AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mark Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 8 Jan 2010 - 18:39

rire

il a pas tort mais bon pas tres humble sur ce coup ^^

mais au fond c realiste
Revenir en haut Aller en bas
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 8 Jan 2010 - 18:57

J'aime bien ce genre de déclarations. C'est actuellement le meilleur sprinteur et il le sait. Et puis les quelques fois où il perd, il cherche pas d'excuses contrairement à certains.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 8 Jan 2010 - 19:01

tu penses a qui la?

un toxico? rire
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mer 13 Jan 2010 - 20:22

Cavendish veut être champion du monde.

L'objectif est annoncé. Pour cela, il devrait participer à la Vuelta. Il disputera bien sûr le Tour, mais hésite entre le Giro (prestige) et le Tour de Californie (sponsor).

Cavendish fait de nouveau éloge à son train, en particulier à Mark Renshaw. Comme Thor Hushovd, Cavendish le considère comme le meilleur poisson pilote au monde. Son absence (virus) risque de le pénaliser. Cavendish est également très affecté par le grave accident de scooter de son ami Jonathan Bellis, qui commence tout juste à remarcher difficilement.

Sa saison commencera par le Tour du Qatar, suivi du Tour d'Oman ou du Tour d'Algarve.

Je pense que le circuit de Melbourne a été sous-estimé. Il sera beaucoup plus dur que prévu et pas sûr que beaucoup de sprinteurs tiennent. Par contre, Copenhague devrait se finir au sprint.

Mark Cavendish n'est pas content du retour du Cobra et le fait savoir.

"C’est comme si un parasite revenait dans notre sport. Ce n’est pas à cause de ce qu’il a fait, car tout le monde peut faire des erreurs. Mais il n’a pas compris qu’il avait fait une erreur. Il n’est même pas désolé à propos de cela."

"Compte tenu de la passion que moi et d’autres coureurs ont pour ce beau sport, c’est très démoralisant d’avoir à courir contre des gens qui, eux, n’en ont rien à faire. Il est difficile pour moi de dire s’il aurait pu avoir une suspension à vie ou non. Ce qui me préoccupe, c’est surtout son manque de regrets pour tous ceux auxquels il a nuit."

C'est vrai que c'est dommage qu'un coureur comme Ricco aille voler les victoires à des coureurs propres comme Columbia. C'est une honte. pffff
Les propos auraient pu être crédibles sortis de la bouche d'autres coureurs.

Ricco leaves Cavendish for dead in the Poggio. joyeux
Yaros
Porteur de Bidons

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 14 Jan 2010 - 17:52

Il a pas tort mais c'est vrai que de la part de Cavendish, c'est assez rigolo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 14 Jan 2010 - 18:42

Pourquoi seul Ricco aurait le droit à une suspension à vie ?
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 18:23

Greipel avait attaqué Cavendish, car l'Allemand n'avait pas pu s'aligner sur Milan-San Remo à cause du Britannique. Réponse du Manxman sur sa cohabitation avec André chez Columbia "Ce n'est pas un problème pour moi parce que je suis meilleur que lui."

Les chances que Greipel l'accompagne sur le Tour ? "Aucune", indiquant qu'il ne disputera aucune course avec lui avec le même maillot.

Cavendish prétexte la malchance pour justifier son faible Milan-San Remo ajoutant que Greipel ne gagnera jamais de Monument. "Moi en mauvaise forme, je suis encore meilleur que lui."

bravo
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 18:26

TG connard.
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 18:37

Globalement, Columbia est elle meilleur avec Cavendish quand on voit les départs?
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 19:06

Avec la saison passée, il était évident que Columbia serait moins forte cette saison. Des gros calibres étaient en fin de contrat. Ils étaient donc logiques qu'ils partent, car des EBH, Lövkvist ou Hincapie sont des coureurs avec de l'ambition. Et chez Columbia, c'est dur d'en avoir car elle est articulée autour de Cavendish ce qui est totalement justifiée au vue de ses résultats.

Niveau recrutement, c'est dur de recruter des coureurs importants car Cavendish prend trop de place. Au final, Columbia perd des gros coureurs et en compensation, ils n'ont eu que droit à des seconds couteaux et des jeunes espoirs. Le niveau baisse donc logiquement.

Malgré cela, Columbia reste l'équipe qui a le plus gagné devant Liquigas, Sky et Saxo, alors que Cavendish n'a pas encore commencé la saison, c'est dire la marge de manœuvre...
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 19:21

Greipel a remporté la plupart des succes, je pense qu'il va aller voir ailleurs. Faut voir ce que va produire un Rogers au tour, peut etre qu'il devra faire pareil.
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 19:56

Steyn a écrit:
Greipel avait attaqué Cavendish, car l'Allemand n'avait pas pu s'aligner sur Milan-San Remo à cause du Britannique. Réponse du Manxman sur sa cohabitation avec André chez Columbia "Ce n'est pas un problème pour moi parce que je suis meilleur que lui."

Les chances que Greipel l'accompagne sur le Tour ? "Aucune", indiquant qu'il ne disputera aucune course avec lui avec le même maillot.

Cavendish prétexte la malchance pour justifier son faible Milan-San Remo ajoutant que Greipel ne gagnera jamais de Monument. "Moi en mauvaise forme, je suis encore meilleur que lui."

C'est osé de dire ça à un coureur de sa propre, je ne peux que m'incliner hello

Columbia a baissé mais ça se ressentira pas beaucoup sur les victoires, mais plus sur la présence globale de Columbia tout au long de la saison car à part Boasson Hagen les autres coureurs partis sont des coureurs qui gagnent peu, et ils ont toujours conservés leurs sprinteurs et leurs chasseurs de CLM, ceux qui ont remporté la plupart de leur succès l'an dernier.
Maire
Maire du Forum

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 19:59

De sa propre ? timide
De sa trempe plutôt non ? sourire
Jussi Veikkanen
Prince des Tocards

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mar 6 Avr 2010 - 20:11

de sa propre équipe je voulais dire sourire .
Famoso
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Mer 7 Avr 2010 - 12:47

Steyn a écrit:
Malgré cela, Columbia reste l'équipe qui a le plus gagné devant Liquigas, Sky et Saxo, alors que Cavendish n'a pas encore commencé la saison, c'est dire la marge de manœuvre...

Il me semble avoir vu récemment que Liquigas a gagné plus que Columbia. Je me trompe peut-être.
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 16 Avr 2010 - 13:28

http://www.cyclismag.com/article.php?sid=5745

Cavendish le reprend de volée : "Il n'y aucune possibilité de le voir engagé sur une course où je serai." Et il ajoute, dédaigneux : "Si je voulais gagner des petites courses, je participerais à des petites courses de merde."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 16 Avr 2010 - 13:45

Déjà posté il y a 3 jours bravo
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 16 Avr 2010 - 13:53

Pas meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 16 Avr 2010 - 14:00

Toi parler français ? bravo
SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 17 Juin 2010 - 17:52

Robbie McEwen est certainement le plus expérimenté des sprinteurs encore en activité. Le coureur de la Katusha, qui participera en juillet prochain à son 13e Tour de France, s’est exprimé auprès de Cyclingnews.com au sujet du traitement réservé à Mark Cavendish. Le Britannique, jugé responsable de la chute massive survenue mardi sur les routes du Tour de Suisse, a été la cible de protestations au départ de l’étape de mercredi. Son aîné australien partage le ressenti général : “Dans un sprint, il y a une barrière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Il l’a incontestablement franchie.“

L’objet du litige, c’est un crachat assené à Heinrich Haussler après la chute de la 4e étape. Le peloton n’a pas accepté ce geste, qui s’ajoute à d’autres marques d’arrogance, comme le bras d’honneur qui avait adressé à ses détracteurs sur une étape du Tour de Romandie, en franchissant la ligne d’arrivée en vainqueur. “La minute de retard au départ (mercredi) a été un signal envoyé par ses pairs suite à ce qu’il est arrivé, explique McEwen. L’incident du crachat, en particulier, n’est pas acceptable et je suis sûr qu’il aura compris le message.”

McEwen a raison. Malheureusement comme Cavendish, il devrait parfois se taire vu son passif qui lui accorde peu de crédibilité, il n'est pas le mieux placé pour parler...
DIONYSOS
Drinking Gain

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 17 Juin 2010 - 17:54

j'ai quand même pas souvenir qu'il fasse un sprint hyper dangereux et qu'en suite il aille cracher sur le mec qu'il a fait tomber. Qu'il ait sprinté de manière irresponsable parfois oui, mais jamais n'a t-il eu une telle arrogance par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 17 Juin 2010 - 18:18

Steyn a écrit:
Robbie McEwen est certainement le plus expérimenté des sprinteurs encore en activité. Le coureur de la Katusha, qui participera en juillet prochain à son 13e Tour de France, s’est exprimé auprès de Cyclingnews.com au sujet du traitement réservé à Mark Cavendish. Le Britannique, jugé responsable de la chute massive survenue mardi sur les routes du Tour de Suisse, a été la cible de protestations au départ de l’étape de mercredi. Son aîné australien partage le ressenti général : “Dans un sprint, il y a une barrière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Il l’a incontestablement franchie.“

L’objet du litige, c’est un crachat assené à Heinrich Haussler après la chute de la 4e étape. Le peloton n’a pas accepté ce geste, qui s’ajoute à d’autres marques d’arrogance, comme le bras d’honneur qui avait adressé à ses détracteurs sur une étape du Tour de Romandie, en franchissant la ligne d’arrivée en vainqueur. “La minute de retard au départ (mercredi) a été un signal envoyé par ses pairs suite à ce qu’il est arrivé, explique McEwen. L’incident du crachat, en particulier, n’est pas acceptable et je suis sûr qu’il aura compris le message.”

McEwen a raison. Malheureusement comme Cavendish, il devrait parfois se taire vu son passif qui lui accorde peu de crédibilité, il n'est pas le mieux placé pour parler...

SACCHARINE
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 17 Juin 2010 - 23:47

Je parlais juste de ses sprints dangereux. McEwen est un des sprinteurs les plus dangereux de ces 15 dernières années et il ose parler de règles. Lui aussi en a provoqué des chutes, lui aussi a multiplié les déclassements. Bref, ce n'est pas le mieux placé pour en parler. C'est comme si Van Bommel se plaignait que l'équipe adverse mettait des coups bas, ou Brian Lima des plaquages hauts de l'adversaire...

Autant l'histoire du crachat, c'est autre chose et ça dépasse le simple cadre du cyclisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Jeu 17 Juin 2010 - 23:48

Oué je vois, comme si Cancellara accusait les autres d'utiliser des vélos à moteur.
hpp2
Notre Dieu à Tous

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   Ven 18 Juin 2010 - 0:19

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Cavendish   

Mark Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant