommet du Ventoux propose six jours très difficiles. Il ne faudra pas oublier que l'ascension la plus difficile arrivera le dernier jour.» Pour affronter ce programme assez inédit sur le Tour de France, avec en prime le chrono individuel d'Annecy et une étape chargée vers le Grand-Bornand, Lance Armstrong compte sur une préparation tout aussi inédite : «C'est la première fois que j'enchaîne Giro et Tour de France, je suis arrivé un peu fatigué. Il faut un peu de temps pour que la forme vienne. C'est mon plan.» - A. T.-C., à Tarbes

Go Lance ! Cool
Elies
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 12 Juil 2009 - 18:25

Quel bonheur cela serait de le voir triompher au Mont Ventoux et de le voir prendre le maillot jaune par la même occasion !
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 12 Juil 2009 - 18:45

bave

Je reste confiant pour lui. Le chrono sera très important et c'est ici qu'il doit prendre l'ascendant sur Contador, qui est plus un rival qu'un équipier. Armstrong a fait dans la diplomatie à Arcalis, c'est bien joué car il ne perd rien comptablement, mais gagne le service de Leipheimer et Klöden, les deux autres coureurs de l'équipe qui peuvent être sur le podium. Un jour ou l'autre, l'esprit d'équipe disparaitra et les ambitions personnels prendront le dessus. Je n'imagine pas Armstrong ni Contador ne pas se rouler dessus au Ventoux alors qu'ils jouent la victoire finale.

Dernière semaine difficile et je reste convaincu que Contador aura un moment de faiblesse tôt ou tard comme à chaque GT. Aubisque 2007, Alpe di Pampeago en 2008, le dernier chrono de la Vuelta 2008.

I never thought to say that but... C'mon Lance joyeux
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 14 Juil 2009 - 13:10

Je suis entrain de regarder la RTBF, et Rodrigo était entrain de parler des vainqueurs après guerre, dans les années finissant en 9.
donc 49, 59, etc etc

et puis quand il arrive a 1999, il a dit c'est l'ère Armstrong II qui commence. Dans une étape précedente, il parlait de Armstrong III.
Et moi j'aimerais bien savoir. Armstrong I , serait la période de son cancer, ou avant, quand il était coureur?
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 14 Juil 2009 - 13:13

Armstrong I ça doit être avant son cancer. Quand il était un chasseur de classiques.
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 14 Juil 2009 - 13:25

Ok merci. Smile
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 16 Juil 2009 - 5:08

Armstrong sera probablement au départ du Tour 2010. Cependant s'il gagne le Tour 2009 je trouverais génial qu'il arrête après cette victoire.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 16 Juil 2009 - 10:12

Mais il gagnera peut-être le Tour 2010 ! Very Happy
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 17 Juil 2009 - 14:47

Wege a écrit:
Armstrong sera probablement au départ du Tour 2010. Cependant s'il gagne le Tour 2009 je trouverais génial qu'il arrête après cette victoire.

Au contraire. S'il gagne le Tour 2009 ce serait bien qu'il ait le courage de venir ensuite défendre son titre.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 17 Juil 2009 - 17:14

Avec le risque de partir sur une défaite, lui qui n'a jamais été battu depuis son premier sacre en 1999. Personnellement, j'adorerai qu'il arrête sur une victoire, ça fera de belles histoires dans les livres plus tard. Cool

S'il gagne cette année et qu'il revient en 2010, certaines personnes vont commencer à éprouver le même dégoût qu'il éprouvaient lorsque les années Lance ont débuté en 99. Et ce que je trouve formidable dans son come-back c'est de voir à quel point il a su reconquérir certains coeurs et redorer son image, comme on peut le constater à travers ce forum. Je pense donc que ce serait une erreur de remettre en jeu sa suprématie dans le peloton ces 10 dernières années, s'il gagne cette année.
titinet16
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 20 Juil 2009 - 0:27

Il a compris que Contador était le plus fort aujourd hui, aprés la course il a dit qu il travaillerait pour lui et laisserait ses espoirs de victoires personnelles de côté et ferait passer la victoire de son équipe en 1er.

" Mettre 3 coureurs dans les 5 premiers seraient trés bon pour l équipe avec la premiere place pour l un de ces coureurs"
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 21 Juil 2009 - 23:11

Armstrong reviendra en 2010

Il reste encore cinq étapes à disputer dans le Tour de France 2009 mais Johan Bruyneel et Lance Armstrong manoeuvrent déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine : quelques heures après que le manager belge eut annoncé son départ de l'équipe Astana, le coureur américain a assuré avoir trouvé un «nouveau sponsor américain» pour son équipe en 2010. Armstrong devrait dévoiler jeudi l'identité de ce partenaire financier et précisera les contours de la formation où il courra l'an prochain.
Car plus la saison progresse, plus le Tour de France approche de son échéance, plus Lance Armstrong envisage de revenir sur la Grande Boucle. «Ce n'est probablement pas mon dernier Tour», avait-il prévenu avant la première journée de repos. Interrogé par l'Associated Press, le septuple vainqueur de l'épreuve a répété mardi : «Il y a de grandes chances que je le fasse». Son manager Mark Higgins est moins prudent : il sera au départ «sans aucun doute», a-t-il dit, confirmant des sources anonymes citées par l'AFP.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 21 Juil 2009 - 23:31

On peut déjà faire une sélection provisoire de l'équipe. Smile

Bruyneel, Demol (?), Ekimov, Armstrong, Leipheimer, Horner, Rubiera, Popovych, Brajkovic (?), Feillu (?), Hincapie,... ?
Je vois bien aussi Gerrans.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 22 Juil 2009 - 8:46

Feillu, parce qu'il a posé côte à côte avec Armstrong? rire
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 22 Juil 2009 - 10:46

Feillu rire
Il est aussi insignifiant aux yeux d'Armstrong qu'à ceux de Bruyneel
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 22 Juil 2009 - 12:22

Feillu est quasiment à la fdjeux timide
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 22 Juil 2009 - 12:23

J'ai lu dans l'équipe que les Feillu négocieraient avec plusieurs teams françaises et étrangères (Silence-Lotto notamment).
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 23 Juil 2009 - 14:59

Le sponsor de la future équipe d'Armstrong sera RadioShack.
kreuziger
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 23 Juil 2009 - 15:57

Réponse à 18h concernant le sponsor.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 9 Aoû 2009 - 12:41

Citation :
Lance Armstrong, associé à Max Taam et Len Zanni, a remporté les 12 Hours of Snowmass (mountain-bike) au Colorado.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 9 Aoû 2009 - 15:19

Quel homme Cool
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 10 Déc 2009 - 22:32

Armstrong arrêtera le cyclisme fin 2011

Lance Armstrong (Radioshack) fera tout pour remporter un huitième Tour de France avant de se retirer à l'issue de la saison 2011. C'est ce qu'il a déclaré ce jeudi dans la Gazzetta dello Sport. «Je m'arrêterai après 2011 (...) Mais cette équipe n'a pas été créée pour moi. J'ai 38 ans. Nos objectifs ne s'arrêtent pas à Armstrong» a déclaré l'Américain, qui fait d'Alberto Contador son plus sérieux rival. «Alberto est un coureur très talentueux, le meilleur, que ce soit physiquement ou mentalement. Je ne suis pas idiot, ce sera très difficile de le battre sur la Grande Boucle. Certains disent même que c'est impossible. On verra» a lancé le Texan, qui a parlé de «clash entre deux fortes personnalités» pour expliquer la délicate situation vécue par les deux hommes chez Astana en 2009.

Bonne chance. L'an dernier, il fait 3éme du Tour après 4 ans après sa dernière apparition, c'est énorme. Je pense qu'il devrait être meilleur en 2010. En tout cas, la préparation ne pourra pas être pire.
Hincapie
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 11 Déc 2009 - 15:18

Faut dire qu'il a une sacrée équipe derrière lui aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://livestrongcyclisme.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   

Lance Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant