AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom Boonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel Tour de France avez-vous le mieux aimer pour Tom ?
2004
21%
 21% [ 8 ]
2005
29%
 29% [ 11 ]
2006
11%
 11% [ 4 ]
2007
39%
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Jeu 18 Juin 2009 - 18:49

Voeckler66 a écrit:
Et il peu-être suspendu longtemps pour ça ou pas? (Quand je dis longtemps c'est 1 ans a peu près et pas longtemps 2 mois)

Non il sera pas suspendu.

Satisfait qu'il est indésirable sur le Tour. C'est la bonne nouvelle du jour. Je craignais qu'il sorte de cette affaire totalement impuni.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Jeu 18 Juin 2009 - 19:05

Cet enculé qui m'a obligé à revoir toute la maquette du journal et à foutre la moitié de mes articles du jour à la poubelle.

En tout cas quel pied joyeux
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 19 Juin 2009 - 9:20

Jussi Veikkanen a écrit:
Voeckler66 a écrit:
Et il peu-être suspendu longtemps pour ça ou pas? (Quand je dis longtemps c'est 1 ans a peu près et pas longtemps 2 mois)

Non il sera pas suspendu.

Satisfait qu'il est indésirable sur le Tour. C'est la bonne nouvelle du jour. Je craignais qu'il sorte de cette affaire totalement impuni.

Suspendu c'est normal oui, mais après je me demande pourquoi un gars comme Armstrong ne sois pas "mieux" vérifier (meme si,à coup sure , il ne ferra rien de spectculaire sur le tdf) :-(:
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 19 Juin 2009 - 9:22

32 contrôles anti-dopage cette saison. À part mettre une caméra et un micro espion, je ne vois pas comment les agences anti-dopage peuvent faire pour "mieux" le contrôler.
Fanny
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 19 Juin 2009 - 9:28

Yaros a écrit:
32 contrôles anti-dopage cette saison. À part mettre une caméra et un micro espion, je ne vois pas comment les agences anti-dopage peuvent faire pour "mieux" le contrôler.

Tant que ca Shocked . Ah daccord, en effet c'est dur de faire plus. Sois il est vraiment "propre" (?!) ou alors il a trouvé LA solution miracle. Quoi que l'idée de caméra a certain endroit stratégique comme les toilettes ou les recoins à l'écart du public peut etre une bonne solution. :cache:
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 19 Juin 2009 - 9:46

Fanny a écrit:
tant que ca Shocked . Ah daccord, en effet c'est dur de faire plus. Sois il est vraiment "propre" (?!) ou alors il a trouvé LA solution miracle.

Je pense plutot qu'Armstrong est vraiment propre oui . Autant qu'Andy Schleck d'ailleurs oui .
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 19 Juin 2009 - 12:27

Armstrong a longtemps été l'athlète le plus contrôlé au monde. Pendant 7 ans, il ne lui est quasiment rien arrivé. Je vois pas pourquoi ça changerait, Armstrong gère parfaitement. Je pense qu'il n'a pas encore sorti l'artillerie lourde, il le fera pour le Tour...
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 21 Juin 2009 - 1:01

léquipe.fr a écrit:
La justice belge ne poursuivra pas Tom Boonen pour son contrôle positif à la cocaïne en mai 2008, malgré sa récidive le 25 avril dernier, rapportent samedi les quotidiens néerlandophones Het Nieuwsblad et De Standaard. Selon la presse belge, le juge chargé de l'affaire estime que le contrôle subi en avril dernier ne justifie pas «pour le moment» de rouvrir ce premier dossier et d'alerter le parquet. Le coureur de la Quick Step devrait donc échapper à des sanctions pénales (avec AFP).
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 21 Juin 2009 - 22:10

Tom Boonen a affirmé à la télévision flamande ce dimanche qu'il était «presque certain» de prendre le départ du prochain Tour de France, bien qu'il ne soit pas autorisé par ASO à se présenter au départ, suite à son deuxième contrôle à la cocaïne en avril dernier.

Le sprinter de l'équipe Quick Step, visiblement convaincu d'obtenir gain de cause devant les tribunaux, s'est cependant déclaré sur la télévision Sporza «amer» et «pas heureux» de l'absence de dialogue avec ASO. «Si j'obtiens finalement [via les tribunaux, ndlr] ce dossard pour le prologue, je ne serai qu'à moitié satisfait. La manière me déplaît, j'aurais préféré le dialogue, mais c'est visiblement impossible», a-t-il également dit en marge de la dernière étape du Ster Elektrotoer qu'il disputait dimanche aux Pays-Bas.

S'il devait prendre le départ , Boonen s'attend à un Tour «difficile, parce que je ne suis pas le bienvenu et que je ne serai forcément pas frais mentalement». Mais le coureur belge assure que qu'être départ est pour lui «une question de principe» pour son équipe et ses équipiers «qui sont surtout des amis». (Avec AFP)

Sella a écrit:
Cet enculé qui m'a obligé à revoir toute la maquette du journal et à foutre la moitié de mes articles du jour à la poubelle.

En tout cas quel pied joyeux

rire
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Lun 22 Juin 2009 - 0:04

Putain ce mec est un connard, il prend de la cocaïne, il se shoote et pour couronner le tout il est grâcié par la justice belge. Ce serait M. turlututu que le sort aurait été différent.
DIEU MOLL
Roi des Gains

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Lun 22 Juin 2009 - 8:34

Turlututu a déjà été condamné plus jeune, ça doit jouer aussi mine de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Lun 22 Juin 2009 - 17:22

Sella fouille sa poubelle LALALA rire
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Lun 22 Juin 2009 - 18:00

gerbe gerbe gerbe

Bon j'espère que Cavendish va l'humilier s'il vient. J'ai envie de voir qu'est-ce qu'il va nous sortir comme excuse joyeux
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Lun 22 Juin 2009 - 18:11

Pas besoin d'espérer, on sait déjà qu'il va l'humilier. Boonen pourrait espérer un maillot vert si le Britannique ne tenait pas les trois semaines, mais y'a quand même peu de chance.

Pour l'excuse, je suppose que ce sera la fatigue morale due à l'affaire cocaïne.
GRISCHA NIERMANN LE DIEU
André le Géant

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Mer 26 Aoû 2009 - 22:46

l'équipe.fr a écrit:
Tom Boonen s'est vu proposer un arrangement plutôt avantageux par la justice belge, «une transaction de 1.000 euros», ce qui lui permettrait d'éviter un renvoi devant le tribunal correctionnel suite à sa deuxième infraction en matière de prise de cocaïne. Le parquet en charge de ce dossier avait le choix entre plusieurs solutions : le classement sans suite, le renvoi devant le tribunal correctionnel et la transaction. Cette dernière solution a été retenue. Si Boonen, qui avait été contrôlé positif à la cocaïne le 25 avril dernier, accepte la transaction, le dossier sera clos.

«Nous considérons Boonen comme un utilisateur de drogue comme un autre, pas comme le célèbre sportif qui doit être sanctionné (pour l'exemple)», a commenté le parquet de Turnhout. Il y a un an, Boonen avait été impliqué dans un premier dossier de consommation de cocaïne. La justice lui avait alors accordé une suspension du prononcé, soit une déclaration de culpabilité sans peine. (Avec AFP)
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 1 Nov 2009 - 19:17

Tom Boonen a prouvé qu'il était un grand champion, l'égal des plus grands Flandriens de l'histoire. Mais le retrouver sur le vélo est une anomalie, une escroquerie.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 1 Nov 2009 - 20:40

Simplement l'emballage à changer.

Je préfère le flandrien au maillot vert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Boonen   

Tom Boonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8