AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom Boonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Tour de France avez-vous le mieux aimer pour Tom ?
2004
21%
 21% [ 8 ]
2005
29%
 29% [ 11 ]
2006
11%
 11% [ 4 ]
2007
39%
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 13 Jan 2008 - 19:03

Bien sur que c' est un montage, ca se voit mais je peux faire rever non ? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 13 Jan 2008 - 20:03

Je me la ferais bien la meuf de Boonen green J'ai presque son age Cool
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 13 Jan 2008 - 20:05

Ouai moi j' ai son age je parais 2 ans de moins mortderire
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 18 Jan 2008 - 11:56

Actualité people du vendredi :

Citation :
Tom Boonen a fait part de ses ambitions pour Milan-Sanremo dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Il a également fait savoir que sa relation avec la Néerlandaise de 16 ans Sophie Van Vliet n'était plus d'actualité.

"J'ai vendu depuis longtemps ma Corvette à Leif Hoste. Et la relation avec Sophie est déjà terminée", a déclaré Boonen au quotidien italien Gazzetta dello Sport. "Mais je ne veux pas en dire davantage. Je ne pense qu'à une chose désormais: pédaler".

Boonen avait pourtant refusé de s'exprimer sur le sujet jeudi au Nieuwsblad. Le leader de la formation Quick Step est il est vrai fâché sur la manière dont le Het Laatste Nieuws a révélé début décembre sa relation avec Sophie Van Vliet.

L'idylle entre Boonen et Van Vliet avait débuté en novembre à l'occasion de l'Amstel Curaçao Race, une épreuve organisée par le père de Sophie, Leo Van Vliet.
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 18 Jan 2008 - 16:44

Il veut qu'une chose, c'est pédaler peut-être qu'il s'est aperçu qu'il était homo en fait green
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 18 Jan 2008 - 16:52

Shah a écrit:
Il veut qu'une chose, c'est pédaler peut-être qu'il s'est aperçu qu'il était homo en fait green
:honte:

tu oseras encore revenir sur le forum après ça?
Sam
Vuvugain

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 18 Jan 2008 - 21:37

Oui tout a fait, j'assume tout a fait cette petite blagounette Surprised . Et puis je vois pas ce qu'il y aurait de mal la dedans Smile
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 1 Fév 2008 - 15:19

Citation :
Chaque matin, Eddy Merckx enfourche son vélo, pour rejoindre le départ de l'étape du jour du Tour du Qatar. Une fois arrivé et changé, il est fier de présenter sa monture aux journalistes étrangers. Un Merckx, bien sûr. "L'EXM, un monocoque full carbone frame ." Avant de s'asseoir dans une voiture de direction de course, pilotée par son vieux complice Bob Lelangue.

Eddy, on vous voit toujours à vélo. Combien de kilomètres avez-vous déjà au compteur ?

"Pas énormément, environs 500 à 600 bornes. Je n'ai pas l'habitude de noter tout ça. L'an passé, je l'avais fait, pour Saunier Duval et son opération en faveur du Mali (un kilomètre est synonyme d'un arbre planté). J'avais fait 9.000 bornes. Mais je ne suis pas habitué à calculer ni à compter. Quand j'étais coureur, on n'avait pas ce type de compteur. Je comptais en heures d'entraînement."

Selon les coureurs de l'équipe BMC, avec qui vous avez roulé 120 bornes à du 35 km/h de moyenne, vous avez toujours un bon coup de pédales...

"(Il sourit). Oui, ça va toujours. Mais pour cette sortie-là, je me suis fait piéger. J'étais parti pour faire 40 bornes, mais comme j'avais oublié ma pompe, j'ai préféré les suivre, pour ne pas me retrouver seul dans le désert et risquer de crever..."

Ce n'est pas trop ennuyant de rouler sur ces routes désertes ?

"Non, ça va encore. Avant, en hiver, je faisais de la piste et les Six Jours. La aussi, c'était le même paysage tout le temps. Et on y roulait souvent et parfois longtemps ! Pour les coureurs, je trouve d'ailleurs que c'est bien de faire ce Tour du Qatar, avec ces étapes plates sur lesquelles ils peuvent faire du rythme, tout comme nous, sur les Six Jours. Cela ne sert à rien d'aller faire des cols en janvier. Ni trop de côtes. Moi je ne le faisais pas. Ce qui ne m'a pas empêché de gagner des courses comme le Tour de France."

Quelle est la durée du contrat du Tour du Qatar ?

"Il y aura encore au moins quatre éditions du Tour du Qatar à l'avenir. Et nous avons une option pour cinq années supplémentaires. Cela offre une belle vitrine pour le vélo. Je sais que ce n'est pas évident, le vélo, ici, en été, comme il y fait très chaud, mais c'est aussi une manière de pousser les jeunes à faire du sport. Car le vélo est bon pour la santé. Et pour la première fois, la chaîne télévisée Al Jareeza retransmet la course. J'espère que cela motivera les jeunes, qu'ils pourront s'identifier aux coureurs."

Parmi lesquels un certain Tom Boonen. Quand il dit que la pression médiatique qu'il a sur les épaules va lui coûter quatre ans de sa carriè- re, vous le comprenez ?

"Absolument ! Cette pression constante engendre une grande fatigue physique. Et le concernant, la presse à sensation ne le laisse pas tranquille. Quand un athlète d'exception a déjà gagné beaucoup de courses, tout ce que ces médias semblent attendre, c'est sa défaite. J'ai connu cela moi aussi et c'est vrai que cela peut être très usant à la longue. Mais ici, il y a aussi atteinte à sa vie privée. Le vélo est un sport qui se dispute sur la voie publique, c'est donc plus difficile de le protéger. Ce n'est pas comme le tennis, par exemple. Regardez Federer : il domine son sport, mais il est plus tranquille de ce côté-là. En vélo, ce n'est pas le cas. Sauf pour Armstrong, qui s'était super bien protégé.

Boonen doit-il imiter Armstrong pour avoir plus la paix ?

"Je ne sais pas. Etre entouré de gardes du corps tout le temps, ce n'est pas très agréable non plus. Et puis, le vélo, sa tradition, c'est la proximité avec les gens et le public. Mais cela m'énerve de voir que des affaires non contrôlées éclatent comme cela dans la presse. C'est scandaleux. Et voir le vélo malmené comme cela m'énerve. Il n'y a qu'à voir l'Affaire Puerto. On connaît les noms des cyclistes tandis que ceux des autres sports sont protégés. Idem pour la récente affaire en Autriche. Le vélo n'est pas assez protégé. Mais d'un autre côté, il fait beaucoup pour s'en sortir, ce qui est nécessaire."

voilà ce post avait sa place dans le topic tour du Qatar mais bon..
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 2 Fév 2008 - 9:05

Citation :
Tom Boonen a remporté quatre des six étapes du Tour du Qatar 2008. Une razzia qui lui permet d’augmenter son taux de réussite sur l’épreuve qatarie. En cinq participations, le coureur de Quick Step s’est imposé à seize reprises en 27 étapes, soit 59 % de victoires. Quatre succès d’étapes en 2009 lui permettraient de devenir Monsieur 60 %.

Plus d'une étape sur 2 a été remporté par Tom Boonen !

Boonen : le Mr 60% du Qatar Laughing .
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 2 Fév 2008 - 11:40

Peu de coureurs peuvent en dire autant. Je me demande sur une grande course si il y en a un ...
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 29 Fév 2008 - 15:22

Citation :
La formation Quick Step a jugé le parcours de la Course au Soleil plus difficile que ces dernières années. Etant donné qu’il y aura moins d’arrivées au sprint, Tom Boonen renonce finalement à Paris-Nice et sera donc présent, en compagnie de Paolo Bettini et Stijn Devolder, à Tirreno-Adriatico.
Changement d'habitude, pas plus mal s'il veut briller à San Remo.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 29 Fév 2008 - 19:28

J' espere que ca lui réussira ...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 29 Fév 2008 - 19:32

nico_tine06 a écrit:
J' espere que ca lui réussira ...

Généralement les vainqueurs de MSR passent par Tirreno-Adriatico.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 29 Fév 2008 - 19:33

Oui mais aussi j' espere que ca ne changera pas grand chose ou rien pour les classiques ...
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 21 Mar 2008 - 17:47

Tom Boonen à propos du parcours des championnats du monde : "C'est un parcours fantastique. Il est idéal pour les amateurs de vitesse comme moi ou Freire et même pour des coureurs comme Di Luca et Bettini. Ce Mondial donnera lieu à une course ouverte ce qui la rendra plus intéressante mais aussi plus stressante. Il y a beaucoup de virages et les difficultés sont abordées presque à l'arrêt. Ce qui signifie qu'il faut toujours se tenir à l'avant pour conserver une chance de victoire."

J'ai vu le circuit de Varese. Il fait 17km avec 2 cotes : La Salita di via Mondello (1.1km à 6.5%) qui se situe en tout début de circuit et la Salita dei Ronchi (3.1km à 4.5%) qui se situe à 4km de la fin du circuit. Je pense donc que ce sera dur pour Boonen de contenir les attaques des punchers mais ils ont quand meme une chance.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 21 Mar 2008 - 21:09

A mon avis ce sera pas un sprint massif. Soit un petit groupe de ceux qui otn le mieux résisté comme cette année soit quelqun ou un groupe qui sera sorti du bon groupe
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Mer 2 Avr 2008 - 15:23

Citation :
Tom Boonen commence tout doucement à avoir des fourmis dans les jambes à l'approche du Tour des Flandres, dimanche. "Tout se déroule comme prévu", a-t-il confié depuis les Trois Jours de La Panne.

"L'objectif est de rouler tranquillement ici, mais comme cela va bien, je ferai peut-être plus. Ce fut une étape difficile mardi avec beaucoup de vent et de pluie. C'est pourquoi je me suis porté aux avant-postes. C'est la meilleure manière d'éviter les chutes", a précisé Boonen.

"J'ai déjà bien travaillé cette année. Sans de nombreuses victoires mais je suis à un moment de ma carrière où je cible mes objectifs. Dimanche, c'en est un", conclut le coureur de la formation Quick Step.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 4 Avr 2008 - 11:28

Tom Boonen : "J’ai tout misé cette année sur Milan Sanremo, le Ronde et Paris-Roubaix. Ces courses révéleront si mon année est réussie ou non."

Il a déja raté un de ses 3 très grands objectifs. Il doit maintenant à tout prix remporter le Ronde et/ou Paris-Roubaix.
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 4 Avr 2008 - 18:33

Même si Boonen reste un super coureur, j'ai l'impression que dans tous les domaines, il est moins fort depuis sa "défaite" sur Paris-Roubaix 2006. On le sentait invincible depuis un an et il est retombé depuis. Il se met beaucoup de pression, ce qui n'est pas nécessaire vu que lui et son équipe en ont assez. Ces adversaires ne le lâcheront pas
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 4 Avr 2008 - 19:17

Pour le domaine du sprint c'est indiscutable qu'il a décliné, maintenant pour les flandriennes peut-être que 2007 était un accident. Il se dit beaucoup plus fort que l'an passé à la même période, donc il n'aura plus d'excuse.
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 5 Avr 2008 - 13:10

Citation :
Tom Boonen et Lore Van De Weyer sont à nouveau en couple. A deux jours du Tour des Flandres, la maman de Tom, Agnès, apporte ainsi de bonnes nouvelles.

"Notre clan s'est renforcé d'un amour bien connu... Lore", écrit Agnes Boonen dans Dans les yeux de ma mère..., son journal sur le site internet de son fils.

"Ca fait du bien. Elle représente le maillon d'une chaîne positive. C'est en fait le dernier morceau d'un puzzle. Ce qui était à sa place revient à sa place."

"J'espère vivement que la presse respectera leur vie privée", conlut la mère de Boonen.

Tom Boonen et Lore Van De Weyer s'étaient rencontrés en 2003. Fin 2006, leurs chemins se séparaient, mais ce fut donc pour mieux se retrouver. Suite à cette nouvelle, le Tour des Flandres prend certainement une autre dimension pour Boonen...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 5 Avr 2008 - 14:20

Ah les histoires de fesses ...
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 5 Avr 2008 - 17:01

Citation :
Tom Boonen joue 50 % de son printemps ce dimanche

BRUGES Toute la Flandre (et un bonne partie du reste de la Belgique!) attendra Tom Boonen, au pied du mur, ce dimanche. Et ce n'est même pas un jeu de mots par rapport au fameux juge de paix de Grammont.

Contrairement aux autres années, en effet, le leader incontesté des Quick Step (les dirigeants de l'équi- pe parlent éventuellement d'un chef de file de rechange en la personne de Devolder mais pas un mot de Steegmans) avait décidé de faire des autres courses flamandes autant de sessions d'entraînement. Il s'est testé dans le Taaienberg, au GP de l'E3, et mercredi, à La Panne, on l'a vu faire, à 8 ou 9 reprises, une sorte d'interval training , au cours duquel il se laissait glisser en queue de peloton pour le remonter à chaque fois à toute vitesse.

Mais là, il n'est plus question de préparation, la grande échéance du Tour des Flandres se présente et Boonen n'y jouera pas moins que 50% de son printemps, les autres 50% étant pour dimanche en huit, entre Paris et Roubaix.

"Je n'ai pas tenté la gagne avant le Ronde et je me sens plus frais, physiquement et surtout mentalement, dit Boonen. J'ai gardé tout mon influx pour cette course si spéciale. Là, on est sur mon terrain et je dois démontrer que je suis toujours au top de ma discipline. C'est un peu que comme les championnats de club chez les jeunes: c'était là qu'il fallait prouver qu'on avait bien travaillé, qu'on était prêt à défendre, comme un diable, les couleurs de son club. Quand on passe chez les pros, avec les courses qui s'enchaînent, on perd un peu cette notion... sauf au Tour des Flandres. A chaque fois, au niveau de mon palmarès, c'est un peu comme si je repartais de zéro lorsque j'aborde les Flandres et Roubaix."

Tom Boonen dit qu'il se sent mieux qu'en 2007 à la même époque, qu'il récupère plus facilement de ses efforts. Il prétend même s'être bien amusé durant les courses de préparation. Dimanche, on annonce un temps de chien. Le leader des Quick Step s'en moque. Au contraire, les mauvaises conditions serviront plutôt sa cause. "C'est mieux car la sélection se fera plus tôt, les moins bons sont obligés de puiser dans leurs réserves juste pour survivre. L'an dernier, c'était l'été au printemps: parfait pour les spectateurs mais pas pour les coureurs. En arrivant au Mur à 50, on en avait certes bavé, mais personne n'était mort. Moi, j'avais pris un coup au moral à cause de ma chute à Bellegem. Cette fois, ce sera différent. Même le Koppenberg ne me fait pas peur; d'ailleurs je le passe toujours bien."

S'il pleut et qu'il y fait glissant, ce sera peut-être une autre histoire. Et on ne sera toujours qu'à 69 km de l'arrivée...

Citation :
On verra demain soir (au pire dans huit jours après Paris-Roubaix) si Tom Boonen a eu raison de se focaliser sur les grandes courses, comme l'affirme le Campinois. Ce qui est certain, c'est que, jamais ces dernières années, le double vainqueur du Tour des Flandres ne s'était présenté au départ du Ronde avec un bilan aussi maigre .

Tom Boonen a pourtant déjà gagné cinq fois cette saison, trois étapes et le classement final du Tour du Qatar (les 28 et 29 janvier et le 1er mars) ainsi qu'une étape (la 2e) du Tour de Californie, le 19 février. Depuis, soit pendant 47 jours, le roi des victoires de ces dernières saisons est resté muet.

Pour la première fois depuis son arrivée au firmament, Boonen n'a pas écrasé le début de saison de sa superbe et il n'a surtout enlevé aucune course lors des six semaines précédant le Tour des Flandres.

En 2005, il avait, avant le Ronde , gagné 5 fois (dont 2 étapes de Paris-Nice et le GPE3), à onze reprises en 2006 (3 étapes de Paris-Nice et le GP E3) et encore huit fois l'an passé (dont Kuurne, Waregem et le GP E3)...
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 11 Avr 2008 - 23:18

Citation :
Tom Boonen (Quick.Step) est confiant avant d'entamer l'Enfer du Nord. "Je n'ai aucune raison de m'inquiéter, et vous non plus", lança-t-il ainsi en riant aux journalistes lorsde la conférence de presse qui suivit. "Je peux vous résumer en un mot comment je me sens: bien!". "Je l'étais certes déjà au Tour des Flandres, mais pas à ce point", poursuivit-il. "Il me manquait encore quelques pour cents de forme, que lesentraînements de cette semaine m'ont justement permis d'acquérir. Je suis maintenant prêt. On peut donner le départ de Paris-Roubaix quand on veut. Je ne prétends pas que j'en serai à coup sûr le vainqueur, mais simplement que toutes les conditions physiques et mentales pour un succès sont réunies."
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 13 Avr 2008 - 23:01

Citation :
"Je suis surtout fier d'avoir pu m'imposer devant des coureurs aussi costauds que Cancellara et Ballan", a déclaré Boonen. "Je me sentais très bien aujourd'hui, c'est bien la preuve que j'étais en forme depuis trois semaines".

"On a eu tous deux coureurs dans l'échappée, avec des équipiers. On a du faire des efforts à certains moments, forcément. Les derniers 20-25 km, j'ai vu qu'ils avaient pas mal gaspillé leur énergie. J'ai quand même eu quelques petites crampes sur la fin mais j'ai pu m'imposer au sprint".

"Après ma précédente victoire à Paris-Roubaix, j'avais dit que je voulais devenir champion du monde (ndlr: ce qui fut le cas) et c'est ce je veux à nouveau faire. J'ai déjà reconnu le parcours et les grimpeurs ne pourront rien y faire. Ce sera un coureur costaud qui s'imposera à Varese et j'en fais partie".

pour les championnats du monde, ce sera dur dur mais pas impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Boonen   

Tom Boonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant