AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lance Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Que retiendrez-vous de lui ?
Il est le plus jeune champion du monde
1%
 1% [ 1 ]
Sa victoire en 1995 "per Fabio "
6%
 6% [ 4 ]
Son combat contre le cancer
9%
 9% [ 6 ]
Son come-back historique
7%
 7% [ 5 ]
Ses 7 Tour de France d'affilés
31%
 31% [ 22 ]
Son arrogance et sa méchanceté
21%
 21% [ 15 ]
Les soupçons de dopage
24%
 24% [ 17 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 28 Déc 2007 - 20:38

Wel a écrit:
Le fait d'aller serrer la main aux soldats ne signifie pas forcément qu'il soutien l'action de Bush. Ces soldats après tout n'y peuvent rien.
T'imagines Bode Miller aller en Irak saluer les soldats Américains? Laughing
Très difficilement. Quand on est dans une position aussi ferme, on se doit de le rester. De plus, je l'ai dit plus haut, dès le début du conflit (même avant), il a tenu des propos contradictoires en Europe et aux States. D'un côté il dit que c'est bien, d'un côté non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Ven 28 Déc 2007 - 22:26

et oui et quand il se lancera en politique on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être allé soutenir les militaires.

cela dit, oui il n'hésite pas à retourner sa veste
Spilak13
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Dim 30 Déc 2007 - 20:43

Lance est un beauf' de texan, ça m'étonne pas du tout de lui...

Je hais l'homme mais j'adore le champion
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 0:33

Moi j'adore les deux Very Happy
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 11:30

Toi tu vis dans les buissons c'est pour ça, t'aime bien l'Homme qui est un valet de Bush et qui a rendu honneur au Tour de France d'après lui même et son président. Après le champion on peut aimer la façon dont il a écrasé ses adversaires ou pas du tout apprécier le mépris qu'il dégageait certaines fois.

PS : M'en fou du HS, j'avais envi kaola
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 11:48

brajko13 a écrit:
Lance est un beauf' de texan, ça m'étonne pas du tout de lui...

Je hais l'homme mais j'adore le champion

et moi je hais les deux sandwich

j'ai été malheureux moi, je haissait Armstrong et Ullrich, enfin j'avais Basso a ce temps la Razz
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 12:46

Shah a écrit:
Toi tu vis dans les buissons c'est pour ça, t'aime bien l'Homme qui est un valet de Bush et qui a rendu honneur au Tour de France d'après lui même et son président. Après le champion on peut aimer la façon dont il a écrasé ses adversaires ou pas du tout apprécier le mépris qu'il dégageait certaines fois.

PS : M'en fou du HS, j'avais envi kaola

Le champion avait du panache (au moins jusqu'en 2003), un mental d'exception, préparait le Tour dès Janvier, avait un certain respect pour ses concurrents les plus hargneux
L'homme lutte contre le cancer, a un charisme incroyable, est un vrai "people", répond à ses détracteurs de la meilleure des manière.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 13:43

Mon cul le respect de l'adversaire, on trouve pas plus arrogant et plus méprisant envers les autres Laughing
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 17:06

J'ai bien précisé s'agissant des adversaires hargneux... Genre à Luz-Ardiden en 2001, où il serre la main d'Ullrich après l'arrivée... Quand à Basso, combien de fois en a-t-il fait l'éloge...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 17:23

Oui et à Valverde à Courchevel, où ils se serrent la main.

Lance Armstrong a proposé son aide à Sébastien Joly !
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 17:32

ah pas au courant de ça tu racontes stp?
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 31 Déc 2007 - 18:25

livestrong01 a écrit:
ah pas au courant de ça tu racontes stp?

Ah ben y'a simplement un article sur Joly sur Vélo-Club et il est mit que Lance Armstrong avait proposé son aide à Sébastien Joly et que celui-ci avait aprécié le geste de l'Américain.
anthy
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 1 Jan 2008 - 2:15

Son palmares, sa maladie, tout, c'est un grand pour moi.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 1 Jan 2008 - 17:57

Wel a écrit:
J'ai bien précisé s'agissant des adversaires hargneux... Genre à Luz-Ardiden en 2001, où il serre la main d'Ullrich après l'arrivée... Quand à Basso, combien de fois en a-t-il fait l'éloge...
Tu peux aussi rajouter la tape amicale pour Chavanel à Luz Ardiden en 2003, le refus de porter le maillot jaune en 2005 suite à la chute de Zabriskie (c'est son pote). Quant à Basso, l'Italien n'a jamais franchement attaqué l'Américain, Armstrong aime beaucoup Basso puisque sa mère avait un cancer, ça les a rapproché, peut-être la raison pour laquelle les 2 ne se sont jamais franchement attaqués. Pour Ullrich en 2001, c'est l'Allemand qui a tendu la main.

Pro' a écrit:
Oui et à Valverde à Courchevel, où ils se serrent la main.

Lance Armstrong a proposé son aide à Sébastien Joly !
Beau geste, mais on aurait été surpris que cette histoire ne le toucherait pas, vu que lui aussi est passé par là.

C'est un immense champion qui aura donné une grande leçon de vie avec son cancer. Mais c'est un cochon sinon, un beauf Texan...
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mar 1 Jan 2008 - 20:02

David amour
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Lun 7 Jan 2008 - 19:23

Citation :
Johan Bruyneel ne croit pas à un retour d’Armstrong dans le monde du cyclisme « Il est trop occupé avec son action « Proposition Fifteen ». Il veut récolter dans les dix prochaines années dix milliards de dollars dans la recherche contre le cancer » a déclaré Johan Bruyneel à propos de Lance Armstrong qui continue de s’investir beaucoup dans la lutte contre le cancer.

10 milliards de dollars ! ouuuch
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 18:27

Sa nouvelle copine Kate Hudson. Faudrait récapituler. Kristin, Sheryl, Eva, Ashley...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 18:54

Putain cet enculer il se fait pas n' importe quoi. Rhaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 19:08

Quand on est riche, on peut tout avoir Cool
Autant profiter des belles femmes Smile
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 19:25

Riccardo Ricco a écrit:
Quand on est riche, on peut tout avoir Cool
Autant profiter des belles femmes Smile

Et puis il faut le dire, Armstrong n'est pas si moche que ça.

J'aime pas trop le visage et les seins de la fille... :non:
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 19:40

Il est à fond sur les blondes Sad
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Jeu 22 Mai 2008 - 20:13

Desolé mais moi je le trouve pas beau ... Et puis quand tu vois les femmes qu' il se tape. Genre la petite Olsen qui a à peine la majorité ...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 2 Juil 2008 - 16:42

ITW de Procycling

Ses plus grands moments sur le Tour, il en a plusieurs: première victoire d'étape en 1993, sa victoire en 1995 Per Fabio, le Prologue en 1999, l'Alpe en 2001, la mauvaise année 2003, les pavés de 2004, le chrono à l'Alpe en 2004, le Prologue en 2005 et le dernier jour."

Son moment préféré sur le Tour: l'étape de Luz Ardiden en 2003.

Ces moments de faiblesses: Mozine 2000 et le Tour 2003. Il a été très handicapé par sa chute au Dauphiné à 80km/h. Il aurait du abandonné mais a préféré continuer car il n'aime pas Mayo et ne voulait pas qu'il gagne. Cela l'a handicapé pour le Tour.

Il n'affectionne pas la première semaine du Tour de France très intense, trop nerveuse. On peut beaucoup y perdre mais rien gagner. Selon lui, c'est la grande différence entre le Giro et le Tour. Il se remémore d'ailleurs les pertes de temps de Zülle en 1999 et Mayo en 2004.

Sa victoire d'étape préférée parmi les 22: 1995 pour Fabio, après l'étape il a dit "4 pieds ont appuyé sur les pédales ce jour là." Tactiquement il préfère celle de l'Alpe en 2001.

Son plus beau Tour: 2005 car c'était le dernier et que 7 c'était énorme.

Ses plus grands équipiers: Hincapie bien sûr, devant Ekimov un coureur précieux par son expérience. Rubiera par son travail régulier en montagne bien qu'il n'était pas un grand grimpeur. Il considère que son équipe a toujours été plus forte d'année en année. Pour ses sacres, il s'est toujours entouré de coureurs à la fois prêts physiquement et mentalement.

Il considère Jan Ullrich comme le coureur le plus talentueux de sa génération. Il avait le support de son équipe et de son pays. Il était taillé pour le Tour vu ces qualités. Mais il n'était pas le meilleur tactiquement.

Cette année, il fait d'Evans son grand favori, il espère sa victoire. Par contre, il ne croit pas du tout en Cunego qui n'est pas un coureur de Tour selon lui.

Parmi ces anciens équipiers, il pense que Devolder peut un jour gagner le Tour. Il a les qualités physiques mais il n'est pas sûr de lui tactiquement, le Tour des Flandres et de France sont très différents. Concernant les Américains, il est sceptique pour les années à venir.

Il ne croit pas du tout au projet Slipstream. A son avis, seul Danielson aurait pu s'illustrer.

Il pense que la décision d'ASO à propos d'Astana n'était pas une décision anti Vinokourov, mais anti Bruyneel et Armstrong. Mais il est optimiste pour l'année prochaine. Comme Ullrich, il pense que le Tour est dévalué cette année. Surtant sans Contador, le meilleur coureur au monde pour le Tour.

Voici des propos concernant Lance Armstrong, des propos d'amis, journalistes, équipiers...

Son envie de gagner et sa motivation

Mike Hall (journaliste) "Il fait preuve d'une telle compétitivité, il veut gagner. Il pense avoir quelque chose à prouver, à lui-même mais aussi à ceux qui n'ont pas cru en lui."

David Millar (coureur) "Il est motivé. C'est un des plus motivés que je connaisse. On ne peut pas se mesurer à lui. C'est le genre de sportifs qui veulent aller trop loin, Lance a si souvent été considéré comme un perdant"

Bob Roll (ancien entraineur) "Il veut être le meilleur même quand il joue avec ses enfants, il veut être le meilleur."

Graham Watson (photographe) "Il a une détermination dans les yeux qui manque à la plupart des cyclistes. Ca se sent, on le voit à quel point il s'entraine pendant les courses."

La dureté de ces entrainements, son perfectionnisme

Bob Roll "En grandissant et en voyant la dureté du travail de sa mère, Lance en a hérité."

Joe Lindsey (Journaliste) "Il aime souffrir. Il ne roule pas pour le plaisir mais pour la souffrance."

Paul Sherwen (journaliste) "Quand il s'entraine en montagne avant le Tour de France, il roule encore plus dur que pendant le Tour lui même. Personne dans l'histoire du cyclisme n'a fait ça avant lui. Si je devais décrire Lance en un mot, ce serait "dur".

Johann Bruyneel (Son DS) "Si on le compare à ses coéquipiers ou aux autres équipes, il s'entraine beaucoup plus dur que n'importe qui."

Antonio Cruz (équipier) "Des gars ont ruiné leur saison en s'entrainant avec Lance, en voulant atteindre son niveau, ils se tuent."

Rick Rémy (journaliste) "J'étais avec David (Millar) quand il lui a téléphoné, David était mort bourré à Londres. David demande: "t'es quand même pas à vélo?" et Lance répond: "depuis 3h", David Millar dit: "Nom de dieu, comment veux-tu qu'on suive?". Lance répond "On est le 20 décembre, le Tour de France est dans 6 mois "

Un ami "Lance attend beaucoup de lui même et repoter cela sur les autres et c'est très difficile d'être à la hauteur"

Chirs Fowler (journaliste) "Il est de première catégorie, des très motivés et exigeants, il exige des autres la même chose que lui même, des efforts et un engagement total proche de la perfection."

Sal Ruibal (journaliste) "Sa crainte est de perdre sur un détail. Probablement, si Lance n'était pas un champion cycliste, il serait sous traitement chez un psy."

Ekimov "Personne ne voit le temps qu'il passe sur un vélo ou au club de sport."

Son sens tactique

Bob Roll "Lance est un calculateur, avant le Tour, il sait exactement où il va attaquer."

Stuart O'Grady (coureur) "Il gagne quand il faut c'est très mathématiques."

Sa transformation

Paul Sherwen "Physiquement Lance n'avait pas une bonne corpulence avant le cancer, il était grand fort et puissant, un bon coureur d'un jour, son corps s'est reconstitué différemment au niveau du mental c'était différent, il aimait pas l'entrainement avant. Après le cancer c'est devenu un plaisir."

Dan Osipow (son manager) "Un des meilleurs athlètes du monde est né par accident, pour Lance le cancer est une des meilleures choses de son existence. Lance parlait de sa capacité à souffrir, ça résume le cyclisme, il repense souvent quand il était au lit, se battant avec la chimio, il peut additionner les éléments de souffrance, il peut donc surmonter cette souffrance sur les vélos comparée aux précédentes."

Sa personnalité

Un ami "Les hommes importants dans sa vie l'ont trahi, d'une manière ou d'une autre et il s'est crée son propre modèle: lui-même"

Un ami "Quand on le critiquait, ça finissait généralement en bagarre, il se foutait de l'âge ou de la force de l'adversaire, il voulait être un homme peu importe la taille de l'autre."

Un ami "Quel que soit le domaine, il veut être le meilleur, lors d'un triathlon où il a fini second, il est allé voir le premier et lui a dit "c'est la dernière fois que t'es premier".

James Startt "Avant lui il y avait Greg Lemond toujours souriant et accessible. Lance était le genre d'américain plus agressif et tranchant."

Filip Bondy (journaliste) "Il était très nerveux et irritable, pas facile à supporter."

Luc Eisenga (DS) "Dès le début pro, il a dit "je ne travaille pas pour les autres, je veux gagner"

Mike Hall "Auparavant, ses objectifs était purement solitaires et égoïstes, aujourd'hui, il cherche à donner un sens à sa vie."

Le cancer

"Ca faisait bien 12 mois qu'il se plaignait de la douleur qu'il ressentait entre ses jambes. il se disait "t'es sur un vélo toute la journée c'est normal d'avoir mal."

Médecin "J'ai vu la radio du cancer de Lance, je me suis dit ce gars je pense pas qu'il va survivre. il était au stade le plus grave de la maladie, on lui donnait moins de 50% de chance de survie."

Phil Liggett (journaliste) "Il m'a dit qu'il continuait le vélo entre 2 séances de chimio. Mais il avait tellement mal qu'il s'asseyait sur le bas côté et pleurait."

Difficile retour, il volait arrêter quelques semaines après son retour.

Frankie Andreu (équipier) "Soudain Lance s'est écarté et assis, en le voyant je savais ce qu'il pensait dans sa tête: "je laisse tomber".

Beaucoup de soupçons tournent autour delui. Il se montre provocateur dans une pub Nike "On veut savoir à quoi je me shoote, je me shoote au vélo à me casser le cul 6 heures par jour et toi?"

Il a toujours été fatigué de ces soupçons

"Il devrait se rappeler que j'ai été champion du monde à 21 ans, je pensais qu'un coureur avec mon histoire et mon état de santé et les résultats obtenus, cela ne devrait pas être surprenant."

Lutte contre le cancer

Il gagnait 15 millions par an et a crée sa fondation qui apportait des millions de dons pour la lutte contre le cancer.

Rick Perry (Politicien) "Il a choisi la manière forte pour combattre cette maladie le cancer, pas uniquement en récoltant des fonds pour sa fondation mais aussi en étant le point de mire des gens, c'est une machine à espoir, un miracle vivant."

Beaucoup doutait de sa force, on se demandait s'il pouvait finir le tour 1999.

"Ca le motive quand les gens ne le croient pas capable, ça le motive et il est plus performant lorsqu'il est en colère." Floyd Landis

"Je suis la preuve vivante que les secondes chances existent et que la seconde est bien meilleure que la première" dit-il après sa victoire
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Mer 30 Juil 2008 - 20:29

Spilak13 a écrit:
De plus le meilleur produit dopant augment de 10% les performances.
Mais 10 c'est rien !
Jerry Bocoup noel
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   Sam 27 Sep 2008 - 13:00

Cool

Lance Armstrong a participé le 24 septembre au Cross Vegas qu'il a terminé à la 22eme place. De quoi nous faire patienter avant son retour sur route...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Armstrong   

Lance Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant