AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom Boonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Tour de France avez-vous le mieux aimer pour Tom ?
2004
21%
 21% [ 8 ]
2005
29%
 29% [ 11 ]
2006
11%
 11% [ 4 ]
2007
39%
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 13 Avr 2008 - 23:04

Michael Ball a écrit:
J'ai vu le circuit de Varese. Il fait 17km avec 2 cotes : La Salita di via Mondello (1.1km à 6.5%) qui se situe en tout début de circuit et la Salita dei Ronchi (3.1km à 4.5%) qui se situe à 4km de la fin du circuit. Je pense donc que ce sera dur pour Boonen de contenir les attaques des punchers mais ils ont quand meme une chance.

En effet ce sera dur dur et pas loin de l'impossible. Il n'a qu'à esperer qu'il n'y aura pas de grosse selection et qu'il pourra résister.
Revenir en haut Aller en bas
livestrong01
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Mar 15 Avr 2008 - 19:34

Citation :
Tom Boonen, vainqueur pour la deuxième fois de Paris-Roubaix, savourait encore son succès au moment de dresser un premier bilan de la saison, et à la veille du GP de l'Escaut. Ses prochains gros objectifs restent un maillot vert sur le Tour de France et le championnat du monde à Varese.

"J'ai besoin de me relaxer les jours qui suivent Paris Roubaix. Il est clair que je n'ai toujours pas récupéré complètement aujourd'hui après la tension de dimanche. Il me faudra encore quelques jours, c'est normal. Si je pense aux pavés la nuit ? Oui, c'est logique. Il s'est passé tellement de choses durant la course qu'il faut du temps pour les digérer." a-t-il déclaré.

"Je trouve normal qu'il y ait beaucoup de pression sur mes épaules et je parviens à relativiser car je sais que je me prépare bien et que je travaille dur. J'ai roulé à fond le dernier kilomètre dimanche en ne voyant plus rien, mais en pensant aussi que mon début de saison n'a pas été ponctué d'une grande victoire.", poursuit Boonen.

La conférence de presse de Boonen sur Sport.be TV

"Parfois je ne comprends pas les critiques des journalistes qui mettent le positif de côté. Manifestement, certains trouvent cela amusant. C'est bizarre aussi, les media me sont reconnaissants pour mes prestations, mais quand cela va moins bien, certains trouvent utile de te descendre."

Maintenant, le prochain grand objectif, c'est le maillot vert au Tour de France. Tout dépendra en fait de la première semaine. Si je peux emmagasiner suffisamment de points alors le coup sera jouable.", a ajouté Boonen.

"Ensuite, le parcours du championnat du monde à Varese en Italie me convient bien. Certains le trouvent dur ? Tu ne peux jamais comparer une reconnaissance avec la course."

Demain, je roule au Grand Prix de l'Escaut puis je mettrai au point mon programme avec Wilfried Peeters." conclut Boonen.
Wege
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 7 Juin 2008 - 0:21

Citation :
Le sprinter belge Tom Boonen a été une fois de plus trop vite sur la route et a perdu son permis de conduire pour la deuxième fois en un mois. Le coureur Quick Step a été arrêté pour conduite à 180 km / h dans une zone à 90 km / h peu après minuit mercredi matin et a également été testé avec un taux d'alcoolémie de 1 g/l, au lieu du 0,5 g/l permis. Il a dû renoncer à son permis de conduire pour deux semaines.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 7 Juin 2008 - 10:48

C'est encore gentil 2 semaines. L'amande doit être très lourde.
Il va se tuer comme Sterchele si ça continue !
Janullrick
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 7 Juin 2008 - 22:53

Seulement 2 semaines Rolling Eyes
Il met en danger sa vie,mais celle des autre aussi Surprised
Andy Schleck
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Sam 7 Juin 2008 - 23:28

Franchement un permis suspendu 15 jours pour le double de vitesse, en France c'est annulation à vie + prison Very Happy
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 8 Juin 2008 - 13:00

Ca va paraitre bizarre ce que je dis mais bon, 1gramme c' est pas encore beaucoup, puis 180 non plus ... Allez faire un tour sur les autoroutes allemandes et vous verrez ...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 8 Juin 2008 - 13:05

nico_tine06 a écrit:
Ca va paraitre bizarre ce que je dis mais bon, 1gramme c' est pas encore beaucoup, puis 180 non plus ... Allez faire un tour sur les autoroutes allemandes et vous verrez ...

Euh, tu as bien lu ?
Il était à 180 sur une route limitée à 90, càd qu'il était sur une nationale et pas sur une autoroute !
A la limite, 1g ça peut passer, au pire 180km/h aussi mais 1g à 180/h, c'est impardonable. Le code de la route est le même pour tout le monde. Il aurait pu tuer quelqu'un !
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 8 Juin 2008 - 15:01

Proarmstrong a écrit:
nico_tine06 a écrit:

Euh, tu as bien lu ?
Il était à 180 sur une route limitée à 90, càd qu'il était sur une nationale et pas sur une autoroute !
A la limite, 1g ça peut passer, au pire 180km/h aussi mais 1g à 180/h, c'est impardonable. Le code de la route est le même pour tout le monde. Il aurait pu tuer quelqu'un !

C' est bon t' exclame pas comme ca. Des trucs comme ca il y en a tout le temps. Un verre de champagne et 5-6 bieres et il à son 1 gramme. Puis sur la route, à mon avis il roulait pas avec une 2CV, et puis c' etait la nuit si j' ai bien compris. Donc quand t' es seul sur une route n' importe laquelle tu pousse la voiture sans t' en rendre compte. Tu verras bientot ...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 8 Juin 2008 - 15:20

nico_tine06 a écrit:
Proarmstrong a écrit:
nico_tine06 a écrit:

Euh, tu as bien lu ?

C' est bon t' exclame pas comme ca. Des trucs comme ca il y en a tout le temps. Un verre de champagne et 5-6 bieres et il à son 1 gramme. Puis sur la route, à mon avis il roulait pas avec une 2CV, et puis c' etait la nuit si j' ai bien compris. Donc quand t' es seul sur une route n' importe laquelle tu pousse la voiture sans t' en rendre compte. Tu verras bientot ...

Non désolé je ne roulerais pas à 180 sur une nationale avec 1g d'alcool dans le sang. Si tu trouve ça normal, c'est fort déplorable.
A t'entendre, si on est la nuit, qu'on a une porsche et qu'on s'appelle Boonen, on a la permission de rouler comme un fou.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 8 Juin 2008 - 15:54

Ne dis pas ce que je n' ai pas dit. Bien sur qu' il n' a pas le droit, et je n' irai pas pleurer si il a un accident. Mais bon faut pas etre indigné comme ca, des comme ca il y en a des milliers par nuit ...

Quand tu vois Sterchele, le compteur etait bloqué à 250, avec de grosses traces de freinages. C' etait sur une nationale il me semble, à mon avis il avait un peu bu et il devait certainement etre à plus de 300
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Jeu 12 Juin 2008 - 12:10

Citation :
Pas de Tour de France mais le Ster Elektrotoer pour Tom Boonen. Les organisateurs de l'épreuve hollandaise ont fait savoir qu'il était le bienvenu.

Tout les organisateurs de petite course vont s'arracher Boonen. Je pense surtout aux organisateurs du Tour d'Autriche épreuve où Quick-Step participent et qui profitent de tout les petits malheurs de chacun ainsi que de ceux voulant préparer les JO...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Jeu 12 Juin 2008 - 13:50

Oui mais je pense que boonen est assez abattu et ne fera pas de grands résultats. En tout cas il y a 3 étapes qui lui conviennent, 4 si on rajoute le prologue de 3 km. Sinon apart ca il y aura 3 étapes de montagne et un CLM de 25 km. Les Astana seront ravi...
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 15 Juin 2008 - 14:55

Ces derniers temps on a beaucoup parlé de Boonen. Surtout en mal. Je vais pas trop parler du coureur, grand champion s' il en est, aux nombreuses victoire mais bien à l' homme.

Alors déjà pourquoi est-il une si grande star?

Il y a plusieurs choses qui font que. Il est aimé tant des filles que des garcons. Il a de nombreuses victoires, est toujours aux avants postes, mais aussi et surtout pour les filles, c' est un beau mec. C' est un peu le Cristiano Ronaldo du cyclisme. Il est rageur, veut toujours extraire le meilleur de lui. Il à de l' argent. Et il est adulé par la gente féminine, à cause de son petit minoit. Encore au foot il y en a pas mal mais en cyclisme. Gilbert, Evans, Gesink et Cie sont pas des monstres de beauté. Apart peut etre certains rital y a en a pas beaucoup dans la petite reine.

Et puis il est apprécié. Il est sympa et accessible. Il a pas des gardes du corps avec lui comme Armstrong. Il est toujours là pour une interview ou une photo. Justement les interview. En Belgique c' est le sportif flamand le plus apprécié avec quelques joueurs de foot comme Defour par exemple qui est un peu pareil que lui. Au interviews il parle en francais quand on lui demande. Je n' ai jamais vu Steegmans ou Devolder ou que tres peu en balbutiant parler francais. En plus du neerlandais et du francais il parle également tres bien l' anglais. D' ailleurs le mec de Een qui s' occupe des interviews des coureurs neerlandais et flamand au TDF lors de leurs victoire s' amuse à alterner. Tom Boonen n' est pas avare en sourire. aux interviews et ca tu peux déconner avec lui, rigoler il rigolera avec et en remettra une couche. Il est également assez décontracté.

Sa récente affaire de cocaine ne va pas je pense trop lui abaisser sa cote de popularité. Déjà les tox l' aimeront bien mortderire Mais il sera sans doute percu comme quelqun de beaucoup plus humain qui connait aussi des dérives. Puis la poudre blanche est plus vite oublié que des vrais produits dopants. De plus les moments de folies quand on est dans une soirée, beaucoup en ont déjà eu. Certe la popularité aupres des vieilles ménageres va peut etre baisser mais je pense que chez les jeunes ce sera plutot le contraire. Puis y aura toujours les filles qui le trouveront beau. Esperons maintenant qu' il reviennent au haut niveau et que cette affaire ne l' affecte pas trop sinon il sera sans doute vite oublié.
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 1:14

Citation :
Tom Boonen (Quick Step), vainqueur vendredi au Ster Elektrotoer, a fait une croix sur le Tour 2008 "Le Tour de France n'est déjà plus dans la tête. Je m'y suis résigné. Je vois les choses d'une manière positive : je vais maintenant me focaliser complètement sur la fin de saison et le champion du monde à Varèse. Ces objectifs sont au moins aussi beaux que le Tour de France"

Son programme n'est pas encore établi définitivement mais il est question d'une participation au Tour d'Autriche et au Tour de la Région Wallonne avant de prendre part à quelques critériums puis au Tour d'Espagne en vue de préparer le Championnat du Monde. Paris-Tours est aussi une possibilité.
Sur les championnats du monde, j'y crois pas trop. scratch Je pense que ca va etre Gilbert leader.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 1:28

De toute façon le parcours de Varese me semble trop dur pour lui. Il aura surement du mal à s'accrocher et risque de mal enchainer les nombreuses cotes, la derniere (des 2 du circuit) n'étant en plus de ça pas loin de l'arrivée...
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 11:13

Vladimir a écrit:
Citation :
Tom Boonen (Quick Step), vainqueur vendredi au Ster Elektrotoer, a fait une croix sur le Tour 2008 "Le Tour de France n'est déjà plus dans la tête. Je m'y suis résigné. Je vois les choses d'une manière positive : je vais maintenant me focaliser complètement sur la fin de saison et le champion du monde à Varèse. Ces objectifs sont au moins aussi beaux que le Tour de France"

Son programme n'est pas encore établi définitivement mais il est question d'une participation au Tour d'Autriche et au Tour de la Région Wallonne avant de prendre part à quelques critériums puis au Tour d'Espagne en vue de préparer le Championnat du Monde. Paris-Tours est aussi une possibilité.
Sur les championnats du monde, j'y crois pas trop. scratch Je pense que ca va etre Gilbert leader.

Au vu de ce qu'il a montré aux CM de l'année dernière, Gilbert sera effectivement le leader, d'autant que Boonen ne rassurera personne avec des victoires au Tour de France.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 11:29

Proarmstrong a écrit:
Vladimir a écrit:
Citation :

Au vu de ce qu'il a montré aux CM de l'année dernière, Gilbert sera effectivement le leader, d'autant que Boonen ne rassurera personne avec des victoires au Tour de France.

Il essaiera de rassurer en gagnant des étapes sur la Vuelta (en plus la concurrence pourrait bien etre au rendez-vous). Mais de toute façon, ce sera Gilbert le leader et Boonen aura du mal à enchainer les cotes du circuit de Varese.
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 11:34

Sur les CM je ne le vois pas du tout émerger non plus.

Je me rejouis de le voir sur le Tour d' Autriche et de Wallonie. Il fera en gros une petite tournée de petites courses. Puis j' espere qu' il sera en forme sur la Vuelta pour bien finir l' année.
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Dim 22 Juin 2008 - 11:40

Van Den Broeck pourrait occuper une plus grande place que les autres années aussi. On se rappelle notamment sur l'Eneco Tour, qu'il aime aussi les terrains vallonnés.
Mark Cavendish
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 27 Juin 2008 - 11:03

Boonen aura ses chances au championnat de belgique car le parcours n est pas fort sélectif dommage car j aurais préféré un tracé plus favorable a gilbert Sad
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 27 Juin 2008 - 14:40

Il est favorable a Gilbert aussi. Si on regarde les grandes équipes, si ca se termine au sprint, Steegmans sera pour Boonen, Van Avermaet pour Silence et les Topsport avec Eeckhout qui aime les championnats et De Haes qui s' affirme. Gilbert a quand meme terminé sur le podium les 2 dernieres années il me semble dont en 2006 à Anvers au sprint juste derriere Eeckhout et devant Boonen. JE me rappelle encore de ces conditions dantesques ...
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 27 Juin 2008 - 14:44

Faut pas oublier que Devolder veut garder son titre,ca m'étonnerait pas de voir une arrivée avec Devolder,Gilbert et Greg
nico_tine06
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 27 Juin 2008 - 14:46

C' est à la plage qu' on arrive hin. Enfin je veux dire par là que ce sera plat comme ma main et Devolder ne s' appelle pas Cancellara. Il essaiera peut etre mais je crois pas qu' il puisse tenir. Donc de la meme maniere pourquoi pas Rosseler qui a un gros moteur et qui me fait un petit peu penser à Spartakus?
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Tom Boonen   Ven 27 Juin 2008 - 14:52

Je ne vois pas en quoi Rosseler est plus un rouleur que Devolder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Boonen   

Tom Boonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant